ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

biscotte petite spitz 3 ans femelle

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Invité Sam 27 Juin 2009, 18:18

donc une ptite loulou ou "spitz " 3 ans toute blanche 10 kg pour 35 cm au garrot un peu rondellette manque
d exercice
adoptable sous contrat aleac 50 150 euros
stérilisation obligatoire à la charge de l adoptant
adorable sociable hyper sociable tout une vraie creme trés caline
propre reste seule sans soucis
obeissante
les photos bientot
numero 981100000058942
chienne trés bien traitée et entretenue
en f a dans le 27 chez delphine

chienne qui demande de l entretien pour garder son beau poil
sauvetage chez un particulier l enfant etait allergique


Dernière édition par magaly le Ven 28 Aoû 2009, 23:40, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Invité Dim 28 Juin 2009, 08:54

toujours en panne internet chez Delphine ? elle est chez elle la puce ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Invité Dim 28 Juin 2009, 10:00

oui toujours en panne et la puce est bien chez elle I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Invité Dim 28 Juin 2009, 10:11

Vite une tite photo qu'on diffuse pour la petite puce .. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Invité Dim 28 Juin 2009, 13:15

0 defaut pour cette puce
biscotte petite spitz  3 ans femelle 090628121731720573967993

biscotte petite spitz  3 ans femelle 090628121703720573967988

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Invité Dim 28 Juin 2009, 13:16

biscotte petite spitz  3 ans femelle 090628121859720573968010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Invité Dim 28 Juin 2009, 13:19

affraid affraid affraid trop trop belle la choupinette biscotte petite spitz  3 ans femelle 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Invité Dim 28 Juin 2009, 13:26

il nous faut rapidement des adoptants Very Happy delphine ne pourrat la garder longtemps sinon elle viendra à la maison ,mais pour la puce il faudrait éviter des changement trop rapprochés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Invité Dim 28 Juin 2009, 13:41

dit magaly Embarassed tu voudrais pas retourner la première photo Embarassed biscotte petite spitz  3 ans femelle 869748 :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Invité Dim 28 Juin 2009, 15:52

Diffusé pour la belle.... elle ressemble à mon tout premier chien quand j'étais gamine ... un loulou de poméranie

biscotte petite spitz  3 ans femelle Biscot10

J'ai remis la photo à l'endroit .... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  brigitte Lun 29 Juin 2009, 21:28

Very Happy nous attendons l arrivee de biscotte a la maison demain puisque flora doit partir dans sa famille definitive cheers cheers serait il possible de savoir la periode de ses chaleurs pour pouvoir prendre d enormes precautions a cause du chien du voisin qui est la le week end, il ne va quand meme pas semer sa graine a chaque fois qu une chienne sera en chaleur lol! lol! lol! le bas de la cloture a ete renforce :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Invité Lun 29 Juin 2009, 22:40

Brigitte, ca ne traine pas chez toi Wink ... c'est le défilé des petites nanas ... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  brigitte Lun 29 Juin 2009, 23:47

Very Happy si cela continue comme ca avec des adoptions rapides, je suis prete a en prendre 2 en meme temps car les minis ne font pas long feu, comme ca on fera un roulement et il y en aura a peu pres toujours une a la maison, qu est ce que vous voulez quand on aime on ne compte pas :lblblblb: :lblblblb:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Invité Mar 30 Juin 2009, 08:36

tu as raison on va te donner tous les pauvres loulous du chenil :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  brigitte Mar 30 Juin 2009, 18:15

Very Happy voila biscotte est arrivee, tout le long du voyage j ai a peine vu ses yeux elle avait la tete entre la portiere et le dossier du siege passager donc elle me tournait le dos sinon une fois arrivee a la maison impeccable, cet apres midi je me suis pris une petite heure de sieste au frais Sleep Sleep car crevee de mon boulot ce week end et biscotte m a accompagne mais sous le lit elle avait egalement chaud et julie vient d arriver de l ecole elle lui a fait la fete on voit qu elle adore les enfants et pas de probleme avec mes louloutes, elles sont habituees maintenant des allees et venues des autres petites louloutes et de ceux que je prends en garde ponctuelle cheers cheers demain nous avons rendez vous pour ses vaccins car ils ne sont pas a jour elle est vraiment tres douce et tres sociable, se fout de chanelle et mozart (lapin et cochon d inde), a plus tard pour d autres nouvelles :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  brigitte Mer 01 Juil 2009, 19:06

Very Happy biscotte est vraiment une creme, retour de chez le veto les vaccins etaient a refaire, n a rien dit et pour la puce d identite pas de probleme, donc tout est a jour pour elle biscotte petite spitz  3 ans femelle 225603 nous venons de faire une petite ballade 5 petites louloutes pour 4 bras, si vous avez une autre petite louloute a placer en fa j accepte de la prendre meme si biscotte ne part pas car elles ne font que des passages eclairs mais comme les autres biscotte partira rapidement biscotte petite spitz  3 ans femelle 676185 biscotte petite spitz  3 ans femelle 202484 biscotte petite spitz  3 ans femelle 202484 biscotte petite spitz  3 ans femelle 202484
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  brigitte Sam 04 Juil 2009, 18:37

Very Happy merci magaly biscotte petite spitz  3 ans femelle 202484
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  brigitte Sam 04 Juil 2009, 18:58

cheers cheers cheers biscotte a fini toute sa gamelle ce soir grace a mes talents de cuisiniere Laughing Laughing car depuis mardi c etait pas terrible, elle est super mimi biscotte petite spitz  3 ans femelle 225603 biscotte petite spitz  3 ans femelle 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Invité Dim 05 Juil 2009, 09:07

calins et bisous a volonté chez Brigitte .... :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  desdes Dim 05 Juil 2009, 20:24

est t'elle reservee car sinon moi j'ai une tres bonne piste tenez moi au courant je n'et roujours pas internet ni tel Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  brigitte Dim 05 Juil 2009, 21:50

:bonjour: non, elle n est pas reservee, je n ai pas eu de nouvelles mais je pense que j aurai hesiter a la laisser partir car il lui faut une famille douce, pas trop bruyante avec enfants qui puissent jouer avec elle, qui s occupent d elle et je ne voudrai pas que son adoption soit loupee comme flora malheureusement, c est une chienne tres douce et comme tu disais AUCUN DEFAUT, peu importe le temps qu elle restera a la maison mais il faut que la prochaine famille soit LA BONNE, ce soir elle a tres bien mange :j'lavaisdit: :j'lavaisdit: cheers cheers :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  brigitte Lun 06 Juil 2009, 10:37

cheers cheers ce matin elle s eclate a courir dehors avec ma dolly, on voit qu elle a repris confiance, des enfants et une compagnie a 4 pattes seraient la bienvenue pour elle, je la vois plus joyeuse et avec un peu plus d energie qu au debut flower flower :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty poposition adoption

Message  Angel27 Lun 06 Juil 2009, 15:00

bonjour,
je viens de voir votre annonce pour l'adoption de biscotte. Mon grand pere ayant perdu son chien il y'a peu de temps ( qui etait un petit spitz egalement) nous voudrions lui offrir un nouveau petit chien afin qu'il puisse lui apporter de l'affection, l'amener en balade, jouer avec elle comme il le fesait avec son chien precedent. De plus mon grand pere dispose d'une maison avec un petit jardin. :)
Je me tiens a votre disposition pour tout autre information.
Dans l'attente d'une reponse veuillez agréer Madame, mes salutation distinguées.

Angel27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Invité Lun 06 Juil 2009, 17:42

je viens de lire votre message ...Brigitte travaille peut être j'ai envoyé un mail à Magali pour qu'elle vous reponde
vous etes dans le 27 ? Biscotte a été quelques jours chez Delphine (desdes) à Brionne elle est parfaite...votre grand père serait certainement haureux de l'avoir pour compagne... :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Angel27 Lun 06 Juil 2009, 20:55

oui nous habitons le 27 à Ezy sur eure. ( 3/4 d'heure de Bernay a peut pres ). merci de votre reponse .

Angel27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum