ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

+15
reglisseval
desdes
Fellyne
quoucinet
michèle52
Shiba
indiana
brigitte
maya50
ionita
vanelle
stéphanie
VISSAN
Angel
sandra et les yorkis
19 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  VISSAN Ven 23 Oct 2009, 20:57

Me voilà, me voilà, désolée du retard un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 513431 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 513431
Donc, nous avons pris en charge cet après-midi 3 bergers des shetlands, 2 femelles et un mâle. Les photos suivent, elles parlent d'elles-mêmes, je ne m'étendrais pas, je risque de devenir impolie un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 713269 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 713269
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 643583 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 643583

SIGUEN, femelle née en 2001. A noter : un problème à l'oeil droite, desplaies sur les pattes, des ongles trèèès longs au moins à l'avant, obésité. Sera en fa chez Magaly.
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Dscf6343
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Dscf6344
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Dscf6345
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Dscf6346
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Dscf6347

ROUDOUDOU, mâle né en 2000. Le plus alerte des 3. A noter : surtout, un problème occulaire. Le reste est à découvrir... Sera en fa chez Quoucinet.
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Dscf6348
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Dscf6349
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Dscf6350

OREADE, femelle née en 98, la plus fragile et la plus fatiguée des 3. Sera en fa chez Michèle.
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Dscf6351
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Dscf6352
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Dscf6353

Le petit groupe, des chiens très perturbés, Orléane a été en plus malade durant le voyage un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 492596
Mais des petits amours, qui ont des regards à faire pleurer. Ils sont très sociables, s'étonnent de l'attention qu'on leur porte.
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Dscf6354
un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Dscf6355

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  ionita Ven 23 Oct 2009, 21:09

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 32858 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 32858 on imagine se qu'ils ont du vivre,allez plein de bisous et de courage a eux ainsi qu'a magaly, michele et quoucinet un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 19297 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 19297
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  brigitte Ven 23 Oct 2009, 21:13

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 643583 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 643583 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 643583 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 643583 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 643583 qu ils font tristes a voir mais maintenant ils vont retrouver leur FA respective et decouvrir l amour d un foyer, de la chaleur humaine et des gens qui vont les bichonner pour ce qu ils sont et nous autres de loin les soutiendront un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 587134 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Le sauvetage continue...

Message  VISSAN Ven 23 Oct 2009, 21:22

11 chiens sont encore à sauver, de ceux qui ont miraculeusement ressuscités un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 713269 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 713269
A priori, des yorks et des bichons.
6 ont trouvé un abri sûrs.
Pour les autres un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 670707 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 670707
Brigitte, Régine, Amélie, Sophie, Fellyne, j'ai pensé à vous un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 15880 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 15880
Est-ce que vous confirmez vos propositions d'accueil ?
Vos réponses sont urgentes, sauvetage au plus tard lundi après-midi.
Mardi matin, il sera trop tard...

L'asso sos adoption : madison vient de s'inscrire ici pour vous aider et si il faut elle propose que son asso en prenne sous son aile des yorks ou autres chiens à sauver =)
Madison, si vous pouvez prendre un ou plusieurs de ces petits en charge, merci de me contacter par mp. Ce serait super.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Fellyne Ven 23 Oct 2009, 21:25

Coucou,

Pense aussi à madison quand je lui es mit 2 photos des chiots sur le forum sosadoption, elle m'a tout de suite demandée un numéro de tel à contacter pour les sauver et aider quitte a si il le fallait les prendre sous son aile de son association...

Bref moi peut etre pour un petit chien, j'y réfléchis sérieusement car vu comment la j'ai mal de l'adoption de ma belle caline, je l'ai eu qu'une semaine à la maison et pourtant j'ai eu bc de mal à ce qu'elle parte.

j'ai meme pas réussi à les raccompagner dehors, j'étais trop en larmes dans mon appart Sad

Meme la c'est encore dur Sad

Fellyne

Fellyne


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Fellyne Ven 23 Oct 2009, 21:26

Je t'envoi en mp le mail de madison si tu veux ? :)

Fellyne

Fellyne


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  VISSAN Ven 23 Oct 2009, 21:45

Merci Wink
Il me faut une réponse rapide, les chiens sont à sauver au plus tard lundi après-midi (Sandra pourra vous en dire plus demain), et je ne pourrai pas me connecter demain.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Fellyne Ven 23 Oct 2009, 21:49

J'ai eu madison en mp sur sosadoption et elle est oki pour que son asso en prenne sous sa charge et m'a de suite demandée si j'accepterai d'en prendre un en fa j'ai tout de suite dit oui, je pense meme si besoin en prendre deux en fa c'est des petits chiens donc ca ira en appartement je pense ? :)

Madison t'a envoyé un mp normalement, non ??

Fellyne

Fellyne


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  VISSAN Ven 23 Oct 2009, 21:55

Je viens de recevoir son mp Wink
ce sont des petits chiens, mais ils sortent d'un élevage véreux (sans doute pas éduqué, pas propre, etc. et surtout réclamant beaucoup de soins et de temps). Leur état sanitaire actuel est lamentable comme le montrent les différentes photos sur ce post. Il(s) te prendra(ont) beaucoup, beaucoup de temps, et demanderont des soins pas forcément très faciles au départ. Après, c'est à toi de voir, bien sûr Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Fellyne Ven 23 Oct 2009, 21:58

Ca se voit que tu me connais pas encore bc Wink
Ca ne me fait pas peur et si il faut laver chez moi 2fois par jour pour que l'appart pour que ca soit correct et que je peux aider à les sauver je suis partante !!

J'ai dit au max 2 si jamais vous voyez que y en a deux qui se collent tout le temps pour pas plus les traumatiser ...

Maintenant je travaille quand meme 4h/jour 3jours par semaine donc je serai absente un peu de mon appartement, pense tu que cela pose un gros problème ??

Fellyne

Fellyne


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  VISSAN Ven 23 Oct 2009, 22:11

Pour leur équilibre, non, ce ne sera pas un problème je pense. Il faut juste penser à les séparer de tes autres chiens, pour la sécurité de tous. Dans un premier temps en tous les cas, je pense qu'une cage de transport assez grande fera parfaitement l'affaire, étant donné qu'ils sont faibles et dorment beaucoup. Pour la suite... tout dépendra de leur âge, de leur caractère, de leur état de santé, etc., je ne peux rien dire...

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Fellyne Ven 23 Oct 2009, 22:13

oki ben une fois à la maison je les emmenerai au véto si tu veux pour faire un point sur leur santé ??

Et par contre je n'ai pas de grandes cages Sad déjà la cage chat c'est un pret qu'on m'a fait .

Et pour l'instant je n'ai pu de chiens à la maison et si je les prend je ne pense pas en prendre d'autre en meme temps .

Fellyne

Fellyne


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Invité Ven 23 Oct 2009, 22:42

si besoin 2 chez régine un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 5897

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  brigitte Ven 23 Oct 2009, 22:43

oui bien sur je peux prendre une petite york qui eventuellement sera adoptee par ma voisine qui adopte deja une petite york dans le sauvetage du 6 novembre, si elle n a pas de gros probleme de sante comme ca a deux elles se soutiendront et trouveront la chaleur d un foyer et en plus je pourrai les suivre de pres un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty sandra et les yorkis

Message  sandra et les yorkis Ven 23 Oct 2009, 22:55

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Chienn10
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  sandra et les yorkis Ven 23 Oct 2009, 22:56

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 227


Dernière édition par sandra et les yorkis le Ven 23 Oct 2009, 23:48, édité 1 fois
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  sandra et les yorkis Ven 23 Oct 2009, 22:57

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Chienn12
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  sandra et les yorkis Ven 23 Oct 2009, 22:58

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 416


Dernière édition par sandra et les yorkis le Ven 23 Oct 2009, 23:51, édité 1 fois
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  sandra et les yorkis Ven 23 Oct 2009, 22:59

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Chienn14
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  sandra et les yorkis Ven 23 Oct 2009, 23:02

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Sotys224
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  sandra et les yorkis Ven 23 Oct 2009, 23:04

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Chienn15
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Fellyne Ven 23 Oct 2009, 23:05

trop belle la puce de la dernière photo, on dirai que c'est celle qui es dans le moins pire état c'est horrible d'en arriver la les pauvres betes Sad

Fellyne


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  brigitte Ven 23 Oct 2009, 23:11

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 643583 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 643583 apres un bon bain, une bonne coupe, des soins et beaucoup beaucoup beaucoup d amour, j espere qu ils retrouveront ou plutot trouveront la confiance en l etre humain et qu il ne leur restera pas trop de sequelles pour pouvoir vivre enfin dans l amour qu ils n ont sans doute jamais connu pour etre devenu comme ca mais nous, les membres de l association et ceux qui nous viennent en aide, on est la et on va leur faire voir que tous les etres humains ne sont comme ceux qu ils ont connu, merci a tous ceux qui ont permis ce beau sauvetage un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 434600 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 434600 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 434600 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 434600 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 434600 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 434600 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 434600 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 434600
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty sandra et les yorkis

Message  sandra et les yorkis Ven 23 Oct 2009, 23:14

voila ,je viens de trouver le temps de vous mettre quelques photos que mon amie à prise pendant notre sauvetage ,c'etait bien triste l'arrivée de petits chiens dans cet état et qui devaient se demander qu'estce qu'ils faisaient la , je ne mis ferais jamais pourtant j'en vois , et lundi sauvetage du reste des petits si cela est possible ,l'éleveuse m'a appellé 2 fois à 20 H je ne l'ai pas prise on verra demain se qu'elle veut , je vous remercie tous pour les petits malheureux ils ont besoin d'etre aimé ,attention aux shetlands ils ne vivaient pas avec les yorks mais dans un pré donc ne pas mettre de petits avec eux seuls , ils doivent aimer les chats car cet été il y en avait partout et pres d'eux , je vous souhaite une bonne nuit SANDRA
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  brigitte Ven 23 Oct 2009, 23:22

merci a toi sandra et bonne nuit mais comment peut on bien dormir quand on voit tout ca, maintenant ils vont etre dans de bonnes mains mais ca sera certainement tres long pour qu ils regagnent la confiance de l humain un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 32858 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 32858 un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 32858
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 3 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum