ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

+18
Anne-Sophie
lovecats
kasak
Sév
Manue 50
Angel
taz50300
Titoumax61
michèle52
Emmanuelle
beapat
CARINE
CINDY
ptitboub
bounty50
indiana
lea
brigitte
22 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  brigitte Mar 04 Sep 2012, 18:07

eh bien je suis ravie qu elle aille mieux, elle se bat pour rester le plus longtemps possible avec sa famille et elle a raison, elle aime bien nous faire des frayeurs la petite Wink , grosses caresses et encore longue vie a elle ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  beapat Mar 04 Sep 2012, 18:56

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 434600 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 225603
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Mer 05 Sep 2012, 00:14

Il ne faut pas se réjouir trop vite, tant qu'on n'a pas de diagnostic définitif, il n'y a rien de gagné...
J'ai pris le rdv aujourd'hui, j'y vais vendredi à 15h30 pour la radio.
Je vous redirai ce qu'il en est.
Mais c'est une sacrée mémère quand même, oui, comme tu dis Brigitte, elle se bat ! I love you
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  lea Mer 05 Sep 2012, 10:35

Je viens de voir les déboires de la belle, on croise les doigts pour elle !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Mer 05 Sep 2012, 22:59

Merci Catherine Wink !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Sam 08 Sep 2012, 17:47

Les nouvelles sont bonnes pour notre mémère Orlane ! cheers cheers cheers
Tout le liquide qu'elle avait dans la plèvre est parti et on voit très clair sur la radio. On ne distingue aucune tumeur, c'est déjà une excellente nouvelle. Et le véto n'est pas convaincu non plus qu'il s'agisse d'une insuffisance cardiaque congestive, car même si son coeur est un peu gros (ce qui ne lui paraît pas du tout incohérent vu son âge), il n'est pas non plus énorme et ne présente pas les carastéristiques de la maladie. Alors mystère et boule de gomme pour l'origine de l'épanchement...
Mais l'essentiel, c'est qu'elle va très bien, elle a retrouvé sa forme et son appétit.
On continue les diurétiques pendant 2 semaines, et d'ici 3 semaines, on fera quand même une petite écho cardiaque pour vérifier si rien n'est anormal de ce côté-là.
Elle a encore une fois bluffé le véto qui s'étonne de son rétablissement aussi rapide et complet... geek
On est super contents de la voir comme ça !
Et pour info, depuis le 4 septembre, ça fait 2 ans qu'elle est parmi nous ! ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 587134
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  CARINE Sam 08 Sep 2012, 20:16

Supermémère est de retour lol! lol! Je suis très contente pour vous, bon anniversaire à la belle ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 587134 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 587134

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  beapat Dim 09 Sep 2012, 12:14

costaud la vieille ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 434600
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  brigitte Dim 09 Sep 2012, 12:16

la coquine, elle aime nous faire des frayeurs, je suis contente que tout aille bien pour elle, grosses caresses a elle ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  urask Dim 04 Nov 2012, 10:51

contente pour ORLANE

urask


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Lun 05 Nov 2012, 12:26

Merci Urask Wink .

La miss va très bien, pas de récidive pour l'instant, et elle cavale à nouveau !
Faut croire qu'elle se plaît pas trop mal chez nous ! lol! lol! lol!
Ca fait du bien de la voir comme ça !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  brigitte Lun 05 Nov 2012, 15:30

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 434600 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 434600
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Mer 27 Mar 2013, 13:51

Des nouvelles pas réjouissantes aujourd'hui... Notre petite mémère ne va pas bien, état général altéré, perte de poids, troubles digestifs importants, le véto pense qu'elle a un envahissement tumoral qui comprime son intestin... No . Il n'est pas du tout optimiste mais m'a proposé de tenter un cocktail de médicaments (corticoïdes, antibiotiques, antalgiques) pour éliminer d'autres causes éventuelles. Comme elle nous a déjà fait des vilaines frayeurs et qu'elle a à chaque fois récupéré, on a voulu tenter le coup. Elle est un peu mieux mais c'est pas bien follichon... J'ai bien peur que nous soyons obligés de prendre une décision difficile dans les jours ou les semaines à venir...
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  brigitte Mer 27 Mar 2013, 15:18

de tout coeur avec vous et je lui envoie tout plein de bonnes ondes, elle nous a fait deja de belles frayeurs alors on y croit encore, je sais c est plus facile a dire, allez orlane bats toi pour ta famille qui fait tout pour toi, tu as encore de bons moments a vivre ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 869748
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  CARINE Jeu 28 Mar 2013, 08:28

On vous envoie plein d'ondes positives et de bisous, la belle a l'art de nous faire de grosses peurs et a un moral d'acier, alors on y croit. Dans tous les cas on vous fait confiance pour prendre les bonnes décisions.
Bon courage Séverine, on attend des nouvelles en croisant les doigts.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Jeu 28 Mar 2013, 13:52

Merci pour vos gentils messages Brigitte et Carine. On voudrait y croire parce qu'on l'a déjà vue revenir de loin, mais là on sent bien que c'est très différent, elle a l'air au bout du rouleau, et malheureusement le véto lui-même n'y croit pas du tout. Il m'a d'ailleurs présenté le traitement comme un traitement palliatif, pour voir si elle pourrait encore vivre correctement sans souffrir. Mais depuis hier, en plus, elle refuse de s'alimenter... C'est dur de la voir comme ça Crying or Very sad .
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  lea Jeu 28 Mar 2013, 14:47

Je pense également à vous et à la belle Orlane. ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 587134
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  ptitboub Jeu 28 Mar 2013, 21:00

Bon courage à vous et à la belle Orlane, je suis passé par là avec Nestor et je sais combien c'est dur à vivre.
Profitez bien de chaque instant avec elle...pleins de gros bisous
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Ven 29 Mar 2013, 00:26

Merci beaucoup les filles ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 19297
Je vais téléphoner demain aprèm pour que le véto la revoie et voir ce qu'il en pense car c'est encore pire ce soir, elle n'a encore pas mangé et elle ne se lève presque plus.
ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 32858
Ca fait de la peine, elle donne l'impression d'avoir abandonné le combat... Elle qui était si battante les 2 fois où elle était malade, ça fait mal au coeur à voir.
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Anne-Sophie Ven 29 Mar 2013, 00:58

Courage
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Sév Ven 29 Mar 2013, 20:10

Notre belle Mémère a rejoint cet après-midi le paradis des toutous... ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 32858 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 32858 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 32858
On pense très fort à toi Orlane, tu vas beaucoup nous manquer, et sans doute aussi à ta copine Etoile qui t'aimait beaucoup et ne te quittait jamais d'une semelle.
J'espère qu'on a su t'offrir la jolie fin de vie que tu méritais pendant ces 2 ans 1/2 partagés avec toi.
On te souhaite plein de belles choses là-haut auprès de tes compagnons d'infortune...
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  brigitte Ven 29 Mar 2013, 21:38

eh oui toujours une decision difficile a prendre mais j aurai fait la meme chose car c est une belle preuve d amour que de les delivrer du mal qui les ronge, tu as une belle fin de vie entouree de beaucoup d amour, tu t es battue, maintenant repose en paix belle orlane ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 10868 , on pense bien a toi et a ta famille qui t a choye, veille sur elle de la haut, courage severine
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  lea Ven 29 Mar 2013, 21:43

De tous coeur avec vous, merci de lui avoir apportez ces deux ans et demi de bonheur, pour ma part je n'oublierai jamais son passage à la maison. Repose en paix Orlane ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 643583 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Orlann10
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Anne-Sophie Ven 29 Mar 2013, 22:05

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Ba038f10
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  CARINE Sam 30 Mar 2013, 09:47

Je me connectais ce matin en redoutant cette nouvelle... Repose en paix belle Orlane, et de là-haut veille sur tes copains d'infortune, ils en ont grand besoin. Tu vas retrouver Dolly et Chaussette, tes compagnes de boxes avant ton arrivée dans l'association, qui sont parties trop tôt.

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 643583 ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 643583

Bon courage Séverine, mille mercis pour cette adoption exceptionnelle et merci d'avoir pris la bonne décision pour notre petite grand-mère. C'est toujours très dur, et le vide laissé est immense. On t'envoie de gros bisous ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ORLANE, croisée épagneul, 11 ans - Page 7 Empty Re: ORLANE, croisée épagneul, 11 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum