ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

+18
Sév
maya50
taz50300
beapat
lovecats
Lili-Vanille
Angel
Manue 50
Natacha
Titoumax61
CARINE
brigitte
ptitboub
michèle52
desdes
quoucinet
indiana
VISSAN
22 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  VISSAN Mar 20 Oct 2009, 13:51

VICKIE

Date de naissance du chien : née en juillet 2004
Sexe : Femelle
Race : croisée labrador et lévrier
Numéro de tatouage : 2 EJS 014
Origine : sauvetage de chez un particulier (50)
Stérilisation : Effectuée
Date de vaccin : rappel tous les ans en juin
Taille et poids : environ 55 cm au garrot, environ 20 kgs

Durée de la période d'essai : 15 jours
Prix de l'adoption : 160 euros

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Photo_13
VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Photo_14

Son histoire :
Abandonnée par sa maîtresse, cause divorce, déménagement et changements professionnels. Le propriétaire actuel de sa famille refuse les chiens, elle vit dans la dépendance.

Son caractère :
VICKIE a été élevée avec des enfants en bas âge (sa propriétaire actuelle est assistante maternelle). Très sociable, caressante, accueillante avec les étrangers. Bonne chienne d'alerte (elle aboie) mais avec une tendance à la fugue.
Très sociable avec les chiens, mais ne supporte pas les chats. De nature chasseuse, attention aux volailles, rongeurs, etc.
Avant son déménagement, Vickie vivait dans la maison ; elle est parfaitement propre, se calme rapidement à l'intérieur et sait garder sa place. Supporte la solitude (mais tendance à l'aboiement - pas de destructions), connaît plusieurs ordres de base. Très câline.
A l'extérieur, répond à l'appel uniquement en terrain clos, a tendance à la fugue quand elle s'ennuie. Très joueuse à l'extérieur, ce sera sans doute la base de sa rééducation.

En mixant les tempéraments labrador et lévrier, ces données n'étonneront personne Razz
Vickie a sans doute besoin d'une éducation complémentaire en extérieur, mais a des bases correctes et un caractère sociable.


VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 23700110
VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 23068010


Dernière édition par CARINE le Sam 06 Aoû 2011, 18:08, édité 12 fois (Raison : Mise à jour de la présentation)

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  VISSAN Jeu 29 Oct 2009, 22:24

[post nettoyé pour une meilleure lisibilité]

Vickie est arrivée à la maison aujourd'hui. Une petite chienne très élégante, elle est arrivée très stressée mais une petite séance de papouilles/massages lui a fait je crois beaucoup de bien.
Se montre curieuse et sociable avec les autres chiens, plutôt distante pour le moment.
Très sympa, très attachante. A l'intérieur quelques heures cet après-midi, je n'ai vu qu'une perle. Par contre, même en longe, elle passe sous les clotures... donc je confirme son côté fugueuse invétérée.
Très typée lévrier, j'ai du mal à voir le labrador scratch je verrais plus éventuellement un petit chien de chasse à poils ras... Peu aboyeuse, un poil têtue...

Vous avez (encore !!) deviné ? Moi, j'adore VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 691695

Vickie rejoindra rapidement sa famille d'accueil, Quoucinet VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 202484 VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 202484

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  indiana Dim 01 Nov 2009, 02:39

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 787739 VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 787739 Quoucinet VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 19297
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  quoucinet Mer 04 Nov 2009, 16:37

vickie vient de me rejoindre c'est vrai que c'est une super chienne a l'interieur elle est vraiment très propre super caline nous sautes un peut dessus mais on va lui apprendre a ne plus le faire très calme a l'interieur mange de tous adore le fromage bounce elle se mets assis sur ces fesses les deux pates de devant relever pour avoir quelque chose VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 455836

pour l'exterieur pour le moment tous va bien comme j'ai un petit fil électrique tous le long de ma cloture ainsi que sur la barrière elle s'est pris une chataigne et ne cherche plus a sortir la marche en laisse n'est pas encore au point mais je vais m'en occuper sans problème sinon elle revient quand on l'appelle mais il faut lui attirer l'attention comme partir dans l'autre sense ou taper dans les mains comme pour jouer

je l'ai prise avec mon harnais de cani-rando et se serai un super chien pour les amateurs de randonnée a pied en marchant ou en courant VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 233218

pour se qui est des chats elle coure après mais pas par méchanceter car mes chats on l'habitude des chiens et elle a voulu courrir après un chat mais comme il ne partait pas elle est passer a coté comme sa la senti puis et repartie faire autre chose comme si de rien n'était
avec les autres chiens tous va bien elle est très soumise même voir peureuse quand le husky veut jouer
elle n'a pas du connaitre beaucoup d'autre chien mais sa va changer

c'est une super chienne même mon amie et tomber sous le charme VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 691695
quoucinet
quoucinet


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  desdes Mer 04 Nov 2009, 16:58

Merci pour cet accueil VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 202484
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  quoucinet Jeu 05 Nov 2009, 19:34

j'enverai des photo demain car aujourd'hui il ne faisait pas très beau et j'aime mieux la prendre dehors au soleil sa rend mieux

répond bien au mots : dehors, vient là, assis, non Very Happy

aujourd'hui la laisse c'est très bien passer apprend très vite je l'ai lacher en dehors de mon jardin pour aller voir mes chevaux elle part mais pas plus de 20 m et elle fait demi tour vers nous et même quand je l'appelle elle revient
je rassure carine elle ne veut plus sauter le portail elle a pris une chataigne en posant les patte dessus
quand je la laisse dehors elle reste avec les autres joue avec le petit chiot de mes parents et ne regarde même pas en dehors de la cloture pour voir si elle peut passer
je panse qu'elle manquer d'exercice physique d'ou son besoin de sortir donc de fuguer

pour les chats toujours rien a signaler
quoucinet
quoucinet


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  VISSAN Ven 06 Nov 2009, 00:38

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 202484 VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 202484 C'est vrai que c'était ma petite crainte (parmi d'autres Rolling Eyes ) de ces derniers jours, alors merci Quoucinet !!
Un bisou à la puce VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 19297

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  quoucinet Dim 15 Nov 2009, 19:19

des nouvelle de vickie

elle va super bien et très sympa a vivre n'a encore jamais fuguer
quant il fait beau elle reste dehors avec les autres le matin quant je travaille sinon elle reste dans m'a veranda sans faire de dégat et très propre jamais une salté a l'interieur demande a sortir
joue beaucoup avec les autres chiens elle court après les chats mais ne leur fait rien

j'ai envoyer des photo a noushtania car je n'arrive toujours pas a mettre les photos

mon amie véto la vue chez moi et ma dit qu'elle ne risque peut etre pas de prendre trop de poids vu qu'elle a des origine de lévriers elle est très speed donc se dépense beaucoup

voilà pour les nouvelles
gros VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 587134 a tous

et j'espère qu'elle sera adopter vite car elle est vraiment super et s'acoutume très vite a sa nouvelle vie VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 225603
quoucinet
quoucinet


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  Invité Mer 18 Nov 2009, 01:20

.


Dernière édition par noushtania le Mar 15 Juin 2010, 11:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  quoucinet Jeu 10 Déc 2009, 18:56

je donne des nouvelles de vickie elle va très bien n'a encore jamais fuguer de chez moi et ne cherche pas car même quand je passe la tondeuse sur le bord de route je laisse ma barrière ouverte et elle fait comme les autres elle s'assoit sur le palier du portail et attend VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 455836

[img]VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Dscf3110[/img]

[img]VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Dscf3111

[img]VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Dscf3112[/img]

[img]VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Dscf3010[/img]

[img]VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Dscf3113[/img]
quoucinet
quoucinet


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty re:vickie-petite-x-levrier-femelle-5-ans

Message  michèle52 Ven 11 Déc 2009, 17:23

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 434600 VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 434600 super toutous et belles photos.
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  quoucinet Ven 18 Déc 2009, 16:04

voila vickie dans la neige de normandie
elle est toute folle, elle se roule, elle saute et coure partout je lui lance des boule et elle les rattrape en l'air
VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 225603

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Dscf3117
quoucinet
quoucinet


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  quoucinet Mer 23 Déc 2009, 13:48

vickie souhaite a tous ces amis d'ALEAC50 un joyeux noël et une bonne année 2010 en souhaitant que tous le monde trouve une bonne famille d'adoption

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Dscf3210
quoucinet
quoucinet


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  quoucinet Sam 09 Jan 2010, 00:02

un petit coucou de vickie qui va bien maintenant on peut sortir sans laisse tous va bien elle ne se sauve plus même si la barrière est ouverte elle va sortir mais si on la rappelle elle vient aussitot VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 676185

juste une petite présision si des personnes veulent venir la voir je suis dispo toutes les après midi de la semaine sans exception ainsi que le samedi après midi juste pour le dimanche il faut prévoir le jour
quoucinet
quoucinet


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  quoucinet Jeu 11 Fév 2010, 19:37

désolé de vous dire sa mais je ne pourrai pas gardé vickie en fa car j'ai beaucoup de problème d'argent et j'ai même du me séparé de mon husky sybérien pour me faire un peu d'argent
donc si vous avez quelqu'un qui pouvais la prendre en fa sachant qu'elle est très sociable et gentil avec les autre chien et chats

je suis vraiment désolé de ne plus pouvoir la gardé mais sa dévient un calvaire on va même peut etre devoir revendre la maison pour reprendre un truc en location VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 36308 VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 643583
quoucinet
quoucinet


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  ptitboub Mer 03 Mar 2010, 23:24

Arrivée de Vickie cet après midi, la louloute est vraiment super mignonne. Elle cherche un peu sa place mais faut dire que les miens l'étouffe un peu à vouloir absolument la sentir, jouer, ...
Sinon son côté gourmand ressort, elle est restée colée à la table quand on mangeait !

On a bien jouer dehors et mes deux filous faisaient les beaux pour l'impresionner : Tilou faisait des tours de jardins à fond les ballons et a fini essouflé comme c'est pas possible, quand à Eliot, il pleurait près d'elle et se mettait les fesses en l'air pour lui montrer qu'il était interessé...

Voila des nouvelles bientôt dès qu'elle aurait pris ces marques !
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  quoucinet Jeu 04 Mar 2010, 16:19

je suis super contente que tous se passe bien et tu vera c'est vraiment une super chienne
quoucinet
quoucinet


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  Invité Jeu 04 Mar 2010, 21:31

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  ptitboub Mar 16 Mar 2010, 22:49

Une piste pour Vickie pas très loin de chez moi...
Croisez tout, croisez tout !
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  brigitte Mar 16 Mar 2010, 22:51

Very Happy je croise tou ce que je peux lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  Invité Mar 16 Mar 2010, 23:55

Pareil ! VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 579230

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty re:vickie-petite-x-levrier-femelle-5-ans

Message  michèle52 Mer 17 Mar 2010, 10:13

on pense fort a toi Vickie,on y croit VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans 579230
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  Invité Mer 17 Mar 2010, 13:06

d'après ce que j'ai compris Vickie ne conviendrai pas mes peux être une chance pour Mirabelle du coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  brigitte Ven 02 Avr 2010, 22:49

comment va la belle vickie avec tes petits mecs lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  ptitboub Ven 02 Avr 2010, 23:30

Vickie va très bien même si elle n'aime pas trop le côté joueur de mes deux terreurs...
Elle a vite fait de faire l'hyper attachement et elle pleure dès qu'elle nous voit plus...
Je mettrais des photos la semaine prochaine si j'ai un peu de temps. C'est une super caline et super gourmande en tout cas, elle fait des records de chrono pour manger sa gamelle (pas plus d'une minute trente !)
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum