ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

+12
kasak
mimitoo
ludivine
ematheo
brigitte
desdes
Angel
CARINE
Shiba
michèle52
indiana
VISSAN
16 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 16:10

paris petite chienne de 4 ans adorable et trés belle je suis encore sous le charme
en fa dans le 76 avec pleins de copains et copines et une f a trés attentionnée

type braque st germain robe blanche
age 4 ans en fevrier
numero 2exe301
chienne calme caline pour le covoiturage
sa f a pourra donner plus de présicions par la suite

les photos
PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Dscn2217
PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Dscn2218
PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Dscn2219
PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Dscn2220
PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Dscn2221


Dernière édition par magaly le Lun 13 Juil 2009, 16:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  VISSAN Dim 29 Mar 2009, 17:50

Des nouvelles de Paris ce matin ! un grand merci à sa famille d'accueil PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans 202484 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans 202484
Paris alias Ania va trés bien ;elle a passé une trés bonne nuit sans pleurs et sans pipis dans la maison;elle suit mon mari partout et commence a demander des caresses,enfin bref c'est une tres agréable toutoute.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 19:43

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans 202484 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  indiana Lun 30 Mar 2009, 00:32

Merci pour ces bonnes nouvelles I love you
Paris,c'est mon coup de coeur et je suis très heureuse pour elle!!
Merci à sa FA :grosbisou:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  VISSAN Lun 30 Mar 2009, 17:43

Les dernières nouvelles de Paris, une petite chienne exceptionnelle :

Paris va trés bien,elle vient de prendre un bain,et fait sa sieste sur le canapé,c'est une chienne tres agreable,pas méchante du tout,elle remis en place mon jack russell,mais sinon tout se passe le mieux possible,elle adore pouvoir se promener dans la cour en liberté et jouer au ballon mais revient a la porte pour rentrer.Aucun probleme ,non plus avec les enfants.C'est un amour de chienne de par son physique et son caractére.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty Paris

Message  michèle52 Lun 06 Avr 2009, 10:59

Bonjour
Paris s'adapte de mieux en mieux a la maison,avec nos chiens c'est l'entente parfaite,elle aime jouer avec Verdy notre setter et avec nous aussi,c'est marrant car elle demande en nous poussant avec son nez sur les bras ou en passant sa téte sous notre bras,elle adore courir a fond de train dans la cour avec mon cocker,c'est un plaisir de les voir tous les deux ;par contre je pense que c'est une chienne qui allait a la chasse,car quand mon mari a sorti ses bottes ,elle était folle de joie;par contre je ne crois pas qu'elle connaissait les chats avant d'arriver chez nous;mais maintenant elle a tendance a les courser;mais elle est tres obéissante,quand on lui dit non,elle revient.Mais a surveiller quand meme.
Sinon ,aucun dégats dans la maison,pas de pipis,tres demandeuse de calins,ah oui,elle sait ouvrir la porte de la maison,pour aller dehors(et rentrer)toute seule;le probléme c'est qu'elle ne la referme pas,mais elle ne peut pas tout savoir! Very Happy
Bonne journée a tous
Michèle
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 22:29

le test avec les petits enfants ca va pour la belle Very Happy Very Happy Very Happy
vous etes une f a trop top merci de ce que vous faite PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans 225603 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans 225603 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 23:55

Bravo Michèle, c'est super ce que tu fais pour la louloute. Elle va retrouver goût à la vie, la belle .. :chien1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty Paris

Message  michèle52 Ven 10 Avr 2009, 15:16

Paris va trés bien,elle s'est bien incorporée a ma troupe,c'est un amour de toutoune,aucun soucis avec les enfants ,grands ou petits,elle n'est que douceur avec eux.Ce week end,si le temps le permet ,nous allons l'emmener en foret,mais je ne vais pas la lacher,j'ai trop peur de la perdre.
Pour résumé Paris
ok enfants de tous ages
ok chiens
chats?
ne pose aucun problème quand une personne qu'elle ne connait pas vient a la maison.
C'est ma belle toutoune(c'est comme cela que je l'appelle)faut pas le dire lol! j'ai déja 6 chiens a la maison.
trés propre,et tres obéissante;elle a peur des batons ou des outils de jardin qui ont un grand manche(peut etre été battue).Promis je vais bientot mettre des photos quand ma fille me donnera un coup de main.bonne journée a tous.Michèle
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  indiana Ven 10 Avr 2009, 15:27

Un grand merci à vous pour ces bonnes nouvelles et ce superbe accueil!!! :grosbravo:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 16:28

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans 202484 :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009, 12:34

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Dscn2224
PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Dscn2310
PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Dscn2311
PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Dscn2312

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009, 12:37

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Dscn2313

si personne ne craque je n y comprend rien elle est belle gentille obeissante et super sociable une vraie créme
et en plus elle imite les smileys :lblblblb: :lblblblb: :lblblblb:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Shiba Jeu 16 Avr 2009, 15:00

Trop mignone Very Happy attention à l'étrangleur en voiture par contre, je connais quelqu'un qui a faillit perdre sa chienne comme ça, le collier s'est accroché et la chienne s'étranglait Crying or Very sad
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009, 15:51

non elle ne la plus c etait à la sortie du rfuge maintenant elle a un beau collier la puce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty cette chienne c'est une creme!!

Message  choupett Ven 17 Avr 2009, 16:51

elle a de la chance de vous avoir trouver comme famille d'acceuil!!je suis sure qu'elle va beaucoup évoluer.Vous avez tous ce petit monde chez vous .on voit que cette chienne est HEUREUSE et c'est çà qui prime.On aime pas voir les animaux etre malhereux moi chez moi il y a 4 chiennes dont 3 qui viennent de spa.Je suis du loiret et j'habite dans une ferme qui dans le temps était un ancien relais des diligences.ce sont des chiens très sympa les braques saint germain j'en ai déjà eu.J'espère que quelqu'un va craquer pour cette petite mère car elle le mérite,j'ai lu tous les articles sur elle ,elel a du etre battue si elle a peur comme celà ,c'est cruel et il faut etre un monstre pour oser battre une si belle chienne.
J'ai été famille d'acceuil mais j'ai été obliger " d'abandonner car mes parents ont eu de graves problème de santé et je me suis consacrer plus a euxMaintenant mon papa est décéder après avoir passé 9 mois a l'hopital et ma maman est dans une structure pour alzheimer.
je vous dit bravo pour tout ce que vous faites pour elle

choupett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty paris

Message  michèle52 Ven 17 Avr 2009, 21:35

Merci Choupett,oui c'est vrai que Paris est tres sympa,c'est la douceur incarnée,mon amour de toutoune.Et en plus elle est tres belle et d'une gentillesse...
Courage pour votre Maman,vos chiens sont là pour vous entourer.Michèle
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty La douce Paris

Message  michèle52 Mar 28 Avr 2009, 11:56

un petit mot de Paris:"je vais bien,oh oui ,ici c'est sympa,j'ai plein de copains et de copines;et puis je peux courir a toute vitesse dans le jardin,jouer avec Ugo(le petit Jack que j'ai remis a sa place)a la balle,oh que c'est bon de se sentir libre et d'etre caressée,de dormir au chaud,de manger a sa faim;
L'autre jour je suis allée chez le vétérinaire a pied avec ma nounou,j'étais vraiment contente,j'adore me promener en laisse,quand Michèle part,je suis toujours a la porte ,au cas ou elle m'emmenerait;et puis quand il fait beau,je m'étale de tout mon long sur la terrasse et je profite du soleil;
Ici il y a des chats,je passe beaucoup de temps a les guetter,mais les minous sont trés doués,et Michèle dit Non,alors j'abandonne,il faut dire que je suis trés obéissante;non non ,ce n'est pas un compliment que je me fais,je vous assure ,c'est la vérité;
J'adore passer ma téte sous les bras de Michèle et comme cela j'ai droit a des caresses et meme des bisous;et le matin,au petit déjeuner,on a droit aux petits gateaux;quand je suis arrivée ,je ne savais pas ce que c'était ,mais maintenant,miam miam je sais que c'est bon;et le soir aussi avant de dormir nous avons drioit a une petite gaterie...Dommage,Michèle ne pourra pas me garder et j'aimerais que l'on me trouve une bonne famille,aussi bien qu'ici,pour que je puisse vivre entourée d'amour" signé PARIS
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 13:12

Trés émouvant ton petit message Paris ... c'est bien que tu sois heureuse et que tu aies retrouvé le goût du bonheur, tout simplement. Il y a bien quelqu'un qui va craquer sur toi et qui t'emmènera pour toujours dans une très bonne famille comme chez Michèle ... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 13:12

1 bonne piste pour notre belle paris Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 13:37

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans 869748 On croise ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty paris

Message  michèle52 Mar 12 Mai 2009, 12:58

Quelques nouvelles de ma toutoune qui va trés bien,qui a bien ses repaires a la maison,entente parfaite avec les autres chiens males ou femelles;les enfants petits ou grands (elle préfére les grands ,ceux qui jouent a la balle avec elle)rien a dire;mais le hic ce sont les chats;donc pas de chats pour Paris No Sinon elle adore les ballades a pied ou en voiture,par dessus tout, jouer avec une balle...
C'est une chienne adorable,bien obéissante,qui aime beaucoup jouer et qui aime aussi les gros calins.Tres important,elle est tres propre et ne fait aucun dégats dans la maison lorsque je suis absente...mais quelle féte quand je reviens.Bonne journée Michèle :chien1:
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty Paris & Co... Des photos!!!

Message  michèle52 Ven 22 Mai 2009, 16:38

[img]https://servimg.com/view/13920705/3]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans 100_0012
[img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans 100_0014
[img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans 100_0015
[img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans 100_0016
[img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans 100_0017
voila quelques photos de Paris et de ses copains,et oui ils profitent du soleil,ce n'est pas tous les jours que l'on en a chez nous!...Michèle
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Ven 22 Mai 2009, 18:49

Super photos Michèle .. ils sont bien tous ensemble !! PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Ven 22 Mai 2009, 19:55

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans 225603 trop belles meutes :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum