ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

+18
Anne-Sophie
lovecats
kasak
Sév
Manue 50
Angel
taz50300
Titoumax61
michèle52
Emmanuelle
beapat
CARINE
CINDY
ptitboub
bounty50
indiana
lea
brigitte
22 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  kasak Sam 30 Avr 2011, 21:29

bounce bounce bounce je me suis absentée quelques jours , et je suis ravie de trouver les photos.
étoile n'est jamais bien loin de orlane Razz elles sont belles toutes les 2 , merci merci

kasak


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  kasak Lun 12 Sep 2011, 11:45

bonjour sev , me revoilà et comme dab , suis demandeur de photos de orlane (fait elle toujours jeune?) et sa copine étoile qui ne lâche pas.
tu veux bien ? j'aime beaucoup les voir ces deux fifilles.

kasak


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  scorpion Lun 12 Sep 2011, 14:11

je crois qu'Etoile est un garçon non ????? ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 829249 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 829249
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  kasak Lun 12 Sep 2011, 18:43

Embarassed non je ne crois pas , attendons la réponse de sev Razz

kasak


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Lun 12 Sep 2011, 19:12

Rhôôôô, Antho, tu sais bien qu'on n'admet que les filles chez nous, voyons !!!
Tu n'as pas remarqué comme Etoile se pavanait en battant des cils devant toi quand tu l'as vue ? lol!

Orlane a toujours la pêche, ça a fait un an le 4 septembre qu'elle partage notre petite vie Very Happy et c'est toujours un bonheur ! Elle a eu son rappel de vaccin il y a peu de temps et le véto lui-même m'a dit qu'elle avait les battements de coeur d'une jeunette !!! cheers
Comme il me l'avait conseillé l'année dernière, je lui ai fait perdre un petit peu de poids, elle est maintenant à son poids de forme qui devrait limiter les risques d'éventuels problèmes de hanches en vieillissant.

L'entente entre les 2 miss est toujours bonne, Orlane accepte même, de temps en temps (quand elle est bien lunée Razz ), de participer aux taquineries de sa soeur Etoile !!! Son grand plaisir, c'est de me voir arriver avec le harnais, synonyme... de promenade. Là, elle me sort le grand jeu : et vas-y que je te saute dans le dos, et vas-y que j' "éternue" (bah oui, va savoir pourquoi, quand elle est contente, elle fait une série de faux éternuements... que veux-tu, à chacun ses petites coutumes Rolling Eyes !).

J'ai peu de temps de dispo actuellement, mais promis, dès que j'en ai l'occasion, je fais de nouvelles photos ! Wink

Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Mer 30 Nov 2011, 00:21

C'est la mauvaise nouvelle du jour... En rentrant ce midi, mon zhomme a retrouvé Orlane dans un état inhabituel. Elle ne lui a pas fait la fête, elle est allée se tapir dans un coin et elle n'a même pas voulu de la friandise qu'il a essayé de lui donner et dont elle raffole d'habitude. Il l'a alors examinée sous toutes les coutures et il lui a trouvé une boule sur le ventre No . Direction le véto illico... Elle avait 41° de fièvre et il a diagnostiqué à notre pauvre petite miss une mammite aiguë Sad . En ce moment même, elle y est encore, car elle a été mise sous perf et sous antibiotiques. Il va drainer le liquide demain matin, en espérant que tout ça suffise à la soigner, car sinon, il faudra qu'elle soit opérée, avec les risques que ça suppose à son âge... Je saurai demain si elle peut rentrer à la maison, et d'ici environ 1 semaine si l'opération est nécessaire ou non. En attendant, elle nous manque beaucoup, et elle manque aussi à Etoile, qui n'arrête pas de gémir quand elle nous voit et qui cherche Orlane partout où elle a l'habitude de se reposer...
ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 32858
J'espère qu'elle va vite pouvoir nous rejoindre et qu'elle va rapidement s'en remettre...
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  kasak Mer 30 Nov 2011, 00:35

oh put... quand j'ai vu le titre orlane à cette heure là , je me suis doutée que c'était pas bon.
en attente de nouvelles de orlane , je me permets de t embrasser sev .

kasak


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Angel Mer 30 Nov 2011, 02:33

Je pense bien a vous, je croise les doigts. gros bisous.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Mer 30 Nov 2011, 08:15

Merci pour vos encouragements les filles... J'espère que la nuit s'est bien passée pour elle, j'en saurai un peu plus ce midi...
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  brigitte Mer 30 Nov 2011, 08:56

de tout coeur avec ta famille et on attend vite des nouvelles de la puce ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 19297 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 19297
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  CARINE Mer 30 Nov 2011, 10:22

Bon courage à vous tous, on pense fort à Orlane ce matin, et on attend vite des nouvelles ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Mer 30 Nov 2011, 18:03

Malheureusement, les nouvelles ne sont pas meilleures ce midi... Après que la fièvre soit redescendue à 39,4° hier soir, elle était à nouveau à plus de 40° ce matin. Le véto lui a donné des médocs encore plus forts aujourd'hui dans l'espoir que ça s'améliore. On va aller la voir tout à l'heure, et on en saura plus sur l'évolution depuis ce matin... Crying or Very sad
Je vous tiens au courant.
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  brigitte Mer 30 Nov 2011, 18:43

fais lui un gros bisous de ma part pour lui dire que l on pense a elle et qu elle doit s accrocher ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 587134 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  ptitboub Mer 30 Nov 2011, 19:25

On est de tout coeur avec vous et avec la belle Orlane... Gros bisous à vous tous et bon courage
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  lea Mer 30 Nov 2011, 21:32

Tiens le coup Orlanne, tes maîtres t'attendent et nous pensons très fort à toi et à eux !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Mer 30 Nov 2011, 22:50

Merci à tous, ça met un peu de baume au coeur tous ces gentils messages... ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 19297
Enfin quelques nouvelles encourageantes ce soir. Même si son état reste encore précaire pour l'instant, elle va un peu mieux. Le véto a changé son traitement ce matin pour associer deux antibiotiques plus costauds. Et la bonne nouvelle, c'est qu'elle semble bien y réagir : elle était plus vive cet après-midi quand on est allés la voir, sa grosseur a commencé à diminuer et sa température est bien redescendue. Il la garde quand même en observation encore cette nuit et demain pour s'assurer que son état se stabilise et si c'est le cas, elle pourrait rentrer à la maison, avec un traitement et une surveillance régulière à la clé. Elle nous a fait une fête pas possible à notre arrivée, et elle était toute penaude à notre départ. Elle devait penser qu'on la ramenait à la maison, la pauvre, ça faisait mal au coeur Crying or Very sad ...
Enfin voilà, pas encore de quoi crier victoire, loin de là, mais ça fait du bien de la voir reprendre un peu vie...
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Natacha Mer 30 Nov 2011, 22:57

Oh j'avais pas vu... Je vous souhaite bon courage à tous. Un gros bisous à Orlanne!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  lovecats Jeu 01 Déc 2011, 00:47

pleins de gros bisous a orlane ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 587134 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 587134
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Jeu 01 Déc 2011, 08:16

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 202484 Je lui transmettrai vos bisous quand j'irai la voir cet aprèm après le boulot ! Ca devrait la requinquer !!!!!
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  CARINE Jeu 01 Déc 2011, 10:54

Bravo mémère, tiens le coup encore aujourd'hui et tu rentres bientôt chez toi !! ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 587134 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 587134

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Manue 50 Jeu 01 Déc 2011, 11:44

Je n'avais pas vu non plus Embarassed

Je suis de tout coeur avec toute ta petite famille Sév ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 587134

Courage petite Orlane, bientôt de retour chez toi ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 691695
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Jeu 01 Déc 2011, 18:33

Ca y est, Orlane est rentrée à la maison. Sa fièvre n'est pas remontée, la perf a été enlevée en fin de matinée. J'ai un traitement à lui donner, puis RDV chez le véto dans 15 jours pour voir où ça en est.
Ceci dit, il n'y a pas encore de quoi se réjouir. La pauvre miss n'est pas du tout en forme, elle peine à marcher et encore plus à monter les escaliers, ça fait vraiment de la peine de la voir dans cet état Crying or Very sad ... Je l'ai ramenée tout à l'heure et depuis, elle ne me lâche pas d'une semelle : elle peine beaucoup pour venir jusqu'à moi, puis s'affale à mes pieds en gémissant. Elle a un regard triste et a l'air de souffrir...
Etoile a senti son odeur et a compris qu'elle est à nouveau là, mais je ne peux pas les remettre ensemble pour l'instant, Orlane n'est pas du tout en état pour supporter la fougue de sa frangine.
Le véto pense qu'au vu de sa réaction au nouveau traitement, ça ne peut qu'aller en s'améliorant. J'espère qu'il a raison... Et dans tous les cas, l'éventualité d'une opération n'est pas encore écartée non plus.
Donc je crois qu'on a pas encore fini de s'inquiéter...
En tous cas, merci à tous pour vos petits messages de soutien ! ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 19297
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  CARINE Jeu 01 Déc 2011, 18:58

Bon bon bon, le temps fera son travail maintenant, pas de raison que ça n'aille pas mieux.
Gros bisous à vous deux, bon courage ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  brigitte Jeu 01 Déc 2011, 19:27

elle a retrouve sa maison et ses reperes, ca ne peut que la motiver de remonter la pente et d etre aupres de tous ceux qui l aiment, gros bisous a elle et bon courage a vous ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 587134 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Ven 02 Déc 2011, 00:12

Oui, tu as raison Brigitte, même si elle est peu expressive vu son état, ça se voit qu'elle est ravie d'être à la maison, d'autant plus qu'elle a dû se coltiner comme voisin de box un 'tit Jack hyper hyper nerveux (bien pire qu'Etoile, j'ai même eu du mal à y croire...) qui, parait-il, selon le véto, gueule à tue-tête 24h/24 et y est depuis 10 jours (moi, en 5 minutes, il m'a déjà saoûlée Razz !)...
Elle a bien mangé ce soir, ça me rassure un peu. Allez, on y croit, on y croit ! Et elle en profite pour glâner double ration de chouchoutage... En plus, le week-end arrive, on va pouvoir bien la surveiller et être présents pour elle, c'est nickel.
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 5 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum