ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

+15
reglisseval
desdes
Fellyne
quoucinet
michèle52
Shiba
indiana
brigitte
maya50
ionita
vanelle
stéphanie
VISSAN
Angel
sandra et les yorkis
19 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 7 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Shiba Jeu 29 Oct 2009, 15:21

C'est comme le chenil I....d [modération : merci de ne pas citer nominativement les élevages ni de marques déposées], ça fait des mois que des assos essaient de le faire fermer y a rien à faire. N'importe qui qui va là bas ressort avec un chiot à coup sur. Ils ont des techniques de vente super bien rodées.
C'est dingue que les gens ne sentent pas l'arnaque quand ils voient un chenil qui vend une centaine de chiots de races différentes Embarassed Et encore j'ai lu des témoignages, le site internet il n'y a qu'un 10ème des chiots présents sur place.
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 7 Empty sandra et les yorkis

Message  sandra et les yorkis Jeu 29 Oct 2009, 15:51

c'est bizarre je ne connais pas cet élevage il doit etre loin de chez moi ,mourtant j'en connais pas mal , tu peux me metre en mp l'adresse il y a toujours une faille pour les coincer
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 7 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Shiba Jeu 29 Oct 2009, 18:11

il est connu des assos, tu tapes le nom sur google tu tombes direct dessus. il est vers orange Sad
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 7 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Shiba Mar 03 Nov 2009, 00:45

désolée pour la citation Embarassed

En allant chez mon marchand de journaux je suis tombée sur le Pays Malouin du 29 octobre et il y a un article sur le sauvetage :

https://servimg.com/view/11485189/81

Je le met là, mais ça passe pas en entier, il faut soit cliquer sur le lien pour lire ce qui est coupé.

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 7 Articl10
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

un élevage  de moins depuis ce matin  , mais  les chiens  ??????? en danger - Page 7 Empty Re: un élevage de moins depuis ce matin , mais les chiens ??????? en danger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum