ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 11:57

c'est mignon :minichien: ils sont attendrissants :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan- Ven 20 Mar 2009, 22:05

bonsopir a tous

voila enfin le quatuor réalisé la partie de cartes proposée peut commencer cheers

Sherkanne petite x colley 14 ans vient de rejoindre le groupe de Diva
maintenant reste a savoir qui va gagner la partie Very Happy
AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 A_sher13

ouragan-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  indiana Ven 20 Mar 2009, 22:20

Ils sont tous tellement sereins tes "petits vieux"!!!! I love you I love you I love you
Je compte sur toi pour surveiller les tricheurs lol! lol!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan- Sam 21 Mar 2009, 00:41

oups indiana
a aucun moment j y aie pensée

donc appel URGENTS AUX MARRAINES pour surveillance accrue


RV sous la pergola tarte aux pommes et café de rigueur
et tant pis pour les tricheurs
ils auront pas droit a l erreur
nous ne tiendrons pas rigueur
si unm moment chahuteurs
et que nous subissons la douleur

d entendre HOULALALA LES TRICHEURS

ouragan-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan -bleu Dim 22 Mar 2009, 18:21

voila rebonjour
la partie de carte vient de se terminer
ne me demander qui a perdu ou gagné
par contre plus de tarte ni de café
moi d un garde de corps j aie hérité
la turbulence de la vie et du jeu héhéhé
fais que perso maintenant dans ma petite vallée

hihihihihi je suis, bien gardée

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 A_zo2_10

ouragan -bleu


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  VISSAN Dim 22 Mar 2009, 19:03

OUahh ! La petite Diva fait sa star avec son chien de main à ses côtés !! Et puis il joue le rôle, le beau, il a pas l'air commode sur la photo Very Happy Very Happy
Va pas chercher plus, loin, c'est elle qui a raflé la mise au poker Wink Tout est caché sous le paillasson Very Happy

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan -bleu Lun 23 Mar 2009, 13:33

bounce perspicace notre vissan rhoooooooooooooo

j aie mis de coté pour le temps de0 svaches maigres en cas ou vue la vitesse des abandons ont risque de plonger pour en sauver

alors le magot du poker sera le bienvenu

a quand la prochaine partie ????????AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 A_diva17

ma copine attends déja la Duchesse et féroce au jeu en plus mauvaise perdante

ouragan -bleu


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan Mer 29 Juil 2009, 00:21

voila un moment ou notre Diva attends des partenaires pour une joli et endiablée partie de cartes mais bon personne a l horizon

alors tant pis et voici donc notre Diva au repos forcé

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 A_diva19

ouragan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Mer 29 Juil 2009, 01:15

cheers cheers cheers Merci pour cette superbe photo :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  VISSAN Mer 29 Juil 2009, 01:16

lol! lol! lol!
La peluche est plus grande que la vraie, c'est rigolo Razz Razz

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan Mer 05 Aoû 2009, 00:03

petite Diva adore les peluches sa passion favorite le strainer dans sa corbeille :minichien:
amios le top c qe notre miss arrive maintenant a sauter du lit houlalallala les journées sont speeds avec elle
toujours aller de l avant c bien la devise de Diva
et c pour cela que son handicap a guere le temps de la géner ou elle d y penser il y a tellement de peluches a trainer qu il n y a pas beaucoup de temps a perdre remarquer moi non plus car je passe derriere la miss pour les range rhihihihihi

ouragan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty nouvelles de Diva

Message  debasseu Sam 15 Aoû 2009, 21:37

Bonjour à vous tous. Je suis la marraine de Diva.Je la vois régulièrement et elle me fait des calins dès que j'arrive. La vie de chateau pour elle. Tranquille comme une petite reine

debasseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  VISSAN Sam 15 Aoû 2009, 23:03

:grosbisou: :grosbisou:
Un gros bisou à notre petite reine alors !

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan Sam 22 Aoû 2009, 22:03

chaque jour qui passe je suis heureuse d etre la maman adoptive de la Reine DIVA
un amour de fifille
chaque jour apporte son lot de douceur de bonheur
chaque jour qui passe je vous suis reconnaissante de cette confiance accordée
chaque jour qui passe est un émerveillemnt de la nature de la douceur notre douce Diva fait de constant progrés dans le controle de ses membres antérieurs
al voici capable de sauter du lit
de faire la nounou
mais surtout de rester de longues minutes accrochés a vos cuisses dans l attente de votre désir de la prendre dans les bras
AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 A_bb_c13

ouragan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  debasseu Sam 22 Aoû 2009, 23:07

Bonjour à vous tous! aujourd'hui j'ai profité de la tendresse de Diva! tout l'amour qu'elle peut nous apporter est divin! il faut dire que Ouragan sait faire les choses et donne un tel amour!

debasseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  VISSAN Sam 22 Aoû 2009, 23:16

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:
Un gros bisou à Amina !! Et un grand merci pour votre patience et votre générosité :grosbisou:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan Sam 22 Aoû 2009, 23:38

Vissan

la générosité c est a travers mes séniors que je la puise

quand a la patience alors la c est encore eux qui me l apprenne car il faut tout simplemnt prendre le temps de regarder vivre
discuter entre eux et profiter au maximum de leur patience je m en coupe une tranche tous les matins
lorsque sa marraine arrive Diva sait se faire entendre et surtout déja avant elle prévient car Diva connait bien le bruit de sa voiture

comme tant d autres Diva nous montre le chemin de la sagesse et de la loyauté

ouragan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  debasseu Mar 25 Aoû 2009, 18:39

coucou c'est la maraine de Diva! elle va bien et nous montre sa force de vivre tous les jours! super sympa la petite Diva! malgré son handicap elle se déplace assez vite! elle sait très bien ce qu'elle veut et c'est toujours la fête lorsqu'elle me voit! Super Diva!

debasseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty nouvelles de Diva

Message  debasseu Dim 30 Aoû 2009, 22:25

coucou c'est la marraine de Diva! je l'ai vue hier elle va très bien! elle est toujours aussi caline la princesse! Diva est très heureuse chez ouragan et coule des jours paisibles!

debasseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan Dim 30 Aoû 2009, 22:41

rhooooooooooooooooooo chit marraine
tu ne dis aps les km que tu fais pour venir me voir affraid mais c vrai que je suis ta princesse et la queen de ma famille adoptive

tu sais chit marraine elle etait super bien inspirée Indianan de me laisser paritr chez ouragan car au moins avce la Duchesse Lulu on ne s ennuie pas puis tous les transiteurs comme je les appellent tu sais tous ces poilus que ma news moman caline et retape


bon bon suis pas la pour papoter car faut encore que je travaille si je veux meriter mes croquettes ce soir hihihi zut flute parachute on est déja le soir
mince que le temps passe vite

au fait cela va faire 1 an que je suis déja la reine de la vallée

ouragan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  VISSAN Lun 31 Aoû 2009, 00:21

Presque un an déjà !!! AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 991637 AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 991637 Que le temps passe vite !!
:grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: à ma petite amina !!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan Lun 07 Sep 2009, 22:20

oui vissan le temps passe vite trés et trop vite

notre Diva partage allegrement notre vie e encore de belles années devant elle dixit le véto coeur et controle sanguin nickel

son handicap s améliore mais faut pas esperer des miracles elle arrive a descendre les escaliers sans aide ainsi que de sauter du lit

un garnd MZRCI a l équipe qui nous a permis de la prendre au sein de notre famille c un bonheur journalier

ouragan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  indiana Mar 08 Sep 2009, 00:24

Et un grand AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 202484 à toi Ouragan de rendre la petite puce aussi heureuse et de prendre le temps de venir nous donner des nouvelles :grosbisou:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty nouvelles

Message  debasseu Jeu 17 Sep 2009, 22:23

Bonsoir! Hier j'ai rendu visite à notre petite Diva! dès qu'elle me voit ce sont des jappements de bonheur qui veulent dire prends moi dans tes bras: elle va bien et est très heureuse chez Ouragan qui sait passer du malheur au Bonheur! Je revois Diva la semaine prochaine pourvu que le temps passe vite!

debasseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan Jeu 17 Sep 2009, 23:21

MERCI Mireille
tu avais a l époque souhaitée etre marraine de coeur de ma douce Diva tu ne savais pas a cette époque l engrenage ou tu mettais le doigt je devrais dire les doigts car DIVA c révélée un amour sur pattes
douce tendre prévenante lors de la grave opération de Duchesse la péki de 17 ans
(ablation de la chaine mammaire plus stérilisation et extraction des denst et malgré un bon réveil beaucoup de souci nocturne du a l anesthésie a aucun moment la douce Diva m a laissée tomber toute menue elle me donnée des coups de tete lorsque la fatigue aidant je somnolais

et toi stoique le lendemain tu as pris avec Diva la releve me permettant de me reposer

Diva comme tu sais reconnais super bien ta voiture et t acceuille a jappements de bonheur car tu arrives aussi avec de bonnes gateries

les filles qui l ont sauvées et nous l ont confiées doivent participer a travers ce forum au bonheur que toutes trois nous vivons Diva toi et moi et ceci grace la chaine de solidarité d Aléac

ouragan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 4 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum