ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

+15
reglisseval
desdes
Fellyne
quoucinet
michèle52
Shiba
indiana
brigitte
maya50
ionita
vanelle
stéphanie
VISSAN
Angel
sandra et les yorkis
19 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  sandra et les yorkis Mar 20 Oct 2009, 18:51

au début de l'été je reçois un appel au secours pour sauver des yorks et des maltais dans un élevage à 200 KM de chez moi , vu l'horreur que l' on me raconte je decide d'y aller l'après midi et la un spectacle d'horreur ,une saleté et une odeur de betes crevés , vu l'urgence je previens la spa de ma vile pour m'aider car je suis dépassé , je ramène des yorks et des maltais dans ma voiture ,je n'ai jamais vu ça , depuis l'été à passé et la dsv à ordonné ce matin la fermeture du reste de cet élevage et attend une signature pour enlever les chiens et vu l'age et l'état des petits ils n'ont aucune chance . Sur la quantité de yorks que j'ai vu il n'en reste plus que 6 , et des maltais , 3 chihuahuas le reste est mort d'oclusion vu le derrière bouché par la mere ils ne pouvaient plus faire c'est horrible mais réel , depuis ce midi je me bas pour qu'elle accepte de me les confier et leur evite d'etre euthenasier ,et à 16 h elle m'appellait et me donnait son accord maintenant reste à savoir si elle tiendra parole j'ai RV avec elle demain pour prendre les yorks ,les maltais , les chihuahuas partiront chez une amie à elle éleveuse ,se doit etre la mème clique , enfin en une semaine les élevages j'ai donné et je suis dégouttée ,je vous mets des photos des chiens de son élevage prise sans son avis à ma première visite ( pour plus de renseignement voir page actualitée sur mon site wwwunamourdeyorkshire )
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  sandra et les yorkis Mar 20 Oct 2009, 18:53

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Indign11
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  sandra et les yorkis Mar 20 Oct 2009, 18:54

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Indign12
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  sandra et les yorkis Mar 20 Oct 2009, 18:58

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Sotys212
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  sandra et les yorkis Mar 20 Oct 2009, 18:59

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Indign13
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  sandra et les yorkis Mar 20 Oct 2009, 19:01

sur l'avant dernière photo regardé la longueur des ongles du pauvre york debout et la dernière photo la tète est enroulée dans les poils ,voila sont'ils encore vivant ,la je le verrais demain
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Invité Mar 20 Oct 2009, 19:14

mais c est horrible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Angel Mar 20 Oct 2009, 19:16

C'est affreux, pauvres bêtes affraid ! C'est pas possible d'être aussi stupides ! Bravo à toi, en tout cas, d'essayer d'en sauver quelques un.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Invité Mar 20 Oct 2009, 19:20

c'est affreux... combien restent ils de loulous exactement Rolling Eyes pour des si petits les placements en FA sont faciles à trouver normalement Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  VISSAN Mar 20 Oct 2009, 19:28

Sandra, si tu as besoin de nous, on peut prendre un ou deux loulous en charge (peut-être plus en fonction des soins à prévoir), nous avons la famille d'accueil pour eux, et nous chercherons des parrains dès ton accord.
On en peut pas les laisser comme ça, c'est franchement impensable... No No
Tu nous tiens au courant dès que tu le peux ?
Merci pour eux et bon courage.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  stéphanie Mar 20 Oct 2009, 19:51

bravo a toi super. c'est horrible vu l'état des loulous.
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Invité Mar 20 Oct 2009, 19:58

Inimaginable ..... on atteint le fond là .... un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Icon_pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  vanelle Mar 20 Oct 2009, 20:09

Je suis horrifiée par ce qui se passe ! ! ! Shocked affraid
C'est horrible et inadmissible...
Vraiment bravo pour ce que tu fais et j'espère que tu seras aidée car les pauvres petits loulous sont dans un tel état... Sad
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  ionita Mar 20 Oct 2009, 20:17

affraid affraid si on peut aider d'une maniere ou autre
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  maya50 Mar 20 Oct 2009, 21:26

quelle horreur!!! comment se fait-il que cette dame ait pu élever des chiens aussi longtemps dans de telles conditions?!!
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  brigitte Mar 20 Oct 2009, 21:43

Sad c est vraiment horrible, c est deg....je suis prete a en accueillir une voir meme 2 en FA car on ne peut pas les laisser comme ca, merci a toi sandra de ton devouement et tiens nous au courant Sad
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  indiana Mar 20 Oct 2009, 23:21

Je suis horrifiée ....c'est épouvantable de voir ces petits loulous dans un état pareil Sad
Et prête à aider aussi!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Invité Mar 20 Oct 2009, 23:27

je peut aider aussi Wink même si je ne suis pas la mieux placée vu mes horaires de boulot mais au moins le temps des soin vétos sachant que mes horaires ne m'ont jamais empêché de suivre les soins Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Shiba Mer 21 Oct 2009, 01:17

pareil, si besoin je peux dépanner, en plus david a déjà eu un york donc il risque pas trop de tiquer Laughing
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty sandra et les yorkis

Message  sandra et les yorkis Mer 21 Oct 2009, 11:15

je suis profondément touchée de voir autant de soutien et vous remercie pour les petits chiens de cet élevage , ils en ont besoin ,je viens d'avoir l'éleveuse au tel ,elle remet à vendredi le RV pour me confier les petits , ce qui me fait peur c'est l'enlevement des chiens par la dsv , j'en saurais plus en fin d'après midi
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  VISSAN Mer 21 Oct 2009, 11:20

On croise les doigts pour les loulous, et on attend tes nouvelles Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty un-elevage-de-moins-depuis-ce-matin-mais-les-chiens-en-danger

Message  michèle52 Mer 21 Oct 2009, 16:18

QUELLE TRISTESSE!MOI AUSSI JE VEUX BIEN PRENDRE UN TOUTOU PLUTOT FEMELLE Sad
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  VISSAN Mer 21 Oct 2009, 17:09

Notre association doit prendre en charge dans ce même élevage des chiens shetland (s'ils sont proches du standard, entre 5 et 10kg), pour lesquels Sandra n'a pas de solution. Il y a 4 femelles et 1 mâle, âgés de 9 à 12 ans.
J'ai assuré la prise en charge de 3 femelles (fa Magaly, Régine, Brigitte ou Michèle) ; en fonction de la possibilité d'accueil de la spa avec laquelle travaille sandra et de nos propres possibilités, vos propositions d'accueil peuvent être les bienvenues Wink
Les chiens seront à la maison vendredi et pourront rejoindre vos foyers le dimanche Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty un-elevage-de-moins-depuis-ce-matin-mais-les-chiens-en-danger-

Message  michèle52 Mer 21 Oct 2009, 17:20

OK POUR UNE FIFILLE.
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Invité Mer 21 Oct 2009, 17:22

michel

je te la ramene dimanche Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum