ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

+18
Sév
maya50
taz50300
beapat
lovecats
Lili-Vanille
Angel
Manue 50
Natacha
Titoumax61
CARINE
brigitte
ptitboub
michèle52
desdes
quoucinet
indiana
VISSAN
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  anne sophie Sam 28 Mai 2011, 10:24

Petite question,

j'ai entendu parler de fil a ultrason, pour pas que les toutous, ou mêmes les chats qui n'aiment pas ces bruits ni aille pas.

Après je ne connais pas ces produits, mais ca éviterai peut être de mettre un portail pour les autres occupants (surtout que c'est cher un portail ^^), mais je ne connais pas ces produits, j'en ai vu sur le bon coin pour entre 50 et 100€...
si quelqu'un a déjà tester :)
Si je met ces trucs la le long de l'entrée, ormi par la Seine je ne vois pas comment elle pourrait s'échapper en cas de pépin!

anne sophie


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  beapat Sam 28 Mai 2011, 13:30

tu peux lui mettre un collier anti fugue, j'en ai un si tu veux a petit prix vu l'état mais fonctionne bien.
mais si elle ne sort pas seul, elle répond bien au rappel et est capable de respecter les limites sous surveillance.

bien sur a sortir attacher les premier temps, le temps de faire connaissance Wink comme pour tout chien
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  anne sophie Sam 28 Mai 2011, 13:38

Yeap ca coule de source Very Happy ca m'embetera de l'avoir juste ramener chez moi et qu'elle s'enfuit en 10 minutes!

Comment ca marche les colliers anti fugue? ca ne leurs fait pas mal? C'est le temps qu'elle s'habitue, je suis sur qu'après elle ne voudra plus nous lacher XD (enfin j'espère ca serait pas bon signe sinon ^^)

anne sophie


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  beapat Sam 28 Mai 2011, 15:52

le collier anti fugue envoie une décharge par le collier si le chien s'approche de la limite. donc il faut commencer par lui apprendre que si il s'approche de la limite ca fait mal. et ensuite il ne s'en approche plus.
sauf si il peut courir pour sortir ou sauf pour certain qui supporte la douleur.

mais avec Vickie il n'y aura pas ces problèmes de chiens fugueur. disont que le collier pourra vous permettre de laissez la chienne dehors seule.
mais attention éducation préalable absolument indispensable pour que le chien comprenne et ne fugue pas par peur
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  CARINE Sam 28 Mai 2011, 22:18

Bienvenue Anne-Sophie, et merci de ton attention !!!

Je vais dire comme Béa : Oui, vickie est très sensible aux petites décharges, c'est d'ailleurs comme cela que Quoucinet, sa première famille d'accueil lui avait passé l'envie de passer sa cloture Wink Elle n'a essayé qu'une fois chez elle, et ensuite elle n'est plus sortie du tout du terrain cheers et elle n'est jamais sorti de mon terrain une fois arrivée à la maison non plus.
Ce n'était pas un collier, mais simplement un petit ruban électrique sur batterie (comme pour les chevaux).
Je pense que c'est jouable avec la belle, avec un peu de travail en longe au départ, tranquillement, par sécurité vu l'environnement Wink

Sinon, pour ma part, j'ai accueilli une chienne très calme dans la maison, qui cherchait son confort et qui, même si elle peut physiquement être sportive, n'avait pas besoin de grands espaces. Elle s'est beaucoup "posée" dans sa tête en quelques mois, a acquis une grande qualité d'adaptation ; elle sera à mon avis plus sensible aux habitudes, aux rituels de la maison ; des petites choses, faites dans le même ordre et grossièrement aux mêmes horaires, l'aidera beaucoup.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  anne sophie Dim 29 Mai 2011, 10:02

Bonjour!

merci pour toutes les informations que vous me donner, il est vrai qu'ayant eu un Lhassa Apso, je n'ai paaas eu beaucoup d'expérience en gros toutou! (enfin grand toutou pour Vickie Wink

Voici les photos de la cours collective.

(Ma voiture jaune ^^' et puis vous pouvez me voir au bord de l'eau, il est pas beau ce petit coin de paradis? ce n'est pas un 4 étoiles mais c'est vraiment très 'campagne' a 5 min de la grande ville)

[img]VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Appart10[/img]

Puis la cours principal (qui est la décente de voiture)

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Cours_10

sur la gauche il y'a donc les arbustes, et un grillage mais qui a été défait par la pousse des arbre.
L'entrée n'est pas sur la photo mais elle est également sur la gauche.


anne sophie


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Dim 29 Mai 2011, 10:45

Ah oui c'est très jolie et sa à l'air calme c'est super
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  ptitboub Dim 29 Mai 2011, 10:51

J'espère vraiment que ça marchera pour Vickie et que vous pourrez l'accueillir car c'est une chienne que j'ai eu plaisir à avoir à la maison. Elle a vraiment bon caractère et devient très vite complice de la personne qui s'occupe d'elle. C'est vraiment une chienne sympa, caline et posée dans la maison...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Mer 08 Juin 2011, 13:32

La piste tombe à l'eau:
"Bonjour!

Ce n'est vraiment pas de guetté de coeur, mais je dois vous annoncer que je ne pourrais pas prendre Vickie, a grand regret.

Mon propriétaire vient d'accueillir deux bergers Malinois qu'il compte laisser en semi liberté sur le terrain commun. De ce fait, il n'est plus d'accord sur le fait que j'accueil un chien chez moi.

Je ne pourrais même plus laisser ma petite chatonne dehors, car ce sont des chiots et j'ai peur qu'il la course.

Il m'a dit "qu'on en reparlera lorsque mes chiots auront grandit" ...

Et je ne peux rien dire vu que je suis locataire!!!

Je ne m'attendais vraiment pas a ça de sa part, surtout qu'au départ il était d'accord, et il n'avait même pas de chien!!!

ca me désole...

je vais retater le terrain d'ici quelques semaines, mais de toute façon cela sera trop tard..
Pourvu qu'elle trouve une bonne famille, avec des proprio plus réglo que le mien!
"

Tampi la belle reste à la maison elle y est bien!!! voici des nouvelles photos

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Dscf2010
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  CARINE Mer 08 Juin 2011, 13:39

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 731272 VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 731272
Merci Vanessa, c'est vraiment dommage pour Vickie...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  Angel Mer 08 Juin 2011, 14:03

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 648283
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  anne sophie Mer 08 Juin 2011, 14:20

En effet c'est le message que j'ai envoyé à Vanessa hier soir.

Je m'en excuse mais je ne peux de toute façon rien dire, la seule chose que j'ai pu obtenir c'est ce fameux "quand les chiots seront grands..."

Bonne continuation a vous et ne baissez pas les bras, tout le monde mérite sa chance!

anne sophie


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  Natacha Mer 08 Juin 2011, 14:26

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 648283 VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 648283 J'avais pas vu!!!! En plus au vu des photos ca m'avait l'air super.... Merci le proprio!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  brigitte Mer 08 Juin 2011, 14:33

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 731272 VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 731272
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  beapat Mer 08 Juin 2011, 20:14

surtout que je vois pas où est le problème. Vickie pourrait éduquer les chiots et les calmer.

en tout cas je lui souhaite bien du courage, 2 chiots d'un coup surtout malinois ca va déménager VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 292199
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  anne sophie Mer 08 Juin 2011, 20:23

Oui, surtout qu'il n'a aucune expérience en toutou.

Il est gentil, mais la il risque vite de regretter son choix. Et nous locataire, on va entendre deux chiots aboyer a longueur de journée car ils vont s'ennuyer vu que le proprio passe sa journée a bosser.

Avec un peu de chance, il ne les garderas pas XD (enfin de la chance pour moi, pas pour les pauvres toutous...)

anne sophie


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Mar 05 Juil 2011, 14:12

Vickie va bien, elle passe ses journées dehors à bronzer ou à jouer ou bien sur le canapé!!
Elle est très gourmande, gentille, et adore les enfants.

Je diffuse toujours la belle, même si, on en a parlé avec Mickael, et si d'ici quelques temps, elle n'a toujours pas de piste, on la gardera définitivement...
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Dim 10 Juil 2011, 21:59



VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Vickie10

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Vickie11

taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  Angel Dim 10 Juil 2011, 22:12

Ils sont mignon tous les 2 ! I love you
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  brigitte Dim 10 Juil 2011, 23:28

ils sont cro mimi tous les deux, ils vont bien ensemble VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 848805 VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  lea Lun 11 Juil 2011, 10:29

Oui ils sont magnifiques tous les deux ! VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 691695
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  scorpion Lun 11 Juil 2011, 14:29

j'adore on a l'impression qu'ils attendent à manger ou je me trompe lol.....

Wink
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Mar 12 Juil 2011, 09:45

Non même pas lol
Mickael était en train d'arroser la pelouse et les deux avaient peur donc ils se refugiaient derrière moi lol
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Mar 19 Juil 2011, 18:00

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que Vickie est réservée!!!!
Sa nouvelle famille vient la chercher samedi à 14h, elle habitera sur Caen VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 455836 VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 455836
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  sofie Mar 19 Juil 2011, 18:25

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 225603 ça c est une bonne nouvelle !

sofie


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 5 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum