ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

+18
Anne-Sophie
lovecats
kasak
Sév
Manue 50
Angel
taz50300
Titoumax61
michèle52
Emmanuelle
beapat
CARINE
CINDY
ptitboub
bounty50
indiana
lea
brigitte
22 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty J-1 !!!!!!

Message  Sév Jeu 16 Sep 2010, 16:10

Bah encore une fois, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager la nouvelle vie de notre jolie miss Orlane ! Wink
Voici quelques photos toutes fraîches :

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 100_0415
ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 100_0416
ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 100_0417
ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 100_0418
ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 100_0419

Perso, je suis fana de la dernière photo, irrésistible, non ?

Si je vous envoie ces photos aujourd'hui, c'est aussi parce que demain... c'est le grand jour !!! Fin officielle de la période d'essai d'Orlane chez nous !
Inutile de vous dire que pour nous, ça fait déjà bien longtemps qu'elle fait partie de la famille (elle a même réussi à conquérir nos poilus ! ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 848805 ) et que nous nous sommes mutuellement adoptés !!! De toute façon, elle a su y faire la miss : à peine arrivée, elle nous a sorti son grand numéro de charme... même pas la peine d'essayer de lui résister !!! lol!

Vraiment rien à redire : elle est gentille, affectueuse, propre, pas fugueuse pour un sou, elle a l'air de se sentir ici comme un poisson dans l'eau, elle mange avec appétit, elle se met même depuis quelques jours à cavaler comme une jeunette avec Etoile (épatant la pêche qu'elle a pour son âge !!!), bref... une perle ! Etoile a bien pigé maintenant les limites à ne pas dépasser (même si elle flirte quand même de temps en temps avec... bah c'est tellement tentant, hein !). lol!

Alors ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 202484 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 202484 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 202484 à l'ALEAC et en particulier aux fa qui ont pris soin d'elle (d'ailleurs au passage, j'en profite pour m'excuser auprès de Béatrice, j'avais complètement zappé que tu n'avais pas encore internet ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 905781 et que donc, tu n'avais pas forcément des nouvelles d'Orlane au fur et à mesure... ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 36308 Je l'ai seulement réalisé ce matin quand Carine m'a dit que tu avais vu mes photos chez elle lundi... Honte à moi ! Embarassed )
Vous faites tous un super boulot et il faut que ça se sache !

Et puis enfin un petit message aussi à tous ceux qui hésiteraient à adopter un chien âgé : JETEZ-VOUS A L'EAU !!! C'est que du bonheur !!!
ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 691695 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 691695 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 691695
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  taz50300 Jeu 16 Sep 2010, 16:16

Superbe photo, c'est vrai la dernière fait craquer. Félicitation à vous qui avais pris la belle sur vos ailes elle est vraiment heureuse, elle vit une deuxième jeunesse
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  lea Jeu 16 Sep 2010, 16:46

Merci beaucoup Séverine, Orlane est une louloute très affectueuse ! ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 434600
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  CARINE Jeu 16 Sep 2010, 18:42

cheers cheers cheers
ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 202484 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Angel Jeu 16 Sep 2010, 18:57

J'adore également la dernière photo, elle fait la star ! Bravo et merci pour cette adoption ! Et surtout, continue à nous donner des nouvelles.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Titoumax61 Jeu 16 Sep 2010, 19:05

C'est toi qu'il faut remercier ainsi que Etoile qui a été parfaite sur ce coup là!
C'est tellement super que j'en suis toute émue!
Encore merci à toi et ta p'tite famille qui a si bien accueilli Orlane qui, effectivement, à un charme fou sur la dernière photo.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  kasak Ven 17 Sep 2010, 19:23

etoile t'es super d'avoir compris que tu pouvais jouer autrement qu'en sautant sur orlane. cheers
ces photos sont vivantes et font plaisir , orlane a l'air heureuse I love you

kasak


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Mer 22 Sep 2010, 18:19

Petit tour chez le véto pour la belle louloute aujourd'hui ! Nous l'avons retrouvée ce matin avec un oeil à demi-fermé et une belle enflure en dessous Crying or Very sad ... Comme l'éventualité d'un match de boxe nocturne avec Etoile était exclue Razz Razz et après observation de très près par la vétote, il s'avère qu'elle a dû faire connaissance d'un peu trop près avec une guêpe du quartier (bah voilà c'que c'est de fouiller les buissons... Wink ) !!! 2 piquouzes aujourd'hui + traitement antibio d'une semaine pour faire dégonfler tout ça et éviter un abcès et tout devrait rentrer dans l'ordre !
ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 26613
Entre nous, ça ne l'empêche pas de cavaler, de se goinfrer et de se faire chouchouter !!! lol! lol!
C'était la 1ère fois que je l'emmenais en voiture depuis son arrivée, et comme d'hab, elle a été nickel sur toute la ligne, sage comme une image ! ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 455836 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 587134
On en a profité pour faire un petit check up : la miss se porte à merveille du haut de ses 22 kgs (interdiction de grossir qu'elle a dit la dame Razz Razz ), juste un tout petit kyste mammaire pas inquiétant qui demande seulement à être surveillé par sécurité. La vétote l'a trouvée très en forme et dynamique pour son âge... autant vous dire qu'Orlane n'était pas peu fière d'entendre ça !!! lol! lol!
ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 691695 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 691695 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 691695

PS : au passage, ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 202484 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 202484 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 202484 Carine d'avoir changé Orlane de rubrique... elle est bien mieux là, je trouve !!!
ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 146581 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 829249
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  CARINE Mer 22 Sep 2010, 18:36

Je trouve aussi Razz Razz

Merci pour les nouvelles !! Mais c'est pas très malin de se faire piquer par une guêpe les derniers jours de la saison Rolling Eyes Rolling Eyes faudra quand même le dire à la miss... je suis sûre qu'elle est très courageuse avec sa blessure du guerre, c'est qu'il faut donner l'exemple à la relève quand même lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Mar 28 Sep 2010, 16:20

Bon, ben, je lui ai passé ton message Carine... mais je crois que ça ne lui a pas servi de leçon !!! Razz Elle essaie encore de choper les dernières guêpes de la saison. Je l'ai prise en flag hier et je lui ai dit "non !", elle a cessé immédiatement, mais comme je ne suis pas toujours derrière son dos... tongue
Je trouve que son enflure a du mal à partir, mais j'en toucherai un mot au véto que je vois ce soir. Aujourd'hui, la louloute est littéralement collée à mes basques, car sa copine Etoile est partie se faire stériliser ! Alors mademoiselle Orlane en profite pour venir chercher double ration de caresses (euh... même triple...), et si j'ai le malheur d'arrêter... petit coup de patte sur ma cuisse d'un air de dire "ah nan nan, encore..." Razz Razz

Vraiment adorable, la miss, tu as bien raison Léa quand tu dis qu'elle est très affectueuse ! Qu'est-ce qu'elle nous fait marrer quand elle est contente, elle danse autour de nous, fait sa fofolle... et ses oreilles bondissent au même rythme, ça lui donne un look irrésistible ! I love you

En plus de ça, elle a même sauvé la vie d'une de nos poules... Un après-midi, les 2 miss étaient dehors, et soudain Orlane est venue aboyer à la porte, ce qui n'est pas son habitude (certes, elle est un peu gueularde sur les bords, mais jamais sans raison ! Razz ). Je me suis doutée que quelque chose n'allait pas et suis allée voir... et là, j'ai frôlé la crise cardiaque !!! affraid Etoile avait réussi à trouver une faille dans la clôture du poulailler et s'y était joyeusement engouffrée ! Quand je suis arrivée, elle avait bloqué une poule entre ses 2 pattes avant... Elle a eu chaud la pauvre petiote ! Alors ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 202484 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 202484 et cheers cheers Orlane ! Sans tes avertissements, je ne sais pas quel carnage j'aurais retrouvé...
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  kasak Mar 28 Sep 2010, 19:24

Razz ton récit est vivant et enthousiaste , on s'y croirait ; on ressent que l'arrivée d'orlane , c'est top pour elle et vous cheers

kasak


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Mer 29 Sep 2010, 12:56

C'est clair ! Elle est extra la louloute ! On est vraiment super contents de l'avoir accueillie ! Very Happy
Et elle s'est adaptée à nous et à son nouvel environnement à la vitesse grand V, on n'en revient encore pas...
ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 691695
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Lun 22 Nov 2010, 16:32

Quelques nouvelles fraîches de la belle Orlane, qui continue son petit bonhomme de chemin avec nous et qui n'a pas l'air de s'en plaindre (pour notre plus grand plaisir Wink ) !!! Elle est de plus en plus affectueuse, et lorsqu'on lui fait un bisou sur la tête, elle nous gratifie maintenant d'une léchouille sur le nez ou sur le front... C'est une mamie vraiment extra, très facile à vivre et attachante. Etoile et elle dorment fréquemment l'une à côté de l'autre à présent, ça fait plaisir à voir.

Allez, pour le plaisir, quelques photos prises cette semaine :

Repos bien mérité après une grande cavale dehors avec sa frangine...
ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 100_0613

Non, non, elle n'a pas fait de bébé, c'est un jouet à Etoile à sa gauche Razz
ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 100_0614

Je la trouve superbe sur la photo qui suit ! ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 691695
ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 100_0615

Et enfin les 2 copines ensemble pendant une séance câlinou avec papa Wink ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 100_0616
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  CARINE Lun 22 Nov 2010, 16:54

cheers cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Angel Lun 22 Nov 2010, 18:28

Superbes photos !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Anne-Sophie Lun 22 Nov 2010, 20:20

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Superb12
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  kasak Mar 23 Nov 2010, 10:21

flower les gros plans reussissent à orlane , elle est photogénique la mamy.
superbes nouvelles , et je vois que désormais etoile et orlane sont "les frangines" lol!

kasak


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  kasak Jeu 17 Fév 2011, 12:37

coucou sev ,
as tu des nouvelles photos des copines , je viens de relire tout le post , il y a de magnifiques photos.
merci I love you

kasak


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Jeu 17 Fév 2011, 13:29

Tu dois lire dans mes pensées, ce n'est pas possible autrement... Car je pensais ces jours-ci à faire quelques nouvelles photos de la miss pour les poster. Promis, je m'y mets rapidement (mais pas aujourd'hui car j'ai été malade toute la nuit et c'est pas la grande forme...). Notre gentille mémère va très bien, elle cavale toujours autant (ce que Carine et Antho ont pu constater eux-même il y a peu de temps ! Wink ) et on se réjouit toujours autant de l'avoir accueillie chez nous, c'est une crème de chienne ! ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 587134
Elle a même toujours son audition de jeune fille (la preuve, de dehors, elle m'entend préparer sa gamelle et elle rapplique à toute vitesse !!! Razz Razz Razz ). Et avec Etoile, c'est jamais l'une sans l'autre (enfin, surtout à l'initiative d'Etoile quand même, car Orlane est un peu plus indépendante de nature tongue ).
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  scorpion Jeu 17 Fév 2011, 13:42

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 434600 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 434600 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 225603 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 225603

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 587134
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  kasak Sam 12 Mar 2011, 11:56

bonjour sev,
un peu de temps pour nous mettre de chouettes photos ?? Very Happy

kasak


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Sam 12 Mar 2011, 19:49

Coucou Kasak !
C'est prévu pour bientôt (non, non ce n'est pas un oubli... tongue ), mais je passe un concours mercredi alors je suis à fond dans les révisions ces derniers temps study , c'est ma priorité n° 1 évidemment Wink . Ensuite vient la priorité n° 2, qui concerne Aleac, mais ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 5897 tu sauras bientôt... Et ensuite, je m'occupe des photos des miss, donc dans une dizaine/quinzaine de jours. Je vais tenter de faire un diaporama "à la Jean-Claude" Razz alors ça risque de me prendre un peu de temps ! Mais t'inquiète, tu auras bientôt le plaisir de découvrir de nouvelles tranches de vie des frangines...
ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 146581 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 587134
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  kasak Sam 12 Mar 2011, 21:42

bon courage sev study merci d'avoir pris le temps de répondre Very Happy

kasak


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Mar 26 Avr 2011, 18:30

Coucou tout le monde !

Honte à moi, Kasak, je n'ai pas trouvé le temps de faire un joli diaporama Embarassed . Alors en attendant, voici quand même quelques photos des miss prises hier soir...

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 100_1015

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 100_1016

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 100_1017

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 100_1018

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 100_1019

Orlane a toujours sa forme de jeunette du haut de ses 12 ans. Elle poursuit sa petite vie paisible à la maison pour le bonheur de tout le monde ! Samedi soir, nous avons essayé un nouveau coin de ballade... qui s'est avéré être beaucoup plus long que prévu. Une heure et demie de promenade au final, on pensait que ce serait peut-être un peu beaucoup pour elle, mais non, elle avait l'air ravie d'avoir pu autant taquiner les chevaux, vaches et poules croisées sur le chemin... Very Happy
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  taz50300 Mar 26 Avr 2011, 18:33

Qu'est-ce qu'elle est heureuse avec sa copine::: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 691695 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 691695
Plein de bisous à la belle et que du bonheur de la voir si épanouie et jeune
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 4 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum