ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

encore un elevage honteux

4 participants

Aller en bas

encore un elevage honteux Empty encore un elevage honteux

Message  brigitte Ven 19 Fév 2010, 22:11

encore un elevage honteux 731272 encore un elevage honteux 731272 depuis quelques temps je vois sur le bon coin des annonces d un elevage situe a saumeray dans l eure et loir qui donnent des chiennes et en compensation, ils sont dans l obligation de les faire reproduire c est le contrat qu il passe avec les familles d accueil, encore un moyen de se faire du fric sur le dos des loulous, j espere qu ils ne trouveront pas de famille pour rendre service a des gens qui ne pensent qu a la reproduction et RAMASSER DU FRIC MALHONNETEMENT encore un elevage honteux 836980 encore un elevage honteux 836980 encore un elevage honteux 836980 encore un elevage honteux 401148 encore un elevage honteux 401148
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

encore un elevage honteux Empty Re: encore un elevage honteux

Message  sandra et les yorkis Sam 20 Fév 2010, 23:21

moi je ne suis pas surprise il y a également un élevage de yorks près de fougeres 53 qui propose la mème chose et aussi annonce sur le bon coin c'est un scandale il ne pense qu'au fric
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

encore un elevage honteux Empty Re: encore un elevage honteux

Message  Shiba Dim 21 Fév 2010, 15:10

oui ça s'appelle le contrat d'élevage, j'ai vu ça aussi que certains vendeurs peu scrupuleux commencent à faire ça Mad jusqu'à maintenant c'était plutôt les éleveurs sérieux qui faisaient ça avec obligation de faire confirmer la chienne, inscription des chiots au lof, etc...
Sauf que la chienne reste sous le nom de l'éleveur, pour des marchands de chien c'est vrai que ça peut être intéressant de pousser des particuliers à faire plusieurs portées avant que le chien puisse être à leur nom. chez un éleveur normalement c'est une seule portée.
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

encore un elevage honteux Empty Re: encore un elevage honteux

Message  beapat Dim 21 Fév 2010, 15:37

Shiba a écrit:oui ça s'appelle le contrat d'élevage, j'ai vu ça aussi que certains vendeurs peu scrupuleux commencent à faire ça Mad jusqu'à maintenant c'était plutôt les éleveurs sérieux qui faisaient ça avec obligation de faire confirmer la chienne, inscription des chiots au lof, etc...
Sauf que la chienne reste sous le nom de l'éleveur, pour des marchands de chien c'est vrai que ça peut être intéressant de pousser des particuliers à faire plusieurs portées avant que le chien puisse être à leur nom. chez un éleveur normalement c'est une seule portée.
en général la chienne n'est pas donné surtout pour une seule portée
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

encore un elevage honteux Empty Re: encore un elevage honteux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum