ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

+2
VISSAN
brigitte
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  CARINE Dim 21 Juin 2009, 13:26

:grosbravo: :grosbravo:

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  VISSAN Dim 12 Juil 2009, 09:24

Emira revient à l'adoption No No
Sa maîtresse, en longue maladie, n'est pas allergique aux poils de chien (elle avait fait les tests avant l'adoption), mais l'est aux acariens, poussières et pollens que la petite ramène de l'extérieur Sad Sad Et étant donné son état de santé, elle ne peut rien faire pour combattre cela.
Les gens sont vraiment tristes de nous la rendre, c'est une petite chienne adorable qui s'était parfaitement intégrée dans la famille...
Emira revient pour quelques jours chez Brigitte aujourd'hui je crois. Il faut ensuite trouver un co-voiturage pour la rapatrier jusque chez moi.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Dim 12 Juil 2009, 10:17

Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Dim 12 Juil 2009, 10:31

c'est vraiment l'accumulation de "tuiles" en ce moment mais je comprends fort bien que cette dame ne puisse pas la garder vu son etat c'est triste pour Emira mais si elle retrourne chez Brigitte elle va retrouver la joie de vivre
et une adoption prochaine :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Dim 12 Juil 2009, 18:40

Sad ca y est emira surnommee emi est arrivee avec tous ses bagages et je peux vous dire qu elle n etait surement pas malheureuse cette louloute car elle a de sacres bagages, elle avait tout pour etre heureuse mais voila le destin en a decide autrement egalement pour sa famille adoptive qui la gater pendant un mois, le monsieur la ramene avec le coeur gros, ca a ete un dechirement, ils ont voulu sauver un chien et voila que la vie en a decide autrement pour eux et je compatis a leur chagrin car je n ose imaginer qu il puisse m arriver la meme chose, la vie est vraiment injuste :pleure: :pleure: :pleure: No No No
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Dim 12 Juil 2009, 20:40

Courage Brigitte ... Emira va bien trouver la famille qu'il lui faut ... Dommage pour ces gens qui voulaient bien faire .. ils doivent en avoir gros sur la patate comme on dit ... Bisous à tout le monde et caresses à Emira .. :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Mar 14 Juil 2009, 17:52

Very Happy emira ne se sent pas perdue a la maison mais en plus elle a ses effets personnels que ses anciens maitres ont fait suivre, il y a plein de copines et surtout la petite daisy, elles adorent jouer ensemble et surtout elle a retrouve son petit flirt a travers la cloture qui a ete renforcee cheers ses anciens adoptants doivent me rappeler en fin de journee car ils ont essaye en debut d apres midi mais j etais au boulot, c est vraiment une perle EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Mar 14 Juil 2009, 18:09

au fait natacha, peut tu me rappeller pour le covoiturage d emira :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Lun 20 Juil 2009, 15:10

numero de puce Laughing ?
j ai pas envie de me faire les 4 pages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Lun 20 Juil 2009, 16:57

:bonjour: le n° de puce d emi (emira) 250269602555375, je viens de rentrer du boulot et je trouve des degats emballade d appareil photos completement dechiquete ainsi que le cordon tout bouffe qu elle a ete chercher dans un meuble ouvert, l autre fois elle m a bouffe la partie avant de ma semelle orthopedique j hesite entre emi et daisy mais j ai quand meme un soupcon sur emi :connerie: :connerie: :connerie: car depuis fin de semaine derniere, elle fait pipi a la maison et je sais quand c est emi ou daisy car les quantites ne sont pas les memes, a voir par la suite car daisy va se retrouver toute seule avec les miennes mais je pense aussi qu elle doit etre perturbee, cela dit elle s entend tres bien avec daisy, j espere que par la suite ca ira mieux car je pense qu elle a de plus en plus de mal a supporter la solitude humaine Question Question Question car au debut ca allait impeccable pale pale
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Natacha Lun 20 Juil 2009, 21:32

Ptite louloute très cool, toute belle arrivée "en transit" à la maison, et en effet accompagné de bagages!!!
Premiere rencontre avec Cayenne, La Bouille et Atyla, qui est en train de se faire et ça semble bien parti!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Mer 22 Juil 2009, 17:42

Very Happy alors comment va ma petite emi, ma fille m a dit dans la voiture qu elle s etait efforcee de ne pas pleurer a son depart mais finalement elle a craque dans la voiture, c est vrai que c est dur malgre tout emi n avait pas l air stressee comme certaines que j ai eues et la c est encore plus dur, elle veut faire veto donc je pense aussi que de faire FA pour elle, est un bon apprentissage de la separation car le veto ne garde pas tous les animaux qu ils soignent flower
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Natacha Mer 22 Juil 2009, 20:56

oui c'est sûr qu'elle se fera à l'idée de séparation (et encore je sais pas si on si fait encore!!)!! Tu pourra lui dire que moi 22 ans j'ai beaucoup pleurer aussi quand Rouky (mon premier en FA) est parti!!!

Sinon la miss Emi vas très bien!! Aujourd'hui de 8h à 19h enfermé et ben pas un pipi ; RIEN!!! Encore un peu impressionnée par les gros loulous!! Sinon chat, c'est pas ca!! Elle les recherche pas, mais si y en a un qui pointe le bout de son nez... Mais avec un peu d'apprentissage ca peut le faire, car elle commence à les regarder, ouine un peu ou aboie et c'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle y va !! Elle essaie quand même de se contrôler!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Mer 22 Juil 2009, 21:40

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 202484 un gros :grosbisou: :grosbisou: a ma petite emi et je vais recontacter ses anciens adoptants pour leur donner des nouvelles car ils en ont quand meme gros sur la patate et je les comprends car c est vraiment une chienne attachante malgre ses petites betises EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 466104 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 466104
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Natacha Mer 22 Juil 2009, 22:43

jocolor jocolor Pour moi pas (encore) de bêtises!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Natacha Ven 24 Juil 2009, 22:35

Ca y est Emi a retrouvé Carine tout à l'heure!!! :grosbisou:

Sinon voici les quelques phots que j'ai fait d'elle :

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Dsc03310

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Dsc03311

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Dsc03312

Et voila!! Bye-Bye Emi!! Wink
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Ven 24 Juil 2009, 22:39

qu elle est belle cette puce :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Ven 24 Juil 2009, 23:39

Très jolie petite bouille d'amour ... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  VISSAN Ven 24 Juil 2009, 23:41

Belle et sympa. Elle s'entend super bien avec Vissan et elles ont même commencé à jouer !
Elle supporte d'être seule dans sa pièce durant les repas. Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Natacha Sam 25 Juil 2009, 01:06

Pourvu que ca dure!! C'est peut être mon chez moi ki lui plaisait pas alors!!! drunken
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Lun 27 Juil 2009, 12:36

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 186269 comment va ma petite emi flower
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  VISSAN Lun 27 Juil 2009, 12:51

Emira va très très bien, elle s'est installée à la maison tranquillement et s'entend avec tout le monde, même si les gros toutous sont quand même un peu trop gros pour elle :mrd:
Elle est très attachante, très joueuse et maline, je suis tombée sous le charme :coeur:

Une fois rassurée, c'est vrai qu'elle a du mal à supporter la solitude, elle aboie et pleure mais ne fait pas de dégâts. Elle se calme de plus en plus vite, je pense que cela lui passera d'ici quelques jours.

Emira restera à la maison jusqu'au 2 août, jour de la réunion. Je l'emmène avec moi pour la confier ensuite à Delphine, qui la prendra en fa chez elle. Une visite d'un éventuel adoptant sur Brionne est déjà prévue, on peut commencer à croiser les doigts :lunettesclin:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Lun 27 Juil 2009, 13:02

je croise tres tres fort les doigts car la miss va de maison en maison et ca serait super qu elle trouse SA MAISON mais bon c est mieux qu un chenil :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  VISSAN Mar 28 Juil 2009, 09:23

La grande éclate d'Emira et Vissan hier soir... Une sacrée partie de rigolade !! Razz Razz Elle a même réussi à fatiguer Vissan, c'est pas peu dire !!
Désolée pour la qualité des photos, j'en ai fait plus de 40 pour en obtenir quelques-unes de potable... :mrd: Elles bougeaient trop, beaucoup trop pour moi hier soir !!

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Dscf6031
EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Dscf6032
EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Dscf6033
EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Dscf6034
EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Dscf6035
EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Dscf6036
EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Dscf6037

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Mar 28 Juil 2009, 10:45

On voit bien qu'elles sont crevées dans les 2 drnières photos .... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum