ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  indiana Lun 09 Fév 2009, 18:56

Merci Ouragan pour ces bonnes nouvelles!
Nous sommes très heureux de savoir que la petite crevette se porte bien et qu'elle coule des jours heureux chez vous,entourée de d'amour,de soins et de plein de petits copains!!!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan- Sam 14 Fév 2009, 01:04

un petit coucou en passant vers chez vous *

Diva se porte comme un charme une douceur qui de jour en jour et plus présente Diva se montre avec les autres copains une petite mémere trés trés gentille joue avec les petits de 5 mois en acceuil et pension

le 17 un chit petit papillon va venir grossir quelques temps les rangs et déja nous savons que par ses petits jappements Diva va l intégrer

qui arrive a mettre des photos svp grgrgrgr j enrage de ne pouvoir vous montrer la chit crevette

ouragan-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Sam 14 Fév 2009, 11:07

Merci de ces très bonnes nouvelles. Pour les photos, envoie les moi sur mon mail
-mamita61470@yahoo.fr

je les mettrai sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Sam 14 Fév 2009, 14:16

Bonjour à tous! j'ai rendu visite à Diva. Elle va très bien! toujours plein de calin à donnerc'est une supoer petite mémère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Sam 14 Fév 2009, 14:18

pour en revenir à Diva je l'aime beaucoup. Lorsque je la vois c'est un plein d'amour que j'ai dans les bras. Reste avec nous très longtemps petite Diva , nous t'aimons beaucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Sam 14 Fév 2009, 20:39

cheers cheers cheers plein plein de photos de notre tite Diva (fait un passage éclair à la maison mais tant apprécié... Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Voici les photos d'Ouragan de la petite Diva

Message  Invité Dim 15 Fév 2009, 11:53

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 A_diva10

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 A_diva11


AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 A_diva13


AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Adiva_10


Comme on peut le voir, on ne sait plus qui sont les toutous ou les peluches ... tous mignons !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Dim 15 Fév 2009, 11:56

Ils sont trop mignons tous ensembles bounce bounce bounce Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  indiana Dim 15 Fév 2009, 14:13

Merci pour ces belles photos Very Happy Very Happy
Elle semble tellement heureuse chez Ouragan le belle Diva!! ☀ flower ☀
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  VISSAN Dim 15 Fév 2009, 14:33

C'est adorable cette petite meute ! Very Happy Les peluches sont plus grandes que les vrais Very Happy
Un gros câlin à ma petite puce, elle a déjà repris quelques grammes la belle... Mais garde ses moustaches de gendarmette, c'est le principal Laughing

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty D'autres photos encore

Message  Invité Dim 15 Fév 2009, 16:34

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Adiva_11


AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 A_diva14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan- Dim 15 Fév 2009, 17:03

je ris moi ausi avec ses peluches elle est vraiment trop craquante la queen Diva
Very Happy Very Happy

merci de continuer a la soutenir notre princesse

il est vrai que certains moments sont inoubliables

comme celui du tendre Samy et Sultan et bien d autres

merci a ses douces familles d acceuil qui ont eue la gentillesse de lui offrir quelques tranches de leur vie

en retour d imemnses calins et :flower:pleines de ☀

ouragan-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Lun 16 Fév 2009, 13:04

Bonjour à tous! Samedi j'ai vu Diva en pleine forme. Elle donne et reçoit beaucoup d'amour. C'est une petite princesse au coeur tendre!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Mar 17 Fév 2009, 22:28

Les nouvelles de Diva sont bonnes! je l'ai calinée aujourd'hui! quel plaisir que de l'avoir dans les bras! très douce et caressante un vrai régal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Mar 17 Fév 2009, 22:31

Very Happy tres joli la photo avec sa peluche I love you I love you cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Sam 21 Fév 2009, 23:11

Coucou à tous! j'ai de bonnes nouvelles de Diva! je l'ai vue hier et nous avons fait beaucoup de calins! elle se déplace de mieux en mieux et elle est toujours adorable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan- Sam 21 Fév 2009, 23:33

Embarassed Embarassed merci marraine

hihihiben vi je me déplace si on peut dire comme cela
il me faut du temps de ssoins mais comme tu dis beaucoup beaucoup d amour
car je suis une petite crevette qui fait battre trés trés fort le coeur de ma nouvelle famille
les loulous son adorables avec moi me laisse la place aux écuelles
et
puis je peux sortir par la chattiere hihihi cela je te montrerai c grace a au véto de ma nouvelle maman que je me déplace aussi vite
il est super avec moi c normal je suis une gentille fifille queen geek

ouragan-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Ven 27 Fév 2009, 23:04

Petite visite à notre Diva! elle va bien et elle est toujours aussi caline!apprécie beaucoup d'être dans les bras! merci à Ouragan pour tout le bonheur qu'elle lui donne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  VISSAN Sam 28 Fév 2009, 03:20

Merci de ces bonnes nouvelles AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 202484 AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 202484
Un gros bisou à Amina ! Ce sauvetage est une très belle réussite, :grosbravo: :grosbravo:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Sam 28 Fév 2009, 11:38

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 225603 et :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  ouragan- Jeu 19 Mar 2009, 01:02

youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeee


cela fonctionne voila donc notre douce Diva en agréable compagnie de miss Duchesse pékinoise de 15ans et monsieur Réglisse notre doux x caniche qui vient nous voir 4 x par an durant une chit semaine il est doux et gentil

un immense bisou a tous ceux qui m ont sauvée et permis de vivre cela
AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 A_diva16

ouragan-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  indiana Jeu 19 Mar 2009, 01:24

Et un grand merci à toi pour cette belle adoption flower
:grosbravo: :grosbravo:
Câlins à tous tes loulous et double dose pour la tite Diva et le beau Sultan I love you
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  VISSAN Jeu 19 Mar 2009, 09:54

En voilà une belle réunion du 3ème âge Very Happy Very Happy Very Happy On dirait qu'ils se préparent à jouer aux cartes Very Happy Very Happy
Longue vie à vous les grisous !! Et AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 202484 à votre gentille hôtesse !

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  vanelle Jeu 19 Mar 2009, 10:40

Quel adorable trio de séniors ! :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
ça fait plaisir à voir !
Longue et douce vie à eux !
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 11:11

:grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMINA, petite puce de 10/12 ans environ - Page 3 Empty Re: AMINA, petite puce de 10/12 ans environ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum