ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

+15
reglisseval
desdes
Fellyne
quoucinet
michèle52
Shiba
indiana
brigitte
maya50
ionita
vanelle
stéphanie
VISSAN
Angel
sandra et les yorkis
19 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  stéphanie Sam 24 Oct 2009, 00:42

mon dieu je suis horrifiée par se que je viens de voir. un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 643583 franchement bravo a toi sandra pour le sauvetage que tu viens de faire ainsi qu'aux FA qui vont prendre les loulous. bisous a vous tous un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 19297
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  quoucinet Sam 24 Oct 2009, 01:30

toutes les photos font peur a voir mais le plus dure c'est de savoir qu'il ne sont pas les seul dans cette situation

on les récupere quand car j'ai eu beaucoup de mal a suivre toute les dicutions Embarassed
quoucinet
quoucinet


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  VISSAN Sam 24 Oct 2009, 07:46

on les récupere quand car j'ai eu beaucoup de mal a suivre toute les dicutions
Une petite visite véto pour Roudoudou en début de semaine pour faire un point sur sa santé, et il pourra te rejoindre Quoucinet Wink car il ne montre pas de troubles comportementaux graves Wink Nous organiserons le voyage en fin de semaine prochaine Wink

Pour les cinq loulous qui n'avaient pas encore de solution, Madison et moi avons correspondu hier pour leur trouver des places. Il est convenu que je les récupère tous, et qu'en fonction des soins qu'ils réclament nous verrons ce que chacune des deux associations peut faire. Cela me paraît la solution la plus raisonnable, ne connaissant pas leur état de santé. Sous réserve de l'autorisation de Sandra, bien évidemment. Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Fellyne Sam 24 Oct 2009, 07:51

Coucou,

Ca je me doutai qu'entre votre asso et madison ont réussirai à tous les sauver, je connai l'engagement de madison pour les animaux et quand hier matin j'ai vu ces pauvres loulous, j'ai mit direct un message sur sosadoption avec 2 photos et direct elle m'a demandé un numéro de tel pour aller chercher ces loulous si personne pouvai y aller . Bref la suite vous la connaisser elle es venue s'inscrire ici quand j'ai passé le lien et vous avez correspondu :)

Sur sosadoption suite aux deux photos mise d'autres membres ont demandé comment aider =)

Voilà moi je me prépare pour aller sauver 3chatons et au final la maman aussi ( je me voyai vrt pas la laisser ou elle était ) et madison m'a donné son accord pour prendre aussi la maman meme si on a peur qu'elle soit plus dure a replacer que les petits, pas grave si il faut elle restera en fa à la maison :)

Allez bisous tout le monde

Fellyne

Fellyne


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Invité Sam 24 Oct 2009, 10:33

Ouh là que ca fait mal de les voir ainsi ces petites bêtes ... un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 113315 Vissan, s'il y a une urgence dans les 5 derniers sans solution , je veux bien m'en occuper (mâle ou femelle c'est égal si c'est un tout petit). Tu me diras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  brigitte Sam 24 Oct 2009, 11:30

c est une horreur de voir ca mais nous sommes tous solidaires pour les accueillir sans oublier ceux qui sont alles les chercher et ca c est super genial un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 434600 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 434600 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 434600 a tous et on va tous les requinquer un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty re:un-elevage-de-moins-depuis-ce-matin-mais-les-chiens-en-danger-

Message  michèle52 Sam 24 Oct 2009, 15:41

quelle tristesse de voir ces pauvres chiens ,comment des gens peuvent ils en arriver a etre aussi maltraitants,je commence a désespérer de la race humaine,heureusement qu'il y a des personnes comme vous les sauveteurs de ces animaux ,bravo pour votre courage ;continuez votre combat pour l'amour de ces petites bétes qui nous apportent tant!!!
Bien sur la petite shetland est attendue et l'amour et la tendresse sont au rdv pour toi ,pauvre toutoune.
Bisous a tous un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 587134
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  quoucinet Sam 24 Oct 2009, 16:31

j'attend roudoudou avec impatience car j'adore toiletter les chiens et maintenant même ciella (chatte) y prend gout un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 562859 elle se trouve belle et elle nous le montre je vous enverer des photos dés que possible car mon appareil et HS un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 617102
quoucinet
quoucinet


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 11:40

les trois ont subi un début de toilettage avec une sérénité impensable... nous étions 5 pour le faire et en 2h affraid affraid affraid

ils se sont sentis tout de suite plus léger et surtout plus fiers cheers cheers cheers

pas besoin de tondre à même la peau cheers une égalisation suffira Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  quoucinet Dim 25 Oct 2009, 12:00

tan mieux car si il avait été tondue a même la peau il aurai pas eu grand chose pour se protéger du froid pendant les sorties
quoucinet
quoucinet


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  reglisseval Dim 25 Oct 2009, 12:56

c'est genial ce que vous avez fait.... des pro du toilettage!!! et on peu voir leur petites bouille quand ils sont tous beau !!! j'ai hate de les voir si beau car les photos d'avant faisaient vraiment mal au ventre
reglisseval
reglisseval


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Fellyne Dim 25 Oct 2009, 12:57

Coucou,

tiens nous au courant si besoin de place chez du monde, soit tu m'en parles à moi soit à madison vu qu'on se parle régulièrement en mp elle me demande des nouvelles pour eux et aussi des 4nouveaux (maman et chatons 3) à la maison pour son association :)

Bisous

Fellyne

Fellyne


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Shiba Dim 25 Oct 2009, 13:28

VISSAN a écrit:11 chiens sont encore à sauver, de ceux qui ont miraculeusement ressuscités un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 713269 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 713269
A priori, des yorks et des bichons.
6 ont trouvé un abri sûrs.
Pour les autres un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 670707 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 670707
Brigitte, Régine, Amélie, Sophie, Fellyne, j'ai pensé à vous un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 15880 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 15880
Est-ce que vous confirmez vos propositions d'accueil ?
Vos réponses sont urgentes, sauvetage au plus tard lundi après-midi.
Mardi matin, il sera trop tard...

L'asso sos adoption : madison vient de s'inscrire ici pour vous aider et si il faut elle propose que son asso en prenne sous son aile des yorks ou autres chiens à sauver =)
Madison, si vous pouvez prendre un ou plusieurs de ces petits en charge, merci de me contacter par mp. Ce serait super.

pas de problème Wink plutôt un mâle mais si c'est une fille c'est pas grave, je pense que ça collera quand même avec kenz.
Je viens de voir les photos affraid un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 731272
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 17:48

pour les photos on va laisser le photographe laurent se remettre de la route tongue lol!

Ils vont très bien font leur besoin ENFIN normalement et sont très très très câlins... un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 848805

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  ionita Dim 25 Oct 2009, 19:46

pas de souci pour moi non plus avec plaisir pour acceuillir un ptit loulou dans le besoin.
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 08:12

Nous avons fait bonne route avec les trois loulous et Roudoudou le male Schetland a fait le voyage dans les bras de Christelle, un peu deboussolé en arrivant au gros theil mais il va retrouver ses repaires avec sa bande de copain et en plus il allait voir "mamie" pour montrer combien il etait beau c'est un amour de chien ce petit bonhomme un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 691695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 10:12

merci laetitia et christelle pour le boulot toillettage
et pour tout le monde car il fallait s accrocher au niveau odores
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Dscn4016
hum j aimerais bien ce truc la
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Dscn4018
c est à moi je garde
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Dscn4017
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Dscn4019
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Dscn4020

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 10:20

pour les 2 filles elles sont resté à la maison cette nuit car l emotion le voyage elles étaient fatiguées et nous aussi d ailleurs
orleanne a vomie en rentrant mais aussitot aprés elle reclamait sa gamelle elles ont bien mangées toute les 2
ce matin sigwen a bue cheers cheers cheers
pipi caca dans le jardin seances calins et pose d amour
michel 52 récupere sa puce cette apres midi
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Dscn4021
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Dscn4022
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Dscn4023
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Dscn4024

orleanne est la plus gourmande elle mes les 2 pattes sur laurent pour réclamer son petit dej
elle est plus alerte que sigwen va seule dehors sur demande ,sigwen je doit lui mettre sa laisse pour la rassurrer apres c est bon voila 2 bouilles d amour pleine de tendresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 12:42

oh là là là... elles n'ont plus rien à voir physiquement et comportementalement avec ce que l'on a pu voir jusqu'à samedi cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  stéphanie Lun 26 Oct 2009, 13:23

uoui physiquement gros changement un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 434600 et un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 787739 les filles
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  VISSAN Lun 26 Oct 2009, 14:07

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 202484 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 202484 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 202484

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  quoucinet Lun 26 Oct 2009, 15:22

oui ils sont vraiment mieux même pour eux ils doivent se sentir plus soulager bravo atous
quoucinet
quoucinet


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Fellyne Lun 26 Oct 2009, 15:33

On ne peux que vous dire un grand Bravo pour ses amours de chiens, l'évolution entre les 1ères photos et celle la est vraiment remarquabel !!

Bravo les filles, vous etes géniales :)

Fellyne

Fellyne


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  VISSAN Lun 26 Oct 2009, 18:58

Les sauvetages aujourd'hui ont été accelerés et un peu chamboulés, mais voici rapidement le compte-rendu :
> les bichons et les yorks ont trouvé des refuges sans notre intermédiaire, grâce à Sandra et la spa. Je suis sûre que Sandra prendra le temps de venir vous donner des nouvelles et quelques petites photos.
> nous prenons en charge un petit mâle chihuahua, qui doit arriver ce soir, au plus tard demain. Il a déjà un excellente piste d'adoption, mais je lui laisse le plaisir de vous l'annoncer Wink

Merci pour toutes vos propositions, c'est vraiment super gentil. un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 202484 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 202484
Vous imaginez bien que je penserai à vous pour le prochain sauvetage un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 905781
D'ailleurs, un gros sauvetage est à prévoir en partenariat avec Sandra en janvier Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Fellyne Lun 26 Oct 2009, 19:19

coucou,

Si je comprend bien y a pu pour l'instant besoin de fa pour les york ? :)

Bisous

Fellyne

Fellyne


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 4 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum