ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

+2
VISSAN
ionita
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  ionita Lun 06 Juil 2009, 12:34

sujet fusionné avec les nouvelles de chataigne
chataigne épagnol breton àgé de 2 ans, qu'on a récupérer il ya peu de temps car elle était prévu pour la chasse mais la tite mère a peur des coups de fusil,donc elle a toujours vécu en chenil,elle est toute mimi et attend une famille qui pourra lui donner l'amour quelle mérite,car elle est très gentille mais un peu craintive et soumise.par contre niveau éducation rien est fait elle répond juste a son nom,par contre chienne fugueuse donc il lui faut un jardin bien cloturé ou vivre en appartement.elle est tatoué.
CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Fetech11
CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Fetech12
CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Fetech13
CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Fetech14
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  ionita Lun 06 Juil 2009, 22:42

alors le tatouage de la belle c'est 2DSC677, elle est pas stérélisée et je souhaiterais qu'elle soit sous contrat aléac si carinne est ok.
visible en mayenne
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  VISSAN Dim 12 Juil 2009, 21:25

Ionita, je t'ai envoyé un mp Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  VISSAN Sam 18 Juil 2009, 01:39

Peut-être un soupçon de piste pour notre petite Chataîgne. Tu pourrais nous dire comment elle se comporte avec ta petite puce, et si elle s'entend avec ton minou ?
CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans 202484

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  ionita Lun 20 Juil 2009, 18:48

la tite chataigne s'entend très bien avec ma puce,elle est gentille comme tout et elle a peur un peu comme sa du chat! Very Happy j'espère que la piste aboutira pour cette petite crème fofolle tongue
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  VISSAN Jeu 23 Juil 2009, 08:41

Ionita, tu devrais recevoir un coup de fil en fin de semaine concernant Chataîgne Wink Tu nous tiens au courant ?

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  ionita Jeu 23 Juil 2009, 12:13

ok vissan dès que j'aurais eu le coup de fil, je vous tiendrais au courant,on croise les doigts pour la tite puce Very Happy
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  ionita Dim 26 Juil 2009, 18:41

bon bah toujours aucun appel,la journée n'est pas finit,mais je vais finir par croire que je porte la poisse a mes ptit loulous CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans 8929
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  VISSAN Mar 28 Juil 2009, 09:36

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans 648283 CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans 648283 CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans 648283
Si tu n'as rien dit, c'est plutôt mauvais signe ou je me trompe ???
Je les rappelle aujourd'hui, au cas où... Suspect

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  ionita Mar 28 Juil 2009, 16:23

Rolling Eyes non j'ai pas eu d'appel pour la miss
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009, 14:25

taille et poids et une autre tites photo? Wink
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  ionita Jeu 06 Aoû 2009, 17:31

petite précision sur chataigne elle mesure environ 42/43 cm,et elle pèse entre 5 à 7 kg.c'est une petite chienne car elle fait la meme taille que un fox.voilà pour les mensurations de la belle :rigole:
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  ionita Mer 12 Aoû 2009, 21:51

et voila de nouvelles photos de la puce
CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Annivo10
CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Annivo11
CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Annivo12
CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Annivo13
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  Invité Mer 12 Aoû 2009, 21:53

affraid affraid affraid trop trop belle :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty chataigne

Message  martine Jeu 13 Aoû 2009, 00:56

Bonjour

cette petite est visible ou ? j'habite dans une maison sur le bord de marne près de paris et est un chien épagneul de 9ans 2 chats dont 1 chatte sourde. Je recherche une compagnonne pour mon scoubidou mais surtout pas pour faire des petits. Je marche beaucoup avec monchien et vais travailler avce lui . Mon chien sort environ 1h30 a 2h par jour et est souvent dans le jardin. Il y a une place dans notre foyer pour une petite chataigne.

Comment faire pour la voir ?

merci de votre réponse.

martine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  VISSAN Jeu 13 Aoû 2009, 01:12

Merci de votre attention Wink
Chataîgne est actuellement en famille d'accueil en Mayenne.
Je pense que Ionita, la famille d'accueil de Chataîgne, vous répondra très rapidement Razz et pourra vous la présenter en détail.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  ionita Jeu 13 Aoû 2009, 13:12

je suis la famille d'acceuil de la petite chataigne et habite a landivy en mayenne.je vous donne mon numéro de tel pour me contacter 02.43.13.08.26, et peux etre convenir d'une première rencontre avec la belle.a bientot. Very Happy
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  ionita Dim 16 Aoû 2009, 20:33

sa y est la miss est réservée cheers elle doit partir mardi, bonne route ma tite puce I love you
CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Annivo14
:grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  Invité Dim 16 Aoû 2009, 21:01

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  VISSAN Dim 16 Aoû 2009, 21:23

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans 225603 CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans 225603 CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans 225603

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty arrivée de chataigne dans sa nouvelle famille

Message  Martine Mar 18 Aoû 2009, 19:46

Bonjour à toutes et à tous

je suis arrivée dans ma nouvelle famille. j'ai un grand frère épagneul et 1 soeur chatte blanche et en plus sourde et un gros frère chat gris. Ma maison est super j'ai déjà fait un tour sur les bords de marne beaucoup de nouvelles odeurs.
Je vous donnerais de mes nouvelles régulièrement. Ma nouvelle mère d'adoption est sympa il parait que je suis mignonne :grosbisou:
Martine
Martine


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  Invité Mar 18 Aoû 2009, 19:48

:grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  desdes Mar 18 Aoû 2009, 19:50

que du bonheur :grosbisou: :grosbisou:
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  CARINE Mar 18 Aoû 2009, 20:06

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans 225603 CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans 225603 CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans 225603

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  Invité Mar 18 Aoû 2009, 20:23

Bonne chance à vous tous et à la belle petite Châtaigne ! :minichien:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum