ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

+18
Sév
maya50
taz50300
beapat
lovecats
Lili-Vanille
Angel
Manue 50
Natacha
Titoumax61
CARINE
brigitte
ptitboub
michèle52
desdes
quoucinet
indiana
VISSAN
22 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  maya50 Sam 04 Déc 2010, 01:13

ah désolé j'avais pas lu les post précédents...
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Mar 07 Déc 2010, 16:56

Vickie vient d'arriver à la maison, elle ne fait que des bisous à Taz.

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 07122010
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  CARINE Mar 07 Déc 2010, 17:36

Bienvenue chez toi ma belle cheers cheers Ca fait vraiment, mais alors vraiment plaisir VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 202484 VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  Titoumax61 Mar 07 Déc 2010, 19:45

GENIAL!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Mar 07 Déc 2010, 23:51

la miss est très gourmande comme taz lol elle est très propre calme câline adore faire des lechouilles et très bien éduqué quand je la vois ainsi je me demande pourquoi personne ne cest intéressait à elle ok elle nest pas la plus belle mais elle est super elle à été dehors une partie de lâpres midi elle nà pas chercher à partir elle dort actuellement dans un fauteuil à côté de celui à taz dans notre chambre on ne lentend pas. Tout se passe bien si ce nest taz qui à été très tetu ce soir il fesait son dur devant la miss lol je mettrai des photos demain
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  Natacha Mer 08 Déc 2010, 00:22

cheers cheers Pourvu que ca dure!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  brigitte Mer 08 Déc 2010, 09:29

cheers ce n est pas forcement les plus beaux les plus gentils, c est comme les humains on peut etre beau et n avoir rien dans la tete et moins beau et avoir quelque chose dans la cervelle, la beaute exterieure ne fait pas le reste lol! lol! j espere que valentyne aura autant de chance qu elle VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  Titoumax61 Mer 08 Déc 2010, 14:00

Moi, j'trouve qu'elle est jolie, c'est juste une histoire de goût... Et elle a un regard super sympa!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  CARINE Mer 08 Déc 2010, 14:34

Je suis de ton avis Delphine, moi je la trouve jolie la miss Rolling Eyes Rolling Eyes comme quoi c'est une question de goût lol!

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 434600 VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 434600

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Mer 08 Déc 2010, 15:07

Voici une petite photo des deux loulous:

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 08122010

Ce matin il y a eu une petite dispute entre les deux toutous là sa va mieux.
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  brigitte Mer 08 Déc 2010, 15:10

mais ils ont un air de famille ces 2 loulous lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  Titoumax61 Mer 08 Déc 2010, 15:11

Quand on regarde dans le journal de bord, on dirait qu'il y a eu une visite adoption pour Vickie?
Sinon, je la trouve vraiment jolie avec Taz, ils font la paire tous les deux!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  Sév Mer 08 Déc 2010, 15:13

Moi je lui trouve une jolie petite bouille aussi... VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 691695
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  CARINE Mer 08 Déc 2010, 15:27

Titoumax61 a écrit:Quand on regarde dans le journal de bord, on dirait qu'il y a eu une visite adoption pour Vickie?
Sinon, je la trouve vraiment jolie avec Taz, ils font la paire tous les deux!

Ben c'est son départ chez vanessa, c'est pour noter le début de la période d'essai Wink Mais ça n'a pas l'air d'être super clair parce que vous êtes plusieurs à me poser la même question... VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 905781

Tu as raison Brigitte, vu comme ça, ils se ressemblent pas mal ces loulous I love you I love you sauf au niveau du poids lol! mais ils vont bien ensemble, j'espère que ça va rouler Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Mer 08 Déc 2010, 15:28

Ah lol j'avais pas compris non plus lol

Oui Oui c'est pas le même poids lol
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  Titoumax61 Mer 08 Déc 2010, 15:29

Je pense que tout le monde pensait que Vanessa l'avait prise en FA et non à l'essai en adoption...
C'est cool ça! J'espère qu'il vont finir par s'accorder à 100% ces deux là parce qu'ils vont bien ensemble et Vickie mérite une seconde chance...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  ptitboub Mer 08 Déc 2010, 20:38

Ah Ah je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait pris des chiens assortis ensemble !!!
J'espère vraiment que tout va bien marcher entre les deux loulous... Vivie c'est vraiment
une super chienne !
Merci beaucoup de lui laisser sa chance !
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Jeu 09 Déc 2010, 00:45

ce soir les deux chiens dormaient avec nous sur le canapé taz sest gratte la miss à saute sur taz trois fois pour le mordre elle à peux être eu peur taz lui ne bronchait pas lol il continuait à se gratter javou que je nai pas trop compris mais bon. Demain je mabsente une partie de la journée donc je les sépare par précaution je ne veux pas quil arrive un truc à un des deux .
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  Natacha Jeu 09 Déc 2010, 01:43

Titoumax61 a écrit:Je pense que tout le monde pensait que Vanessa l'avait prise en FA et non à l'essai en adoption...

Eh nan moi j'avais compris!!! VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 233218
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  CARINE Jeu 09 Déc 2010, 09:37

Oui il est prudent de les séparer, tu as raison Wink
Je ne sais pas ce que va en penser Béa, mais j'aurais tendance à dire que, si vous voulez profiter des 2 loulous sur le canapé, il faut peut-être les mettre chacun de son côté (un auprès de toi, l'autre auprès de ton homme) dans un premier temps, histoire que Vickie comprenne que Taz ne bouge pas, qu'il n'y a pas de concurrence et qu'il a sa place attitré aussi...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est vrai que Vickie a longtemps été en "concurrence" avec Vissan à la maison, la mienne ne lui laissait rien passer, et Vickie n'était pas à son aise en sa présence, aux aguets et plus réactive. Peut-être cela lui permettra-t-il de la détendre un peu ??

En tous les cas Taz est un bon toutou de ne pas réagir I love you I love you C'est un bon gros père !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  beapat Jeu 09 Déc 2010, 13:52

ben moi je dis rien, j'ai jamais eu de problème avec Bulle, propriétaire du canapé Rolling Eyes
faut voir dans un semaine si sa va mieux. il faut le temps de faire connaissance
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Jeu 09 Déc 2010, 15:56

je sais très bien que cest le début cest pour cela que je les sépare lors des absences pour quils shabituent. Car taz est très gentil mais je ne sais pas sa réaction sil est seul. Donc je la garde toujours en essai je lui laisse le temps de découvrir taz
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  CARINE Mar 14 Déc 2010, 11:40

Alors Vanessa, comment ça se passe avec Vickie ? On est impatient de savoir !! bounce bounce

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Jeu 16 Déc 2010, 19:59

Des nouvelles, Vickie est une chienne formidable que j'aime énormément.
Malheureusement, nous avons eu des soucis personnelles donc je ne peux dans l'immédiat m'adopter.

J'ai proposé de garder Vickie en Fa, en essayant de lui trouver une famille formidable pour elle comme elle le mérite.
Si la miss n'est pas adopter quand mes soucis seront réglés, nous la prendrons.
Je ne peux pas me permettre de la faire attendre alors qu'elle peut trouver une famille, qui c'est peux etre pour noel.

Voici des photos de la belle:

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Dscf1213

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Dscf1214

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Dscf1215


taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  brigitte Jeu 16 Déc 2010, 20:06

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 691695 VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 691695 VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VICKIE... petite x lévrier, femelle, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum