ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  VISSAN Dim 18 Jan 2009, 02:23

Voilà quelques photos de notre dernière petite protégée, baptisée AMINA.
Après une petite douche bien méritée, et une séance de toilettage qui ne l'était pas moins, voici une petite puce qui ressemble beaucoup moins à un caniche que prévu, mais qui ressemble plus à un chien Very Happy Very Happy
AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Amina310
AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Amina110
AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Amina410

Elle a bien mangé, elle semble propre, très curieuse même si elle se fatigue évidemment très vite. Amina a sans doute subi un choc important sur l'arrière-train, qui la fait fortement boiter ; j'ai découvert également une plaie importante sur la joue, que je n'ai pas osé nettoyer à fonds car elle la fait souffrir (2ème RDV véto lundi). Un début de cataracte, normal pour son âge, mais le coeur d'une jeune fille... Bref, une petite puce âgée mais étonnamment active malgré son handicap !!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Dim 18 Jan 2009, 10:37

où se trouve t elle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  stéphanie Dim 18 Jan 2009, 11:25

elle est déja plus belle la tite mèmère. elle est chez vissant. j'ai rendu une petite visite a vissant et elle venait juste de faire le bain a la louloute. ravie d'avoir fait ta connaissance Vissant. Very Happy
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Dim 18 Jan 2009, 12:49

Very Happy on va chercher pour elle petite mere une bonne retraite bien meritée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  indiana Dim 18 Jan 2009, 16:13

Je viens d'envoyer le lien du post à ouragan....et je pense qu'on a déjà une FA définitive en or pour cette petite puce!
J'attends confirmation quand elle aura vu les photos,mais je pense vraiment qu'ouragan va craquer I love you I love you
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  stéphanie Dim 18 Jan 2009, 16:18

oh se serait une bonne nouvelle. je lé vu hier la pupuce chez vissant. elle avait l'air a.d.o.r.a.b.l.e cheers
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Dim 18 Jan 2009, 16:46

P'tite mère ... on croise pour elle et ouragan ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  indiana Dim 18 Jan 2009, 22:06

Amina est attendue en charente maritime pour une jolie retraite, entourée de plusieurs copains comme elle Very Happy Very Happy Very Happy
Merci à Ouragan qui prend soin et donne beaucoup d'amour aux petits séniors I love you I love you
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  VISSAN Dim 18 Jan 2009, 22:27

Oui, un gros bisou à Ouragan, c'est une petite puce très sympa et très attachante et son geste est très généreux !!
Une petite puce qui se permet quand même de remonter les bretelles de PEQUE (60cm au garrot, 52 kg Rolling Eyes ) quand il vient lécher sa gamelle... et qui vire ma Vissan de son panier (heu... 35 bons kg) pour prendre sa place... Vous me croirez si vous voulez, mais c'est Amina qu'a gagné, sur les deux tours silent mais j'ai eu très peur. Et je crois que les gros n'ont rien compris en fait scratch
Non, mais, on leur a rien appris à ces jeunes ?? Tout se perd, moi j'vous l'dit !!!

ravie d'avoir fait ta connaissance Vissant
Le plaisir est réciproque, merci d'avoir fait ce détour. A très bientôt !

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Dim 18 Jan 2009, 23:07

LES SENIORS ONT TOUT LES DROIT BRAVO PETITE PUCE Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  stéphanie Dim 18 Jan 2009, 23:33

chouette pour la petite amina. bonne route a toi pupuce.
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan- Lun 19 Jan 2009, 18:26

Bravo Amina pour t etre aussi vite et bien imposée

Sorry Vissan Peque priorité au grand age

ici cela ira de memehihihi il y a Sultan canichou 26 kg qui se fera viré aussi je viens de lui dire soyez pas trop déçus

un grand merci pour les soins déja prodigués reste a finaliser le co voiturage


indiana

hihihi oui pas possible de ne pas craquer sur une bouille pareille canichou entier ou demi ou pas du tout cela est secondaire priorité a la tendresse et le besoins d un petit nid douillet et au chaud


un bravo pour votre engagement

ouragan-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Lun 19 Jan 2009, 18:38

Very Happy bonne route à toi jolie petite poupée Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  indiana Lun 19 Jan 2009, 18:53

Merci Ouragan pour le bel accueil réservé à Amina I love you
Si je la croise la coquine,je lui dirais quand-même d'être gentille avec votre Sultan Laughing
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  VISSAN Mar 20 Jan 2009, 02:00

Amina a rejoint la grande famille de Noushtania ce soir, elle a tout de suite remis la plus jeune en place, elle est incroyable cette petite chienne !!! Une tatie Danielle (Oupps... pardon Danielle tongue) version canine !!!
Pour la première fois ce matin, je l'ai vue galopé pour rattraper Vissan dans le jardin... et moi derrière, en caleçon, sous la flotte Suspect et monter les marches de l'entrée toute seule !!! Le véto a raison (oui, je sais, ils ont toujours raison silent ), elle doit être handicapée depuis longtemps pour être aussi à l'aise dans toutes les situations.
Vraiment, tu vas t'amuser Ouragan Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan- Mar 20 Jan 2009, 12:45

hhiih bonjour j imagine la scéne en ***caleçon***

voila donc en plus une super nouvelle si la petite Amina court et joue j en connait ici qui vont s éclater et d autres qui vont se demander c est quoi cette boule de nerfs car la plupart sont des toutous séniors donc toutous dodo

mais les chats feront la course avec Amina Very Happy

indiana
pour Sultan oui elle sera gentille pas de souci surtout si souffler tendrement a l oreille ce que je ne doutes point

puis Sultan et un grand timide il sort d une maison ou

raler beaucoup les bipédes confused

ouragan-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Mar 20 Jan 2009, 13:34

Very Happy Very Happy moi je n'aurais pas osé parler....du caleçon !!! 🐷 🐷

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan- Mar 20 Jan 2009, 15:37

pourquoi **pas parler du caleçonnnnnnnnnnnnn*hihihihi
moi un seul regret que jamais une tierce personne soit la au bonmoment pour prendre une zzzzzzzolie photo tete en moins bien sur

hihi perso il arrive aussi de devoir sortir la nuit pfffffffffffffvais pas me rhabiller oups non saute dans du n importe quoi Very Happy 🤡 et hop c est parti

ouragan-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  VISSAN Mar 20 Jan 2009, 16:53

L'avantage de ne pas avoir de voisins Wink Mais bon j'ai encore un plus gros rhume aujourd'hui, c'est pas malin 🐷

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan- Mar 20 Jan 2009, 17:34

zur zut
si ils y avaient des voisins te dis pas


le scoop du siécle cheers

*********vissan et son caleçon*

la l investiture passait franchement en second plan

pour le rhume lait chaud et miel pour la gorge
extrait de pépins de pamplemousse 20 gouttes dans un jus d orange ou eau durant 20 jours ☀

ouragan-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Mar 20 Jan 2009, 21:30

lol! moi j ai un petit vieux comme voisin et il etait tres content la premiere fois que j ai fais sa lol!
mais moi au moins je fais sa l ete tongue Very Happy Very Happy Very Happy
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan- Mar 20 Jan 2009, 22:41

RHOOOOOO plus futée que moi vissan

j aie adoptée Sultan en septembre et le voila en plein hiver qui me demande de sortir la nuit grgrgrgrgrggrgrgrgrgrg

mais j aie pas de voisins voyeurs Very Happy Very Happy Very Happy

ouragan-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty arrivée Amina

Message  debasseu Mer 21 Jan 2009, 13:05

Bonjour, Super pour Amina! elle va être très heureuse en Charente Maritime! Je vais la voir très souvent et lui ferai des calins . Elle ne manquera pas de tendresse et aura tout le bonheur pour sa petite vie!

debasseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan- Mer 21 Jan 2009, 13:15

coucou l invité

tu es petite coquine maintenant tout le monde va avoir les claviers prets a inonder de demande et de calins a la future marraine DAmina


hiihhii bien fait pour toi lol! lol!

ouragan-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan- Mer 21 Jan 2009, 13:28

et rebelote de nouveau moi hihiih juste pour que personne n oublie que meme si Amina a trouvée une chit famille ils en restent pleins d autres a sauver et caliner

nous avons le bonheur d avoir trouvée une merveilleuse famille c acceuil pour notre petite puce

et accédons avec une grande joie a leur requete de prénommer AMINA ************* ☀ DIVA ☀ **************

alors toutes et tous a vos claviers pour l accord officiel

cheers cheers cheers cheers cheers

ouragan-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum