ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  indiana Jeu 17 Sep 2009, 23:22

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 202484 à la marraine de Diva pour ces bonnes nouvelles!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Ven 18 Sep 2009, 00:21

:pleure: trés émouvant qu elle est aimée cette puce :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Ven 18 Sep 2009, 00:24

:pleure: tout comme magaly je trouve vos textes très émouvant ... :grosbisou: à lire et à relire en cas de baisse de moral dans l'association :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  indiana Ven 18 Sep 2009, 00:44

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 202484 Ouragan,on a posté ensemble et je n'avais pas vu ton message quand j'ai répondu à Debasseu Embarassed
C'est un vrai bonheur de t'entendre parler de la douce Diva :angel1:
Diva est vraiment une princesse, gâtée et tellement heureuse chez toi!!!!

Quand tu auras le temps,ça nous ferait plaisir d'avoir une petite :photo: de la belle et de ses petits compagnons
:grosbisou:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Ven 18 Sep 2009, 17:15

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan Ven 18 Sep 2009, 23:17

promis pour demain c vrai que la derniere date du 22 aout ou elle squatte les belles jambes de la présidente d **un ami pour la vie** super programme pour notre Diva

que le temps file donc demain a vos lunettes la belle princesse arrive sur vos écrans

je vous relate ce que mon coeur ressent Diva nous donne plus que nous lui apportons c un amour sur pattes son handicap a un peu régrésé grace aux bons soins de la véto ostéophate mes autres poilus la motive en permanence et Diva a pris beaucoup de force c une battante

auusi idiot que cela puisse etre nous avons a chaque jour qui se leve une pensée pour ses sauveteurs etant que nous avons nous le bonheur de vivre avec Diva
et nous tentons de vous le faire partager

Diva n est pas notre seule adoptée mais elle nous donne le plus

je souhaite encore beaucoup de si merveilleux sauvetage tous en priant le ciel que ces abandons cesse car leur coeur ne mérite pas de souffrir

ouragan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  indiana Sam 19 Sep 2009, 00:15

Elle a repris goût à la vie chez toi..... :grosbisou:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan Sam 10 Oct 2009, 00:09

c est avec grande tristesse que je viens vous faire part du départ pour l éternite de notre douce DIVA

voici quelques jours
mon coeur il ne trouve pas les mots pour apaiser cette effroyable destinée et ne sait meme plus trouver ceux

qui apaisent
petite Diva restera gravée en nous et repose dans notre jardin

Indiana j aie tellement tentée de vous joindre mais sans succés je recommencerai

je tiens a vous remercier de ces longues et douce semainespassées avec notre fiffille grace a vous

et la elle nous manque terriblement

ouragan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Sam 10 Oct 2009, 00:23

pensées sinceres
bravo pour ce courage que vous avez d acceuillir des petits vieux qui ont la chance de pouvoir s éteindre entouré d amour et de douceur parmi vous qui souffrez de leur départs ,cela est un vrai acte d amour
rien de plus profond que de penser à leur bien être plutôt qu à sa propre douleur au moment du départ ,
courage et surtout merci pour cette puce qui a eu une fin de vie de tendresse avec vous :grosbisou: :pleure: :pleure:
avec vous de tout coeur :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Sam 10 Oct 2009, 00:28

De tout coeur avec vous. C'est terriblement dur de voir partir ces petits boules de poils adorées. Mais elle a fini sa vie heureuse, entourée d'une famille aimante. Un gros merci pour elle et bon courage à vous. Je suis sûre qu'elle vous remercie de là où elle est.
AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 674375

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Sam 10 Oct 2009, 00:36

vraiment de tout coeur avec vous... la perte de la puce provoque un immense chagrin au coeur de l'association et vos récits vont nous manquer :pleure:

Courage et merci à vous de lui avoir tant offert ! AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 869748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  indiana Sam 10 Oct 2009, 00:40

Ouragan,je suis de tout coeur avec toi.
Merci pour les mois de bonheur et de douceur que tu as donné à Diva.Elle a sans doute passé près de toi les meilleurs moments de son existence....Je sais que chez toi,c'est la maison du bonheur pour tous les petits vieux,malades ou handicapés.
Je sais aussi le vide qu'ils laissent en partant....et la place qu'ils gardent dans nos coeurs!
Et je sais que quand le chagrin sera un peu apaisé,tu ouvriras ta porte à un autre petit malheureux.....
Je pense fort à vous et à sa marraine.
Va en paix,douce Diva,tu as été beaucoup aimée....
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Sam 10 Oct 2009, 09:07

bon courage Ouragan la petite puce est partie mais elle reste dans votre coeur...et puis elle n'a pas fini sa petite vie derriere les barreaux et c'est le plus grand hommage qu'on puisse vous rendre encore toutes mes amities et une petite fleur de notre part sur le petit coin d'amour de votre jardin :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan Sam 10 Oct 2009, 23:29

un grand MERCI Régine notre discours de ce midi m a permis de reprendre pied et de me rendre compte que mon chagrin obstrué le bonheur du sauvetage d un petit bout de chou
égoistement je me suis retranchée derriere mon chagrin*

sur les ailes du temps notre tristesse oui Indiana s envolera pour faire place au renouveau d une petite Diva qui reviendra egayer notre foyer si désert actuellement pourtant les loulous sont tous la silencieux ils sentent notre désarroi

un grand merci pour vos messages

oui Swann je lui poserai un rosier rose

noushtania

je souhaiterai au contraire continuer a vous de
Diva qui pour moi et ma douceur et ma tendresse c pour cela que vous suivrez encore les récits de cette adorable crevette au coeur d or la rubrique **hommage **lui convient moins bien que celle de s**adoptée** mais cette rubrique est la et je compte bien faire en sorte que vous ne puissiez l oublier de sitot

ouragan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 Empty pensées

Message  debasseu Lun 12 Oct 2009, 17:24

Voilà Petite Diva nous a quitté. Elle a été dans mes bras toute la journée la veille de s'éteindre. Je sens encore sa présence. Ta marraine t'aimait petite Diva d'un Amour tendre. Que de complicité entre nous! tu resteras à jamais gravée dans mon coeur! Adieu ma Diva!

debasseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Lun 12 Oct 2009, 17:32

elle a vécu de si beaux moments depuis sa sortie Wink il ne faut penser qu'aux beaux jours elle s'est éteinte dans l'amour et la chaleur d'un foyer une chance que beaucoup d'autres n'auront pas :désolé4: elle est partie sereine et aimée c'est le principal... Rolling Eyes

de tout coeur avec vous deux :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  vanelle Mar 13 Oct 2009, 08:48

Repose en paix petite Diva... Sad
Courage à vous.
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 Empty pensées

Message  debasseu Mer 28 Oct 2009, 22:18

de grandes pensées pour Diva qui a illuminé mon coeur . Sa marraine qui l'aimait beaucoup

debasseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 5 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum