ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

+11
lea
Natacha
lovecats
ptitboub
scorpion
brigitte
Clémence
Sév
CARINE
stef61
beapat
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  laurence27 Jeu 05 Juil 2012, 19:46

Bravo pour la belle complicité cheers Il a vraiment l'air heureux et ses yeux surtout dans la première photo sont remplis d'amour FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 869748 FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 691695
laurence27
laurence27


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  scorpion Jeu 05 Juil 2012, 22:18

je suis désolé pour ta séparation c'est toujours un moment difficile ( ou pas d'ailleurs ) mais j'imagine que ta complicité avec Freesbee doit être encore plus croissante, après le fait qu'il reste un peu plus seul n'est pas choquant sachant qu' un loulou n'a pas de notion de temps , j'imagine très bien aussi que dans ces moments c'est une présence et une compagnie non négligeable, un loulou ne te décevras jamais, je peux te le certifier sans soucis ...

pleins de bisous à Freesbee et à bientôt ..
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  brigitte Jeu 05 Juil 2012, 23:25

je suis d accord avec toi antho, les animaux ne nous decoivent pas, ils sont les seuls a respecter l etre humain Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Ven 06 Juil 2012, 00:46

je suis fan de lui !!!

Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Anne-Sophie Lun 09 Juil 2012, 23:26

cheers
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Dim 05 Aoû 2012, 01:26

avec Mr waf on voulait vous avertir qu'on déménage à la fin du mois de septembre en Picardie.
Ma vie a connu beaucoup de changement et heureusement que j'ai eu Mr waf près de moi sinon j'aurai pas tenu le coup, donc retour aux sources, dans la maison de mon enfance avec chiens et chats, j'en connais un qui est ravi !!


FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 2012-010

a défaut des chats et des chiens en ce moment Freesbee s'essaye au babydogsitter ;-) Very Happy
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  CARINE Dim 05 Aoû 2012, 10:30

Bonne route et belle nouvelle vie à toute la famille alors, je suis sure que Mr Waf va très vite se faire de nouveaux copains et profiter de cette belle région ! Bonne chance et bon courage aussi pour le déménagement !
Vous penserez à nous communiquer votre nouvelle adresse postale par mp ? Merci !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Mer 10 Oct 2012, 12:02

un p'tit bonjour Picard !

le déménagement s'est bien passé ! ça lui a fichu une sacré frousse (je l'avais déposé avec la chienne de mon voisin le temps de nettoyer et de charger le camion, car tout ouvert en bord de route j'étais pas tranquille, et bien il a sauté 2 fois le portail de 1.60m de haut !! et traversé le village pour venir me rejoindre ) Il a eu peur que je parte sans lui !! si il savait seulement que c était pour qu'il s'amuse et dépense son énergie avant la route ! moi l'abandonner !! mdrrrr impensable !

Bref, on est très bien arrivé et installé.

La seule mauvaise nouvelle c'est la chienne de 13 ans de mon petit frère qu'on a du emmener lundi pour un dernier long sommeil chez la véto ..... car elle n'en pouvait plus la belle (chondrosarcome évolutif depuis 1 an).

et là j'ai été épaté de la réaction de Freesby il a pas bougé tout le temps ou l'on mettait la chienne dans sa derniere demeure dans le jardin, il a regardé, et s'est allongé .... comme si il s'inclinait...
et depuis notre arrivée il ne l'embêtait plus (comparé à avant).
Ils ont un 6° sens eux aussi les chiens !


Voilà !!

c'est un p'tit chien, câlin, plein de vie, et il n'aime pas quand je ne suis pas là !!

Dans 3 semaines c'est la visite annuelle je vous tiendrai au courant !

BONNE JOURNEE à tous !
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  brigitte Mer 10 Oct 2012, 12:16

ravie d avoir de tes nouvelles, c est vrai qu ils ont un sixieme sens et s ils avaient la parole comme nous, ils en diraient des choses Wink grosses caresses a lui
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Jeu 11 Oct 2012, 02:33

Freesbee pose pour ALEAC lol

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 2012-110

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 2012-111

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 2012-112
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  CARINE Jeu 11 Oct 2012, 09:51

mais dis donc, t'aurais pas pris un peu de poids toi ?? lol! lol! En tous les cas ton poil est superbe, un gros bisou ! FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 202484 FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Jeu 11 Oct 2012, 18:23

oui je trouve aussi qu'il s'est arrondit il a prit 2 kilos !!
(il mange la gamelle des chats de temps en temps quand j ai le dos tourné ! geek )


Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  CARINE Ven 12 Oct 2012, 09:33

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 829249 FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 829249 C'est qu'elle a pas perdu son coup d'oeil tata Carine FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 829249 FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 829249 Il a bien raison de profiter des bonnes choses si ce n'est pas abusé Wink Merci pour ces bonnes nouvelles !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Ven 12 Oct 2012, 13:23

lol! En effet bien vu !! FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 225603

il a des douceurs régulièrement, mais là il court beaucoup moins qu'avant .... je remédie à ça dès samedi footing pour moi et séance dans les bois pour lui !!
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Anne-Sophie Ven 12 Oct 2012, 23:54

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 434600
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Jeu 29 Nov 2012, 13:29

ça fait un petit moment que je ne suis pas venu donner des nouvelles de Mr waf !

Il s'est vraiment bien adapté à la maison de mon papa; il joue avec les chats, joue dans le jardin.
Ne fugue pu même la porte ouverte, en ballade cela fait bien longtemps que je n'ai pas sorti la laisse, excepté pour lui mettre de la voiture au lieu de promenade !
J'ai utilisé un collier de rappel avec des bips ( possibilité de petite décharge, mais réellement utilisé que 3 fois en tant que tel) en revanche j'ai usé du bip, et depuis je n'en ai plus besoin, il a un très bon rappel ! Le collier est rangé dans le placard !

Mon seul problème c'est qu'il ne supporte pas que je parte de la maison sans lui, que ça soit pour 2 min ou plus longtemps. J'ai essayé, avec rituel, sans rituel, un petit gâteau, une caresse, la ballade avant .... rien n'y fait !
Il aboie et/ou pleure en grattant derrière la porte, puis finit par se calmer ....

Demain rdv vétérinaire pour ses vaccins !
et dans 15 jours, toilettage, les poils ont beaucoup poussés !!!
je vous mettrais une photo avant/après !


je l'emmène avec moi très souvent quasi partout, il est super sage à l'extérieur, bien moins foufou qu'à la maison ! il est hypra sociable et tout le monde l'adore !

Pour le poids, j'ai veillé, et à la dernière pesée il était revenu à 11.5 kilos !!
(les croquettes des chats + les siennes et la sédentarité ça lui avait fait prendre 2 kilos !!! Razz )


Mr waf et moi on vous souhaite une bonne journée !!

PS; un grand MERCI à ALEAC sans qui j'aurai jamais eu mon super chien cheers cheers Very Happy Very Happy
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Jeu 29 Nov 2012, 13:31

Freesbee a eu 2 ans ce mois ci (selon estimation vétérinaire !!)
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  stef61 Ven 30 Nov 2012, 18:16

En tout cas bravo pour votre patience et bon anniversaire à mr Waf! Wink
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  CARINE Ven 30 Nov 2012, 21:07

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 434600 FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 434600 FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 434600 Bon anniversaire petit Freesbee, profite de ta super nouvelle vie ! FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 787739 FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 787739

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Lun 10 Déc 2012, 18:10

visite véto :

poids ok : 11.6 kg
bonne dentition
estimation de l'âge de 2 ans confirmé.
En pleine forme.

et hop une petite dose de vaccins supplémentaire jusqu'à l'année prochaine cheers

Toiletteur prévu le 13 décembre Wink
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  CARINE Lun 10 Déc 2012, 18:15

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 455836 FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 455836 Apte au service de bon chien de compagnie petit père !! lol! FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Jeu 13 Déc 2012, 18:13

Aujourd'hui rdv chez le toiletteur !!
il a été adorable !

AVANT

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 2012-110

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 2012-114

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 2012-113

APRES

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 2012-111

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 2012-115

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 2012-112

Pas évident de prendre des photos il voulait attraper l'appareil à chaque fois !! jocolor

elle a désépaissis, et taillé un peu son poils, car c'est l'hiver faudrait pas qu'il s'enrhume Very Happy
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  brigitte Jeu 13 Déc 2012, 18:27

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 691695 ben decidement c est la journee toilettage aujourd hui, mes 3 louloutes y sont allees aussi ce matin, ils se font tous une beaute pour les fetes santa
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Freesbee Ven 17 Mai 2013, 15:25

des petites nouvelles de l'oise !!

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 60358310

un petit tour au jardin,

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 21328_10

et un lécher de babine lol

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 21527310

amitié chien-chat,

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 21297_10

et si vous regardez bien, il y a petite mimi qui joue à cache-cache, derrière les 2 foufous ! Very Happy

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 31003310

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 52459310
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  CARINE Ven 17 Mai 2013, 15:36

Ah, super mon petit père, on parlait justement de toi il y a quelques jours ! Tu as l'air d'apprécier ta nouvelle maison et tes copines, un gros bisou des Mayennais Wink Merci pour les nouvelles !!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env. - Page 5 Empty Re: FRISBEE, épagneul x border , mâle, 1an env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum