ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

+2
VISSAN
brigitte
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Sam 16 Mai 2009, 11:02

EMIRA, petite puce x griffon, estimée à environ 1 an, un petit coeur entouré de poils, très câline. Sociable avec les autres chiens, elle se montrera très joueuse dans un environnement rassurant. Son toilettage est prévu mais non réalisé à ce jour.


EMIRA... x griffon, femelle, 1 an C0629810

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Dc739e10


Dernière édition par magaly le Ven 28 Aoû 2009, 23:41, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 03:29

ok enfants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Dim 17 Mai 2009, 17:03

Very Happy Very Happy Very Happy nous l attendons avec impatience dans notre maison remplie d amour que nous lui apporterons sans moderation cheers cheers EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 225603 emira nous te faisons :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Mar 19 Mai 2009, 21:24

:bonjour: je voulais avoir des nouvelles d emira que j accueillerai dimanche Very Happy , comment ca se passe, son comportement etc EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 202484 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 202484
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009, 16:22

Emira est très gentille ... tantôt excitée tantôt calme ... bref très changeante mais bourrée d'amour... Very Happy Je te la garde bien au chaud Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Jeu 21 Mai 2009, 17:19

Very Happy merci, des photos de la belle :photo: :photo: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 202484
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009, 17:35

rhoooo t'abuses brigitte lol! lol! lol!

Alors voici la belle toilettée encore toute mouillée... les poils ont été coupé par un employé du refuge... mais le bain c'est moi qui me colle et je suis souvent plus trempée que les loulous ...
EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Emira_10
EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Emira_11
EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Emira_12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  MOMO50 Sam 23 Mai 2009, 17:49

BONJOUR SERAI T IL POSSIBLE DE ME RAPELER POUR AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENT MERCI

MOMO50
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Sam 23 Mai 2009, 19:23

Bien sûre mais pouvez vous nous communiquer vos coordonnées au 0661410552 ou 0650544449 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Dim 24 Mai 2009, 21:31

Very Happy emira est bien arrivee a la maison, elle a ete tres sage en voiture, il y avait 4 chiennes dans la voiture chacune de leur cote comme si de rien etait, on a fait une pause pipi et gouter sur le retour sans probleme, elle n a aucun probleme pour la gamelle, tres mignonne nous avons decouvert a la maison qu elle avait ses chaleurs donc nous allons prendre des precautions car les notres sont sterilisees et nous avons un peu perdu l habitude de faire attention par rapport a cela, j ai vu que quelqu un voulait des renseignements sur elle, qu en est il ❓ ❓ ❓ partirait elle deja Rolling Eyes prochainement des photos
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Lun 25 Mai 2009, 00:10

🆒 emira dort a point fermer dans le panier de mes louloutes Sleep Sleep Sleep , elle est comme chez elle et c est super cheers cheers je vais essayer d en faire autant, mes louloutes dorment avec nous cela n est pas genant, demain boulot jusqu a 15 h 30 donc elle sera seule avec les miennes mais je sens que cela va bien se passer car nous l avons laisse seule dans la maison pendant que nous dechargions la caravane dans la cour pour la tester et on ne l a pas entendu, ce soir elle a fait la course avec ma dolly, c etait genial de les voir courir ensemble EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 225603 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 225603 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 202484 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 202484 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 202484 de nous confier des loulous aussi super EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 676185 :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009, 11:35

On me pose la question concernant son gabarit : est-ce vraiment une petite puce (taille bichon) ou bien plus grande ? C'est possible le poids ? Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Jeu 28 Mai 2009, 17:23

:bonjour: elle n a aucune ressemblance avec le bichon elle est tres proche de l epagneul breton (environ 80 %), en ce qui concerne la proprete ce n est pas tout a fait ca, pas de caca a la maison mais pipi mais pas depuis hier car je ne lui disais rien au debut a cause du changement ( tout a fait normal) et hier je l ai gronde et depuis plus rien, quand je suis reveillee la nuit j en profite je la sors, je viens de rentrer du boulot et je decouvre qu elle a dechiquete une boite de forlax (laxatif) heureusement elle n a dechire que la boite, tous les sachets etaient eparpilles sans etre abimes sinon direct veto ma fille ayant oublie de fermer la porte de la cuisine EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 466104 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 466104 elle a compris que je n etais pas contente, je pense que son education sera assez rapide, dans le garage elle prend souvent une chaussure de chaque paire qu elle eparpille partout sans les abimer EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 676185 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 676185 sinon tout va bien elle n est pas du tout stressee, elle est tres heureuse, rien ne la perturbe, promis bientot des photos :photo: :photo: :photo: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 225603 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Ven 29 Mai 2009, 19:24

Sad mon ami vient de partir avec notre fille et sa petite copine en bord de mer, snif snif et moi je reste la car boulot oblige tout le week end de pentecote mais heureusement les louloutes sont la, super nous sommes entre filles, je ne suis donc pas tout a fait seule, emira est tres mignonne, elle a la joie de vivre ca se voit sur elle, pas agressive du tout, adore jouer, la cohabitation avec les miennes impeccable, toujours rien pour la belle Question a vrai dire nous ne sommes pas presses qu elle parte mais il faudrait quand meme qu elle trouve sa famille definitive pour ne pas trop qu elle s attache a nous et nous a elle, je n ai pas encore essaye la laisse car la miss est en chaleur et tous nos voisins ont des chiens donc precautions +++++ a prendre, c est une chienne vraiment adorable et comme je le disais pas du tout stressee, j espere qu elle trouvera de bons maitres qui sauront l aimer comme nous on l aime, j y peux rien mais je craque tres vite sur les loulous, c est comme ca on ne me changera pas, allez j arrete de causer je vais preparer leurs gamelles :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Dim 31 Mai 2009, 20:39

:bonjour: avec emira c est tout un sport je ne m ennuie pas EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 466104 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 466104 , je pense qu il lui faudra un maitre qui ne se laisse pas faire car la chipie a tendance a chercher a partir a cause de ses chaleurs, depuis hier il faut tout le temps que j ai les yeux sur elle sinon elle va chez le voisin qui possede un cocker male, cette semaine je n ai pas eu ce souci la car mes voisins vivent a paris la semaine et le week end ici et je vous laisse deviner ce qui est arrive Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed affraid affraid affraid c est vrai que par rapport a dolly et doushka c est le jour et la nuit mais elle est tres adorable et tres jeune aussi EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 676185 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 676185
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 22:01

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 186269 Vissan que préconises tu ? parce que si j'ai bien compris elle a eut des rapports avec le loulou des voisins Sad mauvaise fille Twisted Evil lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 22:46

il lui faut vite la pillule du lendemain carine m en avait parler ,si elle a fautée elle risque bien davoir des bébés :pleure: :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 22:50

il y a aussi une piqure a faire pour ne pas que sa prenne
scratch dans les 3 jours je crois scratch je ne c est plus trop le delai pour celle ci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Dim 31 Mai 2009, 23:06

Embarassed Embarassed j ai appele mon veto aussitot apres le rapport et la secretaire m a dit qu il fallait attendre la fin des chaleurs pour deux injections avec un intervalle sinon je l aurai emmenee aussitot la secretaire m a dit qu il n existait pas de pilule du lendemain comme chez les humains, depuis elle ne sort plus beaucoup dehors sans moi dommage pour elle car elle s eclatait bien cette semaine, Embarassed Embarassed j essaye du mieux que je peux pour etre une bonne FA pour la louloute, la nuit je la sors pour le pipi car elle n est pas propre et dans la journee aussi quand nous travaillons mais jamais de caca a l interieur EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 36308 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 36308 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 36308 pour cet accident
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 23:18

Very Happy oui s est vrai c est la fin des chaleur lol! je savais qu il y avait un truc comme sa study EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 25244

Wink sa arrive les petits incidents personne n est infaillible :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 23:31

Very Happy
sa arrive les petits incidents personne n est infaillible
:grosbisou: :plusun:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Lun 01 Juin 2009, 00:08

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 202484 pour votre soutien les filles car quand meme cela m ennuyait et la voisine egalement elle etait bien Embarassed Embarassed Embarassed :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Ven 05 Juin 2009, 16:47

frais d adoption 150 euros sous contrat aleac 50

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Dim 07 Juin 2009, 23:29

voila retour de la reunion pas de pipi a la maison mais emira a voulu etudier elle a donc sorti tous les cahiers de julie car le cartable n etait pas ferme et a mange la couverture du carnet de cantine ou se trouve la facture EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 466104 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an 466104 :connerie: l a t elle trouve salee Question Laughing mais bon elle est tellement mignonne qu elle est pardonnee et maintenant elle est partie dans un sommeil profond Sleep Sleep Sleep , c est dur dur d etudier et tres fatiguant Laughing
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Dim 07 Juin 2009, 23:44

study Emira est une élève très studieuse... :chien1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum