ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

+11
lea
Natacha
lovecats
ptitboub
scorpion
brigitte
Clémence
Sév
CARINE
stef61
beapat
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  scorpion Lun 19 Déc 2011, 11:54

superbes photos avec ça c'est une adoption dans la semaine c'est sur ... lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  CARINE Lun 19 Déc 2011, 15:17

Je reste toujours aussi jalouse des belles photos de christelle I love you I love you Il est magnifique le petit, c'est sûr ça va lui porter chance FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 202484 FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  brigitte Mer 21 Déc 2011, 22:26

rediffuse pour le petit pere avec les nouvelles photos qui sont magnifiques Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  beapat Sam 07 Jan 2012, 01:31

au secours antho, lui aussi il va mourir lol!
[img]FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 01510[/img]
[img]FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 00510[/img]
[img]FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 00610[/img]
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  CARINE Sam 07 Jan 2012, 10:38

affraid affraid affraid lol! lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  scorpion Jeu 15 Mar 2012, 21:58

une super nouvelle Fresbee à fait craquer des coeurs, donc il part normalement dans sa nouvelle famille vendredi de la semaine prochaine, une belle adoption en perspective !!!!!!

Putain ça fait du bien une bonne nouvelle comme ça FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 455836 FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 455836 FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 455836 FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 455836

Il faut dire que le petit mérite, il ne fugue plus du tout, il est très proche et demande que des câlins


Des bisous mon Freesbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou frisebite pour les intimes lol! lol! lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  scorpion Jeu 15 Mar 2012, 22:16

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Freesb10
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  scorpion Jeu 15 Mar 2012, 22:20

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Freesb11


FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Freesb12


FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Freesb13


FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Fresbe10



FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Fressb10


FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Detent10
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Natacha Jeu 15 Mar 2012, 22:32

Eh ben y en a qui s'en font pas!!!


Très bonne nouvelle, ca fait du bien comme tu dis!!! Le beau temps, des adoptions, Koh Lanta mais que demander de plus!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  CARINE Ven 23 Mar 2012, 10:02

Voilà, visite confirmée pour notre petit Freesbee tout à l'heure, on croise les doigts !!! cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  brigitte Ven 23 Mar 2012, 10:07

je croise tres fort pour lui, je viendrai aux nouvelles tout a l heure Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  CARINE Ven 23 Mar 2012, 15:55

Voilà voilà, notre beau Freesbee est parti vers de nouvelles aventures, il a eu un peu de mal à quitter la maison, et du coup, j'ai eu un peu de mal aussi Rolling Eyes Mais il a trouvé une très belle famille, active et câline comme il en a besoin.
Période d'essai de 15 jours.
cheers cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  brigitte Ven 23 Mar 2012, 16:14

cheers cheers cheers ou est il parti ce bonhomme Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  CARINE Ven 23 Mar 2012, 19:00

Entre Nantes et Angers Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  lea Ven 23 Mar 2012, 22:29

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 434600
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Anne-Sophie Ven 23 Mar 2012, 23:23

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 434600
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Sam 24 Mar 2012, 01:07

bonsoir,

Nous avons fait bonne route, quelques pauses pour se dégourdir les pattes ! et prendre l'air il a fait très chaud cet après midi.

L'arrivée à la maison c'est bien passée.
Il a tout de suite adopté les lieux ; ses couvertures, sa balle, ses gamelles !
On a enchainé sur une grande ballade, il était heureux a renifler partout.
Pour le moment très calme dans la maison, il prend ses repères.
Et tout ça avec des centaines de câlins !!!
Il a testé ma poubelle (va falloir que j'apprenne à fermer le couvercle ! Laughing )

Je l'ai entendu aboyer seulement ce soir à 20h ; à l'arrivée de mon conjoint, il a défendu son nouveau territoire.

Demain, exploration du jardin ! pourvu qu'il n'ai pas trop l'instinct de fugue ....

Première nuit a tester, je l'entend un peu pleurer je lui ai interdit l'accès à l'étage mais il n'y a aucune barrière juste eu un "non" ... surprise au réveil !

Je vous donnerai des nouvelles ;-)


Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  CARINE Sam 24 Mar 2012, 09:00

Merci pour ces bonnes nouvelles ! On attend le prochain épisode Wink
Attention aux fugues les premiers temps, il faut qu'il prenne bien ses repères et trouve de l'intérêt dans le jardin. FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  taz50300 Sam 24 Mar 2012, 10:18

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 202484 FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 202484 C'est super pour le beau loulou FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 848805
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Sam 24 Mar 2012, 10:32

Les nouvelles du matin !

Filou lui irait parfaitement comme prénom Laughing

Les escaliers il a essayé hier soir, puis est redescendu illico.

Au réveil un pipi au milieu du salon, et un à moitié sur mes pieds, il était temps de le sortir.

Il ne monte pas sur le canapé, mais pour le fauteuil .... c'est une autre histoire !! j'avais tendu un plaid pour voir, à mon arrivé il était tout bougé et chaud !

Il comprend bien le "non" et réagit bien aux claquements de doigts.
Je pense que je vais l'emmener dans une association près de la maison ou ils organisent des ballades mensuelles et des cours de dressage, et voir ce qu'ils proposent d'autre pour ce brave Freesbee !!!

Il est vraiment affectueux et câlin, j'adore !!
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Sam 24 Mar 2012, 10:34

il y a environ 15 minutes :

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 2012-017
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  brigitte Sam 24 Mar 2012, 11:05

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 202484 pour ces nouvelles rapides en plus il fait super beau, vous allez pouvoir en profiter, grosses caresses a lui et encore merci FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 202484 FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 202484
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Sam 24 Mar 2012, 11:27

je suis une accro d'internet !!
et je crois que Freesbee va me rendre accro à lui aussi !!

Je travail aujourd'hui de 13h30 à 21h30 donc ça va être son premier temps tout seul, on verra bien !
Mais avant il va avoir le droit à une grande promenade dans la matinée !!!

BONNE JOURNEE
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  stef61 Sam 24 Mar 2012, 13:40

cheers cheers Je suis super contente pour Freesbee il le mérite vraiment Wink Il a fait un petit séjour il y a qq temps à la maison et j'ai eu du mal à lui interdire les escaliers qui ménent à l'étage autrement dit à nos chambres...tant mieux si vous vous réussissez Wink c'est vrai qu'il est trés affectueux et cherche la proximité de l'être humain...carresses à lui, passez une bonne journée aussi FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 787739
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Dim 25 Mar 2012, 01:11

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 2012-018

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 2012-019

l'AM s'est bien passé, il est resté avec mon conjoint.

un peu en diarrhée, mais j'avais été prévenu !

Il a sauté le mur du jardin, mais il l'a aussitôt re sauté quand mon conjoint l'a appelé, donc bon rappel ! à suivre !
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 2 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum