ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

+11
lea
Natacha
lovecats
ptitboub
scorpion
brigitte
Clémence
Sév
CARINE
stef61
beapat
15 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  beapat Mer 21 Sep 2011, 22:05

identifié par puce n° : 250 268 500 337 050
identifié border collie
tout noir avec un petite cravate blanche
date de naissance : a suivre

sociable chien, chienne, chat, lapin ....
non fugueur mais n'a aucun rappel
propre (si personne ne lui montre l'exemple de faire dans la maison Rolling Eyes )

gros défaut, gueule quand il est seul. donc un maitre qui ne le quitte jamais même la nuit ou qui est pret a l'habituer.
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  stef61 Dim 25 Sep 2011, 21:39

Pour les photos je vais avoir un peu de retard car nous avons perdu le chargeur du numérique, il est commandé et je l'aurais milieu de semaine...si une personne est intéressée vous pouvez toujours aller le voir dans le post qu'a créé natacha dans "sauvetage urgent chiens" "visite fourrière flers 61" 1ère page c'est la photo avec le petit texte au dessus qui commence par "voici un petit jeune, 1 an..."
il a une belle petite tete, il commence à s'adapter à mes absences, il est sage la nuit, dort dans son panier au pied de notre chambre, il est propre...trés affectueux...me fait une fete de 10 mn qu'en je reviens du boulot Razz
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  stef61 Dim 25 Sep 2011, 21:42

rectif : la photo est dans la rubrique "recherche famille d'accueil chiens" FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. 905781 lol!
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  CARINE Jeu 29 Sep 2011, 11:20

Je copie la photo en attendant mieux Wink
FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Fresbe10

Je n'ai pas eu l'occasion encore de rencontrer le petit, mais est-ce qu'il n'aurait pas plus sa place dans les tailles medium ? S'il est annoncé x border ce serait logique, mais je vous laisse juger les filles Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  beapat Jeu 29 Sep 2011, 12:01

annoncer border mais comme je l'ai dit il n'y ressemble pas du tout
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  stef61 Sam 01 Oct 2011, 13:26

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Dsc02610
Et voilà pour le petit :)
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  CARINE Sam 01 Oct 2011, 13:30

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. 202484 Devant la porte on voit bien sa petite taille, c'est une bonne idée !! FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. 455836

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Sév Sam 01 Oct 2011, 15:17

Il est très joli ce loulou ! FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. 691695
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  stef61 Sam 01 Oct 2011, 21:51

c'est clémence qui a pris les photos et il n'y a que celle ci où il se tient tranquile! FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. 676185 lol!
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Clémence Dim 02 Oct 2011, 14:48

Coucou, j'ai prit d'autre photo je les trouver un petit manque donc j'ai fait un petit montage Very Happy
FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Dsc02612
FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Dsc02613
FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Dsc02614
Clémence
Clémence


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  stef61 Jeu 06 Oct 2011, 20:45

Carine, tu pourras mettre notre petit freesby en photo sur la page d'accueil? j'espère que tu vas réussir à en reprendre une des notres Wink sinon tu me redis FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. 202484 visite véto prévu samedi midi! Il a la pêche en tout cas le petit père, on travaille le rappel mais ce n'est pas encore cela, samedi aprés midi nous faisons une balade dog organisée par une association de sées dont je suis adhérente, la balade a lieu en forêt et nous ramasserons des champignons en même temps que nous promenons nos loulous Wink freesby sera en laisse tout le temps car j'ai bien peur de le perdre si je le lâche Rolling Eyes FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. 676185
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  CARINE Ven 07 Oct 2011, 18:02

Oui, je le ferai ce week-end maintenant qu'on a des belles photos Wink FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  brigitte Mer 26 Oct 2011, 10:36

j ai diffuse mais il faudrait me dire ou on en est pour les vaccins, le prix de son adoption, sera t il castre avant son depart, tout et tout lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  stef61 Dim 30 Oct 2011, 22:05

Je peux te répondre en partie Brigitte avec un peu de retard Embarassed Carine vient chercher Freesbi cette semaine, se charge de sa castration, pour ma part je lui ai fais faire la primo vaccination et le bilan de santé qui s'est avéré trés bon...il est en pleine forme le loulou, un peu trop même Rolling Eyes lol!
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  beapat Sam 05 Nov 2011, 23:18

le petit est arrivé chez moi. sociable chien chat, mais très chiant avec Orka FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. 905781 le vieux se met même a grogner et a se défendre FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. 455836 il va apprendre a se calmer le petit
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  beapat Mar 08 Nov 2011, 16:48

a été castrer ce matin.
le petit a péter un cable, quand j'ai été le chercher il a pisser partout, et obliger de lui mettre la collerette très serrer pour ne pas qu'il se touche et pour ne pas qu'il l'enleve.
un peu perturbé par toute ces émotions
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  scorpion Mar 08 Nov 2011, 17:28

je me doute le pauvre petit loulou tu nous tiens au courant
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  scorpion Mar 08 Nov 2011, 18:12

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Dscn1413
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  brigitte Ven 11 Nov 2011, 10:31

diffuse sur TOP AN... mayenne Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  beapat Sam 12 Nov 2011, 12:55

allergique a l'élastoplaste Evil or Very Mad alors un conseil ne lui en mettais pas c'est une horreur. impossible de le toucher il pisse partout pour pas grand chose et il hurle comme si on aller le tuer.
donc il a passer la nuit la cage et ce matin pour le faire sortir une seule solution lui dire que l'on va chez le véto lol! comme quoi il comprenne bien.

normalement vaccin jeudi, on verra
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  beapat Jeu 17 Nov 2011, 12:20

rappel de vaccin fait.

pour sa castration, les fils ont été retiré, on s'est mise a 3 pour ne pas qu'il bouge geek la zone nettoyé mais il doit encore garder la collerette 3 jours. mais il a droit au bain cheers je vais pouvoir le débarrasser de l'odeur de pipi
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  ptitboub Lun 21 Nov 2011, 23:10

Béatrice tu auras sans doute un appel d'un ami de mon père qui cherche à adopter un chien pour sa fille... Je lui ai donner quelques éléments mais je lui ai conseiller de t'appeler pour avoir plus de renseignements sur Frisbee !!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  CARINE Dim 04 Déc 2011, 14:40

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Dscn1514

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Dscn1515

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  beapat Dim 04 Déc 2011, 14:54

ptitboub a écrit:Béatrice tu auras sans doute un appel d'un ami de mon père qui cherche à adopter un chien pour sa fille... Je lui ai donner quelques éléments mais je lui ai conseiller de t'appeler pour avoir plus de renseignements sur Frisbee !!!
il ne doit pas etre interresser, je n'ai eu aucun appelle pour lui
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  lovecats Lun 19 Déc 2011, 02:33

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Img_6919

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Img_6920

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Img_6921
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum