ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

+11
lea
Natacha
lovecats
ptitboub
scorpion
brigitte
Clémence
Sév
CARINE
stef61
beapat
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Jeu 20 Fév 2014, 18:56

Freesby du haut de ses 3 ans !
bientôt officiellement 2 ans avec moi !! Wink

Niveau santé, il a revu la véto fin 2013, tout va bien, il a prit 300g en 1 an, mais depuis qu'il a quitté ALEAC ça représente 1.5 -2 kg de plus !
Mais pour la véto RAS il pète le feu !

Je n'ai pas déménagé depuis ma séparation en mai 2012, j'ai rencontré quelqu'un qui a un petit garçon de 4 ans et tout se passe à merveille.
Les surnoms de ma bête à poils se multiplient !
- fribi (version du fils de mon ami lorsqu il avait à peine 3 ans)
- fribouille
- mr waf
- chien-chien !

Avec les animaux, niquel il adore les chats, les chiens, les chevaux, les vaches lol. Idem avec enfants et autres adultes (il a du mal avec les hommes grands !)

comportement à la maison, ça va, il s'ennuie quand je suis pas là alors il cherche toujours à faire des bêtises, alors je ruse, et j'ai retourné toutes les poignés de porte, car il sait très bien les ouvrir !!

il a toujours son p'tit caractère.

TRÈS fusionnel avec moi, et ne se comporte pas pareil avec les autres, c'est à dire qu'avec moi il est foufou excité, et beaucoup plus posé avec les autres.

ca ne m'empêche pas de le faire garder par mon papa, ou par d'autres personne certains week-end, sans aucun problèmes.

Suite à des problèmes de santé je suis en arrêt de travail depuis 7 mois, alors les ballades se font rares mais il est toujours aussi peau de colle avec moi !
J'adoooorrrrreee mon chien !!

Je vous met quelques photos que je viens de prendre à l'instant, il a une petite barbichette blanche qui a poussé ces derniers mois !
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Jeu 20 Fév 2014, 18:59

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 Img_2710



Le collier rouge c'est son boitier à bip pour le dressage (ne lui dites pas qu'il est déchargé c'est placebo en ce moment lol)
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Jeu 20 Fév 2014, 19:01

d'autres photos des que j'ai un rayon de soleil !

Si l'un de vous passe par la Picardie, notre porte est ouverte !

Freesby toujours près à vous wafer à votre arrivée, mais à vous faire une fête de folie !

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 Img_2711
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  ptitboub Jeu 20 Fév 2014, 22:55

Contente d'avoir des nouvelles du petit et heureuse que tout se passe aussi bien...
tout cela fait plaisir à voir... Plein de bonheur à vous tous et une grosse caresse à Frisbee
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  CARINE Sam 01 Mar 2014, 19:33

Allez, la barbiche te va très bien, et tu n'as pas perdu ton petit regard espiègle  Wink Très heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de toi petit père, un grand merci à ta famille !!  FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 19297 FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 19297 

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Dim 18 Juin 2017, 15:13

Bonjour à tous.

Des news de la bête a poils.
Il vient de fêter ses 7 ans (âge estimé)

Depuis 1 an il me fait des crises d'épilepsie.  Mais ça n'a pas été simple à détecter car c'est en faisant un regroupement de symptômes et de pipi dans son panier que j'ai comprit. Jusqu'au jour où il a convulsé devant moi en faisant pipi j'ai eu un méga flash !
Avec la véto on a commencé par de l'epileptyl en gouttes.... Sans succès hélas... car on était a une crise tonico clinique tous les 15 jours. Avec une fois 3 crises en 12h qui nous a conduit aux urgences véto a 1h du matin...
Et cette semaine j'y suis retourné on a fait une prise de sang qui est dans les normes et on a débuté du phenoleptil 12,5mg : 2 cp matin et 2 cp soir.
Je le surveille de près!  

En dehors de ça il est toujours en forme. Et adore toujours autant ses siestes nocturnes sur le canapé!
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Dim 18 Juin 2017, 15:26

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 20170610
FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 20170612
FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 20170611
FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 20170510
FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 20170511
FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 20170410
FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 20161110
FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 20170512
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Dim 18 Juin 2017, 15:28

Elles sont toutes prises avec mon téléphone..... Et en les téléchargeant elles se mettent de côté désolée. Car moi elles étaient dans le bon sens.
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Dim 18 Juin 2017, 15:33

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 20170513
FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 20160710
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Dim 18 Juin 2017, 15:35

A la maison il y a 3 chats.
Freesby le fidel ami !!

Et une petite dernière en temps réel pendant la sieste
Juste car je suis fan de mon poilu FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 14977810

(Oups le flash !)



Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  CARINE Lun 19 Juin 2017, 04:43

C'est très gentil de nous donner des nouvelles du bonhomme, c'est toujours un plaisir ! Une belle rencontre et une vie de pacha pour le petit Freesbee, merci à vous de veiller sur lui.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Dim 28 Jan 2018, 22:37

bonjour à tous et BONNE ANNEE 2018

Je voulais vous donner des nouvelles de mon poilu .... qui ne sont hélas pas formidables..

Il est épileptique sous traitement depuis début d'année 2017 car il me fait des crises convulsive totale dites de grand mal (convulsion , perte de conscience et émission d'urine ....)
30 crises constatées depuis février 2017....
On tatone sur le traitement pour trouver le meilleur équilibre, environ 1 crise tous les 15jours, jusqu'à samedi il y a 15 jours ou il m'en a fait 3 en 4h ....
Il est actuellement sous barbiturique et bromure (phénoleptil et Solubrom matin et soir)
Et il a déclenché un diabète insipide que je traite par gouttes depuis 4 jours et très nette amélioration, il ne fait plus pipi 3 fois par nuit dans la maison, et boit beaucoup moins (il buvait jusqu'à 5 litres par jour ....)
Ce n'est pas évident, cela fait bientôt 2 mois que je dors par tranche de 2h .... réveillée au moindre bruit de peur d'une crise convulsive ou de retrouver ma maison inondée d'urines...

La véto suspecte une masse cérébrale.... avec tous les signes que j'ai pu lui rapporter...

Elle aimerait que l'on lui fasse passer un scanner à la clinique vétérinaire (environ 350€ ) cela nécessite une anesthésie générale et l'examen.
J'ai refusé ... pour plusieurs raisons.
La 1ere étant que même si le diagnostic de tumeur cérébrale s'avère exact, je ne le ferai ni opérer, ni suivre de chimiothérapie.
La 2eme étant que financièrement je n'ai pas la possibilité de débourser cette somme. (depuis 1 an entre les rdv véto (j'ai changé de véto d'ailleurs car la 1ere était incompétente et voleuse) donc entre rdv, les urgences en pleine nuit, et les traitements j'en suis à plus de 1 000 € .... et ce n'est pas facile)
Actuellement son traitement représente environ 50€/mois.

Voilà, les nouvelles ne sont pas top et le pronostic n'est hélas pas bon.
Du haut de ses 8 ans ......

Je sais que dans les mois qui vont arriver je vais surement devoir prendre une décision très difficile, mais je ne le laisserai pas souffrir.
Actuellement il ne souffre pas, et mange bien, donc je le laisse profiter et je suis moins regardante sur son appétit quand il aide les chats à terminer la gamelle... (sachant que son traitement lui ouvre grandement l'appétit)

Ayant eu des gros soucis de santé je n'ai pas pu le promener comme je l'ai voulu, mais depuis j'ai repris le rythme des promenades qu'il adore .

J'essayerai de venir vous donner de ses nouvelles....

Bonne soirée

Priscilla, sa maîtresse triste ..... c'est injuste tout ça ....
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Jeu 14 Fév 2019, 01:30

J'ai mis beaucoup de temps à revenir pour vous écrire.

Le 21 avril 2018 j'ai du prendre la décision de laisser partir mon chien, il souffrait trop, il ne mangeait plus, et ne tenait plus debout.
La véto qui m'a accompagné pendant ces longs mois, m'a expliqué qu'il souffrait d'une tumeur cérébrale et d'une hypertension intra-crânienne, et qu'on ne pouvait pas le laisser ainsi ...
Il s'en est allé et ne souffre plus ...

6 années de bonheur , 10 mois qu'il est parti et j'en ai encore les larmes aux yeux et la gorge nouée à vous écrire.
Il me manque ... FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 417597
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 6 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum