ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lecture de puce ...

+3
Sév
beapat
sofie
7 participants

Aller en bas

Lecture de puce ... Empty Lecture de puce ...

Message  sofie Sam 17 Sep 2011, 10:40

Une dame que je connais est venue me voir car elle a trouvé un petit chien . Elle l a recueuilli pour ne pas le laisser à la rue et elle a ensuite contacté un véto pour vérifier si le petit a une puce .
Et là , grosse surprise : le véto lui réclame 15,90 euros pour lire la puce !!!!! affraid affraid
Je pensais que c était un acte gratuit , elle aussi d ailleurs !
Est ce que vous pouvez me dire si c est vraiment autorisé de faire payer ce genre de geste ?

sofie


Revenir en haut Aller en bas

Lecture de puce ... Empty Re: Lecture de puce ...

Message  beapat Sam 17 Sep 2011, 11:39

autorisé ou pas je ne sais pas, mais qu'elle aille en voir un autre et qu'elle le dise autour d'elle. un véto qui fait payer ça n'aime pas les animaux.
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

Lecture de puce ... Empty Re: Lecture de puce ...

Message  Sév Sam 17 Sep 2011, 12:26

Alors là, on aura tout vu !!! Oui, qu'elle change illico de véto, c'est ni plus ni moins un arnaqueur ! Et effectivement, il n'aime pas les animaux, car en faisant ça, il décourage les gens de se soucier de retrouver les maîtres des chiens perdus...
Heureusement (pour lui) que je ne l'ai pas en face de moi... Lecture de puce ... 713269
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

Lecture de puce ... Empty Re: Lecture de puce ...

Message  kasak Sam 17 Sep 2011, 13:06

Lecture de puce ... 836980 en général , effectivement , les gens sont félicités pour ce genre de démarche , quel sal...

kasak


Revenir en haut Aller en bas

Lecture de puce ... Empty Re: Lecture de puce ...

Message  sofie Sam 17 Sep 2011, 13:37

C est clair que pour décourager les gens , on n a rien fait de mieux !

sofie


Revenir en haut Aller en bas

Lecture de puce ... Empty Re: Lecture de puce ...

Message  brigitte Sam 17 Sep 2011, 17:32

affraid affraid j ai deja emmene plusieurs chiens pour voir s ils avaient une puce et ils ne m ont jamais rien reclame Lecture de puce ... 47648 Lecture de puce ... 47648
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Lecture de puce ... Empty Re: Lecture de puce ...

Message  Sév Sam 17 Sep 2011, 19:17

Malheureusement, c'est comme dans tout, il y a des bons et des pourris... Lecture de puce ... 731272
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

Lecture de puce ... Empty Re: Lecture de puce ...

Message  CARINE Sam 17 Sep 2011, 21:24

Et oui, les vétos ont le droit de faire payer No No mais la plupart d'entre eux ne le font pas. Pour Grenadine, même un véto qui ne me connaît pas (encore lol! ) ne m'a rien demandé. C'est un acte qu'une secrétaire véto peut effectuer, c'est un service plus qu'un acte médical, c'est honteux de facturer ça Lecture de puce ... 713269 Lecture de puce ... 713269
Et 15 eur, ça sous-entend qu'il ait cherché au moins pendant une demi-heure... Ce ne doit pas être le cas non Lecture de puce ... 47648

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Lecture de puce ... Empty Re: Lecture de puce ...

Message  sofie Sam 17 Sep 2011, 21:38

Alors là je suis sur le cul ( désolée pour l expression Embarassed ) !!!
C est inadmissible de savoir que c est légal !!! C est cool de savoir qu on peut prendre de l argent aux gens quand ils font preuve d humanité pale

sofie


Revenir en haut Aller en bas

Lecture de puce ... Empty Re: Lecture de puce ...

Message  CARINE Sam 17 Sep 2011, 22:05

Pour le coup c'est la déontologie du véto qui est mise en cause... Lecture de puce ... 713269 Lecture de puce ... 713269

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Lecture de puce ... Empty Re: Lecture de puce ...

Message  scorpion Lun 19 Sep 2011, 11:41

il y a vraiment des connards comme quoi toujours faire attention quant on va chez un véto ....

scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Lecture de puce ... Empty Re: Lecture de puce ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum