ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

+18
Sév
maya50
taz50300
beapat
lovecats
Lili-Vanille
Angel
Manue 50
Natacha
Titoumax61
CARINE
brigitte
ptitboub
michèle52
desdes
quoucinet
indiana
VISSAN
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  Sév Ven 17 Déc 2010, 18:09

Elle est superbe ! VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 691695
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Sam 18 Déc 2010, 16:29

Voici des petites photos de la miss qui s'amuse avec Taz (d'ailleurs beapat le jouet orange ils l'ont enfin cassés lol)

Vickie à la neige

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Dscf1219

Les deux à la neige

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Dscf1220

Allez je fais la belle pour une friandise

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Dscf1221

Bon allez c'est quand que tu lances le jouet

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Dscf1222

On est pret à partir

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Dscf1223

Non c'est moi, non c'est moi

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Dscf1224








taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  beapat Mar 08 Fév 2011, 18:31

alors visite de controle chez vanessa, très mauvais.
donc j'ai récupéré la belle. déja quand je lui ai amener j'ai eu du mal a lui laisser, mais là, même réaction de la chienne qui veut repartir avec moi donc on a craquer.
mais je ne veux pas la garder, alors va bien falloir qu'elle se fasse a une autre famille.
et de retour a la maison, elle a été directement se coucher sur le matela. VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 648283
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Mar 08 Fév 2011, 19:15

Et oui dés qu'elle voit Béa elle pigne, ne mange plus durant quelques jours et reste à la porte. Après sa passe, mais dés qu'elle la revoit c'est la même chose.
Elle craque pour toi Béa.
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  CARINE Mar 08 Fév 2011, 21:02

Razz Razz Quelle chance elle a mlle vickie de se partager entre deux familles d'accueil 4 étoiles Razz Razz
En plus c'est elle qui décide donc tout va bien pour elle... Rolling Eyes
Bon, j'essaierai bien de vous dire que ce n'est pas raisonnable, mais je crois que je parlerais dans le désert lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Ven 25 Fév 2011, 21:58

On va récupérer Vickie à la maison... Et oui Mickael m'a engeler car Vickie n'était pas la ce soir... VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 753987 VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 753987
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Ven 25 Mar 2011, 10:34

Vickie va très bien, elle aime se coucher au soleil de ce beau temps.
Elle a passé deux jours avec des enfants et était très heureuse.
Toujours aucune piste... Voici des nouvelles photos:

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Dscf1711

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Dscf1712

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Dscf1713
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Ven 25 Mar 2011, 22:07

Ce matin je disais aucune piste mais depuis tantot j'ai une piste très sérieuse.
Une dame qui part quelques jours en vacances vient la voir le 7 avril....

Certes il y a quelques temps à attendre mais bon... on ne sait jamais la dame avait l'air très très sérieuse...
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  CARINE Ven 25 Mar 2011, 22:09

Bou là là, ce serait une excellente excellente nouvelle que Vickie trouve enfin son foyer !!
On croise les doigts, du coup ça va être long long d'attendre... Rolling Eyes Razz

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  sofie Ven 25 Mar 2011, 22:41

Super pour la belle cheers

sofie


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Sam 02 Avr 2011, 08:45

La visite de la dame est prévue mardi soir.... Je croise les doigts
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  CARINE Sam 02 Avr 2011, 09:23

Tout le monde croise les doigts pour la puce cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Mar 05 Avr 2011, 19:48

La dame est venu voir Vickie et c'est avec regret qu'elle n'a pas pu prendre Vickie.
Son papa est atteind d'une maladie et elle ne peut prendre qu'un chien de petite taille. Vickie était trop grande pour elle mais elle était très triste car elle aurait été parfaite qu'en elle fait du jogging....
Carine la dame voudrait bien rencontrer le lhassa que tu as en accueil....
On relance pour la belle.
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  CARINE Mer 06 Avr 2011, 09:09

No No Pas de bol vraiment pour la belle... On relance pour Vickie, merci Vanessa Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  ptitboub Mer 06 Avr 2011, 17:31

C'est vraiment dommage pour Vickie... Elle est tellement super cette chienne...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  anne sophie Ven 27 Mai 2011, 00:08

Bonjour,

je réactualise le Topic, j'ai discuté aujourd'hui avec Vanessa a propos de Vickie.

Pour expliquer la situation,

j'ai 21 ans, mes diplômes en poches et je m'installe mi juin sur Belbeuf ( a 10 min de Rouen). l'appart est signé, mes 4 lapinous sont prêts a me suivre, et une petite chattonne de 2 mois va elle aussi occuper les lieux.

Ayant toujours eu des animaux, cela fait plusieurs mois, suite à la mort de notre Lhassa (chez mes parents), que je réfléchis vraiment sérieusement a me prendre un toutou. Les raisons sont simples : j'ai tout plein d'amour a donner (ce ne sont pas les lapinous qui vous diront le contraire, même si un lapinou ne parle pas beaucoup!), une passion sans limite pour nos amis les bêtes, et pour une fois, un grand appartement en rez de chaussée avec une cours collective!

Certe je ne suis pas la meilleure personne pour Vickie, étant donné que je suis quand même en appartement, et qu'en journée... a un moment ou un autre je vais trouver du travail et je ne serais pas la!
Le jardin n'est pas clôturé ( je vous enverrai des photos si vous le souhaitez), mais le cadre est idyllique : je suis a 5 mètre de la seine, les pieds dans l'eau, et le jardin est une sorte de mini bois (j'estimerai a... deux terrains de tennis) mais qui je le répète n'est pas clôturé.

Au dessus de chez moi, LA ROUTE. la route de Paris, national limité a 90km/h, utilisé a 130 km/h... autant vous dire que si il y'a fugue, il y'a ... plus rien.

Alors voila, d'après Vanessa, Vickie correspondrait a mes recherches.

petites précision : je m'en fiche que mes meubles soit déchiré (pas mon clic clac tout neuuuuf) mais si la petite puce pleure la journée, je sais que mes voisins vont me tuer (et en plus ce sont mes proprios!)

Je reste entièrement a votre écoute et dispo sur le net dans l'heure, et demande l'avis d'expert en toutou pour emmettre a son tour son avis Very Happy

anne sophie


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  Natacha Ven 27 Mai 2011, 00:32

Et il n'y a pas moyen de cloturer le terrain?? CAr la route emprunté à 130 c'est quand dangereux surtout au moment de l'arrivée, et on ne sait jamais ce qui pourrait attirer le chien en dehors de son jardin...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  anne sophie Ven 27 Mai 2011, 00:42

Les arbre et les buissons font guises de clôtures, et la grande porte d'entrée (la ou passe les voitures ) n'a pas de portail; c'est l'entrée collective et je doute que les locataires aient envie de payer pour un portail ( de plus on ne peut même pas s'arrêter pour l'ouvrir)

c'est ce qui m'embête le plus! Je sais que certains chiens ne fugues pas, mais pour d'autres, c une autre histoire!

anne sophie


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Ven 27 Mai 2011, 08:18

coucou. Mon point de vue est simple. Vickie est certes pas fugeuse mais je sais que tout peux arriver. Je pense sincèrement que le cadre est idilique pour la belle. Vu la taille du terrain vickie peux très bien sortir en laisse très longue elle marché très bien en laisse et elf aime bien. De plus nous avons un peu parler et vickie ira souvent se promener avec sa maîtresse donc que demandait de plus. Vickie peux vivre en appartement avec sortie régulière on en avait parler avec beà qui pense la même chose. Vickie pourrat enfin se poser et être avec ses maîtres. Cest un terrain assez grand en bas de chez elle donc très bien pour la sortir et jouer audac
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  anne sophie Ven 27 Mai 2011, 09:10

Bonjour,

Je vais a mon appart ce weekend, je vais propre des photos du terrain et de l'appartement pour que vous puissiez vous faire une petite idée.

A bientôt!

anne sophie


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Ven 27 Mai 2011, 09:18

merci surtout le terrain pour se rendre compte mais si y est grand comme tu le dis une grande laisse cest parfait
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  Natacha Ven 27 Mai 2011, 20:58

Oui la meilleure solution sera de ne pas la lacher en liberté, donc oui avec une grane longe ca devrait surement le faire...

Et sinon sachant que c'est une coure commune, tes voisins sont ok pour l'arrivée d'un chien dans leur jardin??
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  anne sophie Ven 27 Mai 2011, 22:45

Oui je n'ai qu'un voisin a droite, qui est un artiste qui vie bohème et qui m'a dit "qu'il s'en fichait"

Au dessus j'ai un jeune couple qui m'ont répondu que ca ne les dérangeaient pas car ils n'utilisent le jardin que pour ce garer. Par contre ils m'ont dit qu'ils ne faudrait pas que le chien pleure en cas d'absence car cela les généraient.

En gros tant que tout est discret, cela ne pose pas de problème, et je comprend que si le chien pleure cela puisse les gêner (car sa copine ne travaille pas et reste dans l'appartement la journée...)

Voilou, j'y vais demain prendre des photos.

Je préfère vous en parler avant car prendre un chien ce n'est pas comme prendre un poisson rouge, c'est un engagement certes, mais ce doit être un plaisir pour le maitre comme pour le chien, et non un fardeau pour les deux.

anne sophie


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Ven 27 Mai 2011, 23:04

C'est déjà bien que les voisins soit ok!!! Vickie reste seule sans aucun bruit ni bêtises donc à ce niveau là aucun soucis.

taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  Natacha Sam 28 Mai 2011, 00:06

Après si Vanessa dit qu'elle est sage seule, le seul hic qui pourrait se poser c'est le manque de portail, mais ca après si tu la sors en laisse, et si tu lui fait faire de grandes ballades afin qu'elle se dégourdissent les patounes, je ne vois pas de problème...

On attend les photos alors!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum