ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

+2
VISSAN
CARINE
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  CARINE Mar 18 Aoû 2009, 19:26

Gladys vient d'arriver dans l'association ! Abandonnée pour raison personnelle.
Très calme, posée, patiente, elle a toujours vécu en appartement. Mais elle se montre curieuse et assez active pour son âge à l'extérieur.
Eduquée, très propre, marche en laisse, répond à l'appel, adorable en voiture, connaît quelques ordres de base. Petite tendance à la fugue si elle se retrouve seule dehors.
Sociable avec les autres chiens, mâles et femelles. Me paraît OK chats à la brasserie, à confirmer dans les prochains jours.
Très respectueuse des enfants, elle vivait avec un bébé de 9 mois et de jeunes enfants.

Hors une sorte de hernie sur un téton (a priori qui serait apparu lors de sa dernière portée No ), elle semble en très bonne santé, un peu grassouillette Razz
Visite véto prévue dans les prochains jours pour identification, primo-vaccination et contrôle santé.

Désolée pour la qualité des premières photos, je suis rentrée de nuit du travail aujourd'hui Embarassed
GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Dscf6133
GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Dscf6134
GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Dscf6135
GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Dscf6136

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  VISSAN Sam 22 Aoû 2009, 08:49

Des nouvelles photos de Gladys !!
En prenant ses marques à la maison, Gladys dévoile un caractère en or, calme et attentive à l'intérieur, curieuse et parfois même joueuse à l'extérieur. On sent bien que Gladys a manqué d'attention au cours de son ancienne vie, elle redécouvre avec grand plaisir les caresses et les pauses tendresse. C'est une chienne très douce, qui se fait toute petite et discrète ; elle ose maintenant venir poser sa tête sur mes genoux, mais il a fallu plusieurs jours pour cela.
On ne l'entend jamais, se contente de ce qu'elle a, s'éloigne des grands chiens qui lui font un peu peur, mais imite rapidement les chiens en qui elle a confiance (Vissan et Pilou en l'occurence Razz ).

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Dscf6144
GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Dscf6145
GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Dscf6146
GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Dscf6147
GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Dscf6148
GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Dscf6149

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  Invité Sam 22 Aoû 2009, 13:57

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) 186269 Carine c'est PILOU ou TILOU ??? ❓

C'est TILOU officiellement, mais je me trompe tout le temps Embarassed Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  brigitte Dim 23 Aoû 2009, 19:25

Very Happy on t attends avec impatience ma petite gladys pour te donner le maximum de ce que tu n as pas eu dans ton ancienne vie, nous ferons de notre mieux pour te rendre heureuse en attendant ta vraie famille chez qui tu couleras des jours heureux, j en suis certaine, je ne te connais pas encore mais je suis pressee de te voir pour te faire pleins de calins et te presenter toute ma tribu, voila de tres tres gros bisous a toi ma petite puce :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  VISSAN Mar 25 Aoû 2009, 05:03

Gladys rejoindra la petite famille de Brigitte en accueil mercredi cheers

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  brigitte Mer 26 Aoû 2009, 21:46

Very Happy ca y est gladys est arrivee a la maison, le voyage s est bien passe et super contact avec les miennes, aucune n a rebrousse le poil GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) 768312 GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) 768312 mon mari a craque pour elle, eh carine tu ne m avais pas dit qu elle ne mangeait quelques croquettes Razz eh bien la petite te fait mentir :rigole: car elle a mange les croquettes que je lui ai donne, a meme ete voir dans la gamelle de juju qui etait venue la chercher avec moi, il y avait de la viande en boite et des pates donc demain je vais lui donner la meme gamelle que les autres (je vais voir si elle aime) et apres elle a repris des croquettes, pendant qu on mangeait elle posait sa tete sur notre cuisse, un coup la mienne et un coup celle de mon mari et elle a mange du fromage commes mes autres louloutes qui ont l habitude d en avoir tous les soirs et pas question d oublier, demain je vais faire le necessaire chez le veto pour elle, ne t inquiete pas carine je m en occupe, j ai comme un pressentiment qu elle a craque sur nous, elle se promene dans la maison, elle remue le peu de queue qu elle a lol! et la elle vient de grimper sur notre lit sans rien demander a personne, je pense qu une histoire d amour commence entre nous voila pour ce soir, a bientot pour d autres nouvelles :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  VISSAN Mer 26 Aoû 2009, 21:49

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) 202484 GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) 202484 :grosbisou:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009, 00:02

Ouille ouille aïe aïe ... comment fais tu pour ne pas craquer et les garder toutes Brigitte ??? GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) 764557 Tu m'épates car moi je ne pourrai pas les laisser repartir ... Dur, dur d'être FA mais tu y arrives formidablement bien !
:grosbravo: à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009, 08:19

elle se plait chez toi comme toutes celles qui sont passées par ta maison...merci d'avoir prise cette petite memere et la consoler de vos calins...pour le lit ...c'est bizarre qu'ils soient tous attirés par lui...des ondes magnetiques surement !!!! chez nous c'est pareil.....bisous Brigitte.... :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  brigitte Ven 28 Aoû 2009, 18:48

coucou, c est moi gladys, tout se passe super bien, les nuits se passent tres bien Sleep Sleep ils m ont mis un joli panier dans leur chambre a cote de la table de nuit, les autres louloutes qui dorment sur le lit ne me disent rien, jeudi j ai passe la journee toute seule avec les autres car ils sont alles bosses, une petite diarrhee et un petit pipi, ils pensent que c est moi mais ils n ont rien dit :connerie: ils pensent que c est le changement mais depuis plus rien, pour le premier repas j ai eu des croquettes et hier j ai eu le meme repas que les autres et c etait tres bon, hier la petite de ma FA est rentree de vacances avec ses cousins et j ai eu droit aux calins et bisous, c est genial, aujourd hui je suis allee en visite chez le veto, je n apprecie pas d etre sur le cote sur la table pour examiner ma mamelle, rien de grave d apres la veto, pas de tumeur, donc je suis maintenant pucee n°250269602711230, vaccinee, examinee, je pese 14 kgs 600 bon je n ai pas un coeur de jeune fille mais il va tres bien GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) 455836 , j apprecie de jouer a la balle, je la ramene et on recommence et j adore ca, bref une vie merveilleuse pour un chien et elles en ont de la chance celles qui vivent ici, j aimerai en avoir autant mais ils savent que mon tour viendra enfin en attendant j en profite et bientot vous aurez des photos :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  brigitte Sam 29 Aoû 2009, 17:15

Very Happy gladys va tres bien, ce matin avant d aller au boulot a chaque fois que je lui parlais elle se mettait a aboyer comme pour me repondre, c etait trop drole Laughing Laughing et la, je rentre a la maison elle s est mise a aboyer de joie de me voir rentrer en m observant avec un regard qui en disait long, nous sommes allees jouer au ballon, elle etait follement heureuse et courrait encore tres vite pour son age, ca fait vraiment plaisir de la voir joyeuse comme ca GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) 225603 GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) 848805 :coeur:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009, 13:25

brigitte je t ai m p
gladys est réservée elle partira prés des andelys avec un monsieur seul 1000 m 2 de terrain clos et beaucoup d amour cheers cheers


Dernière édition par magaly le Dim 30 Aoû 2009, 14:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009, 13:55

:grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  titi50000 Dim 30 Aoû 2009, 14:56

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

titi50000


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty GWLADYS

Message  titi50000 Dim 30 Aoû 2009, 15:17

Je tiens tout d'abord à remercier L' A.L.E.A.C pour leur aide et pour le travail accompli qui vas permettre a gwladys , de pouvoir retrouver une nouvelle famille . Je tiens egalement à signaler que si je me suis séparer de gwladys , ce n'est pas que je ne la voulais plus , c'est tout simplement que j'ai dut déménager en appartement et que le propriétaire ne voulait pas de gros chiens . Et que la vraie maitresse de gwladys ne voulait pas la reprendre et il etait pour moi hors de question que je la fasse euthanasier . A noter également que pendant ces 10 ans vécu a mes côtés , elle n'as jamais manqué de rien et as tjrs été entourée d'amour . Voici je tenais a mettre les choses au clair et souhaite a gwladys beaucoup d'amour dans sa nouvelle famille . Et que tu seras tjrs dans mes pensées .
bisous à gwladys .

titi50000


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009, 15:27

gladys partira chez elle aprés son intervention chirurgicale de son téton elle est attendue avec impatience je ne me fait pas de doute sur l accueil qu elle va reçevoir cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  brigitte Dim 30 Aoû 2009, 17:14

Very Happy oh quelle belle surprise que ca aille aussi vite, j espere qu elle sera tres bien car elle le merite vraiment, elle est vraiment tres attachante, on voit qu elle a retrouve la joie de vivre, bon encore une qui s en va tres vite de chez nous Sad Sad
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  VISSAN Dim 30 Aoû 2009, 17:26

C'est exactement la réflexion que je me suis faite ce matin en apprenant la nouvelle : Brigitte porte vraiment chance aux puces qu'elle accueille Wink Razz
Très contente pour Gladys cheers
Brigitte, tu peux prévoir son intervention ? Le plus vite sera le mieux maintenant, mais comme elle a été primo-vaccinée la semaine dernière, on a sans doute un petit délai d'attente Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  brigitte Dim 30 Aoû 2009, 18:05

Very Happy je vais appele le veto demain matin pour fixer un rendez vous pour l intervention, j ai eu magaly au telephone elle m a tout explique, j ai appele son futur adoptant il est tres content, je le tiendrai au courant de la date d intervention et lui ai donne mon n° de tel, ca fait quand meme un pincement qu elle parte aussi vite mais je suis quand meme contente malgre tout pour elle car elle le merite, elle est vraiment superbe elle va chercher le ballon pour qu on joue ensemble et aboie de joie a chaque fois que je rentre du boulot, bref une chienne parfaite pour finir ses jours avec une personne agee et elle encore de beaux jours devant elle GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) 225603 GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  Natacha Dim 30 Aoû 2009, 18:59

cheers cheers C'est super génial pour la gentille petite Gladys, et pour ne l'avoir vu qu'une bonne heure, je confirme que la miss a un regard craquant!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009, 19:10

:grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009, 23:49

C'est une super nouvelle de fin de week end et une grande chance pour Gladys ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  brigitte Lun 31 Aoû 2009, 16:52

Very Happy ca y est rendez vous est pris pour lundi 7 septembre pour son intervention, je vais appele son futur adoptant pour le prevenir et elle pourra aller le rejoindre apres la fin des pansements GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  Invité Dim 06 Sep 2009, 13:17

le futur jardin de miss gladys

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) 01810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  brigitte Lun 07 Sep 2009, 10:36

Very Happy quel beau jardin pour la miss, ca y est je viens de deposer gladys chez le veto ca me faisait un pincement de la voir derriere une grille enfermee pale elle pese maintenant 14 kgs 100 elle a perdu 500 grs c est bien car un peu rondouillarde, j appellerai en debut d apres midi pour avoir des nouvelles et la recuperer ce soir, mais avant de la deposer j ai laisse julie au college et la miss gladys est descendue de voiture pour prendre la direction de l ecole lol! lol! hier apres mon boulot je l ai emmmene avec moi sur une brocante, elle n a pas apprecie du tout que les gens passent a cote d elle en courant ou en velo, elle aurait bien mange le mollet en passant si je n avais pas ecourte la laisse donc a surveiller quand meme dans la foule, je pense qu elle n apprecie pas les gestes vifs et tire quand meme en laisse, quand je me leve la premiere du lit elle monte et prend ma place et ca lui arrive meme de grimper desssus lorsque nous nous sommes endormis, elle est tres maligne et profite de la situation, pas de problemes avec mes louloutes et j ai meme garde 2 chiens de gros gabarits mais ce sont des cremes et il n y a eu aucun souci ils faisaient connaissance et apres ils s ignoraient, j enverrai des :photo: quand je les aurai retrouve dans l ordi car je les ai rentrees mais je ne les retrouve plus :bouletdor: quand j aurai un peu de temps aujourd hui je vais m y remettre mais il faut quand meme que je bosse un peu dans la maison car je n ai pas de femme de menage lol! lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum