ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  debasseu Mer 21 Jan 2009, 13:30

la petite est très mignone. elle saura prendre sa place! je trouve qu'elle ressemble un tout petit peu à un caniche!!!!!son regard en dit long et avec Ouragan pas de problème!Caresses pour toi ma petite filleule!!!

debasseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan- Mer 21 Jan 2009, 13:30

petite Diva arrivera vers le 31 janvier chez nous alors vite vite pour leprénom

ouragan-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  debasseu Mer 21 Jan 2009, 13:33

OK pour Diva! cela lui ira comme un gant! Petite Diva à toi le bonheur sans oublier tous les autres qui attendent une famille!

debasseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Mer 21 Jan 2009, 13:34

Diva lui va comme un charme et comme toute bonne diva elle prend la meilleure place quitte à râler sur les gros loulous qui ne lui font pas peur Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  indiana Mer 21 Jan 2009, 13:38

Diva,ça lui ira très bien!!!
Esperons seulement qu'elle "chante juste"quand elle râle après les autres loulous pour exiger tous les égards dûs à son rang Laughing Laughing
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Mer 21 Jan 2009, 13:40

DIVA lui ira comme un gant queen puisque Mademoiselle ne s'en laisse pas conter par les gros .. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Mer 21 Jan 2009, 16:54

la petite miss est à la maison... et EFFECTIVEMENT ce nom lui ira comme un gant lol! elle est adorable... gentille et pleine d'amour elle me suit à la trace (jusqu'au WC puisque je ne ferme pas la porte lol! lol! lol! lol! lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  stéphanie Mer 21 Jan 2009, 17:16

oui diva lui ira très bien. quand tu dit qu'elle te suit partout tu me fais penser a moi et mon york. je ne pe rien faire sans lui. il me suis partout.
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan- Mer 21 Jan 2009, 23:37

Diva a vraiment l air d une petite meneuse du jeu de troupe
*nous allons enfin pouvoir nous endormir sur nos lauriers elle mettra de l ordre dans les rangs

quand a sa voix indiana
suis certaine que nous ne trouverons pas meilleure soprano Very Happy Very Happy Very Happy

ouragan-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan- Dim 25 Jan 2009, 22:41

RHOOOOOOOOOOOOOOO avce une journée d avance petite Diva a rejoint la famille d acceuil
qui au pied levé a réussi a intégré la petiote crevette en fin de soirée

MERCI a toi **grand yacka** d etre si présente et a l écoute de mes petits protégés

les nouvelles fraiches et tant attendues sont arrivées
Diva va bien et hyper craquante donc me reste a attendre qu elle integre notre petite famile définitivement

Merci également a **circé6217 ** qui a gentiment proposée que nous soyons sa derniere famille qui a sue etre a l écoute des besoins de Diva

**indianna **qui également c est démenée pour que tout se déroule au mieux

ouragan-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Dim 25 Jan 2009, 22:56

Diva est très attendue dans les Charentes Maritime. Avec beaucoup d'attention nous veillerons sur elle. Ouragan est super! elle va être aux anges la petite Diva!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  indiana Dim 25 Jan 2009, 23:02

Un grand merci à la FA provisoire qui accueilli la belle Diva et à Ouragan chez qui la belle va poser ses valises pour une très belle vie....
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan- Jeu 29 Jan 2009, 02:04

et voila petite Diva vient de nous rejoindre

je tiens a remercier de tout coeur toute l équipe qui c est investit dans ce merveilleux sauvetage
Indianna :pour sa confiance queen
Grand yacka pour LA merveilleuse FA Embarassed
Paintfullyanimal co voituriste et gardienne ☀
Circé 6217 co voituriste qui a bravée les km le sale temps et la traversée de Paris un jour de gréve cheers


Diva a fait la conquete de sa famille d acceuil
de sa co voituriste

ici toute la meute lui a fait la féte

nous l attendions avce émotion car petite handicapée qui pourtant aime la vie plein pot juste la depuis un couple d heures Diva a déja posée sa petite valise bien rangée ses affaires au grenier bien décidée a ne plus nous quitter
nous accédons a ce désir de tout coeur voici donc définitivemnt membre de
ma petite tribu

reste a connaitre sa marraine lol!

ouragan-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  indiana Jeu 29 Jan 2009, 02:22

Quel bonheur que la petite soit arrivée Very Happy Very Happy
Voilà, ma belle Diva,tu as raison de poser tes valises,ta vie va être belle désormais ☀
Merci Ouragan,je sais combien les loulous sont heureux chez toi,une certaine Circé- Hélène m'a tout raconté Wink
Caresses à Sultan,Diva et tous les autres I love you
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009, 11:11

Diva a donc senti que ce nouveau foyer serait enfin le dernier. Tant mieux pour vous touws, que du bonheur ! I love you Plein de bonnes choses à vous et longue vie pleine d'amour, enfin, à Diva cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009, 13:03

Bienvenue à Diva! Je faire sa connaissance demain chez Ouragan! je lui ferai des gros calins! elle va être très heureuse d'être chez Ouragan! la bas on y est très bien. C'est une famille formidable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Ven 30 Jan 2009, 22:27

Aujourd'hui j'ai fait la connaissance de Diva! un amour de petite chienne! malgrè son handicap elle montre beaucoup d'amour. Chez Ouragan elle est très heureuse! Je souhaite qu'elle ait encore beaucoup de temps a passer parmi nous. Comme promis je lui ai fait des gros calins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Ven 30 Jan 2009, 22:35

superbes nouvelles je suis sur que c est une coquine pleine d amour Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan- Lun 02 Fév 2009, 01:20

Diva la douce et merveilleuse petite crevette incroyable destinée parfois les chemins se croissent et se décroissent chemin parfois tortueux mais ohhhhhhh combien gagnant grace a votre intervention

Diva se révéle une petite bout de chou super agréable a vivre
demande la porte par un joyeux jappement (donc propreté garanti )

accepte sans le moindre souci de dejeuner au milieu de la meute

péché mignon a priori les madeleines longues ihihihi

puis adore la voiture a condition ihihhi d y etre avec son joli petit pull

puis frimeuse a l excés mais la je me tourne vers vous les sauveteuses car aucune, a pensée a me prévenir aussi quelle jolie surprise la petite Diva dans les bras et qui fiere comme Artaban se laisse admirée

désolé ede ne pouvoir mettre de photos car servimg rame amsi rame a l extreme dés qu il aura décidé de bien vouloir promis je vous les mets toutes

ouragan-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan- Dim 08 Fév 2009, 17:20

YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SECONDE MARRAINE cheers cheers

et voila que de petite bichette trouvée adorée on se retrouve en epu de temps merveilleusement gatée par une nouvelle marraine ☀ et vous les

***internautes c est quand que vous me répondez Sleep scratch geek

houlalallaa vous m avez oubliéeeeeeeeee :cherry:

ouragan-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Dim 08 Fév 2009, 19:21

Very Happy ho non on lit on est heureuse de la voir si heureuse maintenant elle aussi et bien dans sa peau
sa fait plaisir de lire de si bonne nouvelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Dim 08 Fév 2009, 19:44

Ouragan .. elles sont toutes à l'A G de l'Assoc... Mais on est heureuses de voir que la petite Amina - Diva est heureuse .. et toi aussi I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan- Dim 08 Fév 2009, 22:30

rhoooooooooooooooooooups ouragan dévaste les plaines les monts et les vaux fait couler l encre sans coups férir de quoi vous faire frémir

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed AG houlalalallala et pourtant petite Diva aurait bien participée I love you mais hélas traitement et soins intensifs pour honorer votre grand coeur sont a l ordre du jour

je remarche bien mieux mes petites pattounes obeissent bien et sont quasi parralleles a mon corps oups oups que je vous dois ce courage et ce cran pour aller de l avant


allez encore un effort déja sans me plaindre je descends mes 15 marches plusieurs fois par jour pas besoin de vous dire que les monter pffffff un jeu d enfant mais les descendre grrrggrrrgggrrr
mais cela va VIENDRE hiihihvenir

ouragan-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Lun 09 Fév 2009, 00:35

Pourquoi apparais tu en "Invité". Es tu passée par la case "présentations" ?? si non, ca serait sympa Very Happy et si oui, il faut te connecter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan- Lun 09 Fév 2009, 17:56

Very Happy merci mamaita

présentation faites hihihi pas tout juste un petit voile cheers



Diva fait de gros calins
queen

ouragan-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 2 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum