ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

Message  Invité Ven 17 Avr 2009, 14:39

bonjour,
j'ai en FA un chien de 8,8 kgs, mâle, castré, pucé, vacciné,
il est très gentil, câlin, calme, supporte très bien la voiture, promenade en laisse sans problème,
à noter qu'il lui faut un jardin bien cloturé car aurait tendance à vouloir fuguer, autrement en appartement pas de problème.
il est ok avec ma femelle, mâle je ne sais pas.
il est vraiment super sympa et recherche une famille aimante.
à adopter sous contrat d'association "les toutous de la 2è chance"; au 08 72 61 95 60 ou 06 66 46 38 95 à partir de 18 h ou le mercredi toute la journée et le week end
Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Dsc03112
Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Dsc03218
Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Dsc03219
Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Dsc03220

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty Re: Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

Message  Invité Ven 17 Avr 2009, 16:16

il est bien beau le loulou :minichien:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty dandy

Message  Invité Ven 17 Avr 2009, 17:25

merciiiiiiiiii ! :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty Re: Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

Message  Invité Dim 19 Avr 2009, 16:54

Shocked Shocked Shocked oh il est trop mignon affraid Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty Re: Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

Message  Invité Dim 19 Avr 2009, 20:15

Mignon petit bout ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty dandy

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 19:36

renouvelles,
dandy est propre à l'appart, il adore les promenades en forêt et suit bien le chemin,
il est tendre, affectueux (c'est sûr il en a manqué), plutot "pot de colle", sage, bref plein de qualités ;
il se plaira en appart ou en maison avec terrain cloturé car il est un brin fugueur,ok enfants,
il attend sa future famille,
Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Dsc03221
c'est ma cookie à gauche (à ne pas confondre car ses oreilles ne se lèvent pas comme Dandy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty dandy

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 09:52

ne l'oubliez pas , il attend sa petite famille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty Re: Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 10:28

Diffusé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty Dandy

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 14:35

Merciiiiiiiiiiiiiiii MAMITA !!! :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty dandy

Message  Invité Sam 25 Avr 2009, 22:39

il attend toujours une gentille famille définitive
Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Dsc03310
Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Dsc03311
Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Dsc03312
il est pas beau ce toutou !!!
Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty Re: Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

Message  nolsteb Mar 28 Avr 2009, 10:52

Nathalie que se passe-t-il avec dandy ? pale
nolsteb
nolsteb


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty dandy

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 15:03

bonjour,
c'est un chien super affectueux, gentil comme tout mais il est fugueur et je vis en caserne et j'ai un peu de mal à gérer, il doit être ok congénères quand il n'a pas de laisse (puisque la dame qui ma l'a covoituré avait 2 chiens 1 gros et 1 mini), et il s'entend avec ma chienne mais avec la laisse quand on rencontre des congénères ça se passe pas bien, il s'excite, grogne, donc au vu de la proximité en caserne c'est très difficile pour moi de la promener sereinement.
autrement c'est un super toutou, qui demande beaucoup d'amour et d'attention, il vaut le détour !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty dandy

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 15:06

donc l'asso recherche une autre FA pour prendre le relais pour Dandy, ça me fend le coeur mais je n'ai pas d'autres solutions ;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty Dandy croisé x basset/epagneul noir petite taille

Message  Invité Ven 01 Mai 2009, 13:58

toujours personne pour mon dandy ? :frigo:
pourtant c'est un super chien , tendre, affectueux, bref un bon toutou !!!
visible dans le 61

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty Re: Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

Message  Invité Ven 01 Mai 2009, 15:06

il a l'air super sans le fait qu'il fugue ce pauvre loulou Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

Message  Invité Ven 01 Mai 2009, 18:14

bonjour à tous,
en fait il cherche beaucoup moins à vouloir se carapater, en effet quand on sort de la voiture pour aller à la maison, il nous suit jusqu'à la porte et cherche moins à partir ;
pareil à la maison, il ne cherche plus les failles de la cloture, il reste près de nous ou sur le terrain, ou s'amuse avec ma cookie !
il sait que la maison est bonne ; au début il ne connaissait pas et après être passé au refuge il devait être complètement perdu !
donc belle amélioration de son côté fugueur ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

Message  Invité Sam 02 Mai 2009, 20:33

:chien1: Dandy attend toujours sa famille adoptante Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle 764557

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty dandy

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 17:41

ça va mieux au niveau fugue, il s'habitue à nous et à avoir une famille qui l'aime,
c'est un charmant bonhomme qui attend sa famille, visible dans l'orne 61 en normandieDandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Dsc03414Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Dsc03415Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Dsc03416

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty Re: Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 18:16

eh bien c'est le paradis pour lui en accueil quelle chance... une famille va craquer c'est sur cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty Dandy croisé x basset/epagneul noir petite taille

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 18:33

oh oui il est mignon, mais pas un appel depuis pratiquement 1 mois (date où je l'ai reçu), c'est navrant pour le povr'père qui attend mais de toute façon il est heureux ici, on lui donne tout ce qu'il faut !
le voilà avec ma fifille, eh oui 2 ptits noirauds
Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Dsc03511

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty dandy

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 12:40

toujours personne pour mon dandy ??? il attend ce petit loulou d'amourDandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Dsc03417

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty Re: Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 13:05

Il a une trop bonne bouille pourtant ... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty Dandy croisé x basset/epagneul noir petite taille

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 18:59

eh oui ! mais depuis 1 mois chez mois, je n'ai eu personne, pas de contact, il attend toujours mon Dandy !
au fait, Mamita, je suis allée au cours canin et il a été très bien, ok avec les congénères, il apprend vite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty Re: Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 20:02

:chien1: un bon point pour lui ... :minichien:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty Dandy croisé x basset/epagneul noir petite taille

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 08:05

Dandy attend toujours sa future famille, il commence à s'accrocher à moi mon petit père , il faut lui trouver une famille attentionnée !! Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle 764557

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Empty Re: Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum