ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

+2
VISSAN
brigitte
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 08:47

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Pict0311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 08:49

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Pict0313

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 08:50

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Pict0314

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 08:51

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Pict0315

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 08:53

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Pict0316

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 08:54

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Pict0317

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 11:15

Elle est belle la puce .. I love you Par contre Swann, toujours pas réussi à mettre les photos les unes à la suite des autres .... ??? :lblblblb:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Mar 09 Juin 2009, 17:20

:bonjour: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 466104 je rentre du boulot et voila que je decouvre qu emira a voulu faire les glaces car elle a dechiquete une boite de lingettes optiques juste l emballage elle n a pas touche aux lingettes, a croire qu elle ne supporte pas les emballages car elle a fait de meme pour les laxatifs, elle a bien compris qu elle avait fait une betise et egalement pipi sur le journal je vais m empresser de passer du vinaigre blanc comme me l a conseille carine, je pense qu il faudrait aussi classer emira dans les moyens comme ephy car elle a la taille d un epagneul breton et est capable de prendre sur la table (les laxatifs etaient sur la table mais julie avait oublie de fermer la porte de la cuisine), elle doit etre juste un peu plus grande qu ephy :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Mer 10 Juin 2009, 13:19

Embarassed emira est tres maligne, ma petite voisine est venue me chercher pour me dire qu emira s etait sauvee dans la rue, elle a voulu suivre des enfants qui promenaient un petit chien, donc nous l avons recuperer a temps, je pense qu elle a du grimper sur la boite aux lettres pour acceder a la rue, ma caniche l a deja fait quand je discute dans la rue pour me rejoindre, j aimerai continuer a la garder en fa mais si elle continue je ne pourrai plus la laisser dans la cour meme avec les autres car j aurai trop peur qu elle recommence et qu elle se fasse ecrasee ou je serai obligee de l attacher ce qui me plait guere mais c est pour sa securite si quelqu un est interesse pour la prendre en fa cela sera a contre coeur et j en prendrai une autre mais plus petite si personne je la garde bien entendu mais je serai obligee de l attacher quand je serai dans la maison sinon elle est adorable pas du tout agressive mais elle est jeune, je la soupconne de m avoir voler ma semelle orthopedique que j avais poser en hauteur dans la garage, je pense que je vais la retrouver mais ou et quand Question Question :connerie: , j en ai besoin, je ne veux pas prendre de risque de la perdre ou de la retrouver culbuter par une voiture car malgre tout on l adore :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Mer 10 Juin 2009, 18:09

avec une longe en attendant se sera trés bien
la chipie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Mer 10 Juin 2009, 20:39

nous revenons de chez le veto pour sa premiere injection pour avoir flirter avec vicky le cocker du voisin cela s est bien passe c est une EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 676185 elle n a pas croque le veto maintenant je dois faire de la surveillance tres tres tres rapprochee car il y a une deuxieme injection demain soir donc pas de flirt du tout, j irai tester la laisse dans la rue a la fin de la semaine car je n ai pas voulu prendre de risque a cause de ses chaleurs mais bon ils se sont debrouilles autrement pour faire connaissance que voulez vous quand l amour nous tient:pfff: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 648283
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Mer 10 Juin 2009, 23:27

Very Happy une bonne touche pour emira pour une famille adoptive, des personnes ont eu le coup de coeur pour elle sur le forum, ils viennent debut de semaine prochaine EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 225603 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 186269 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 186269 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 186269 il faut me trouver une petite louloute car je vais m ennuyer sans elle, elle me prenait plus de temps que dolly et douska, cela va faire bizarre :message1: :message1: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 202484 meme si j ai deja 4 petites chiennes elles ont leurs habitudes de vie :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  VISSAN Jeu 11 Juin 2009, 10:42

Super, on croise les doigts !!
EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 225603

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Génial

Message  Angel Ven 12 Juin 2009, 11:06

cheers C'est vrai qu'elle est mignonne.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Ven 12 Juin 2009, 11:24

bonne chance a EMIRA...et merci a Brigitte de bien s'en occuper :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Ven 12 Juin 2009, 17:32

Very Happy Sad emira s en va plutot que prevu elle part demain car son futur maitre devait avoir des vacances la semaine prochaine et il y a eu du changement donc ils viennent la chercher entre 16 h et 18 h donc beaucoup de route pour elle ce week end, elle a ete chipie avec nous mais le soir tres calme et nous ne regrettons rien, ca y est la deuxieme injection a ete faite hier soir elle n a pas aime du tout, elle a pleure Sad Sad au moment de l injection, il me faudrait absolument le contrat pour son adoption, hier j ai eu un petit souci avec mon ordi, carine devait me le mettre mais je ne le vois pas, on peut aussi me le faxer au 0233835250 car finalement elle part plus tot cheers cheers vite il faut que vous me trouviez une autre louloute, j en ai pris gout c est une affaire qui marche EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 225603 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 225603 :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Ven 12 Juin 2009, 18:19


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Ven 12 Juin 2009, 18:48

Bah dis donc, ils ne font que passer chez toi les loulous .... et c'est tant mieux pour eux ... pour toi moins lol! :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  VISSAN Ven 12 Juin 2009, 19:06

J'avais du faire une erreur, mais j'ai revu ma copie tout de suite Wink Normalement, tu peux aller dans la rubrique "général et divers" et obtenir en ligne des copies de contrat d'adoption.
Si tu n'y arrives pas, je me tords le cou... mais avant, je te l'envoie par mail Rolling Eyes

Bravo pour Emira, c'est une très bonne nouvelle Very Happy

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Dim 14 Juin 2009, 17:01

:pleure: :pleure: ca y est emira a rejoint sa nouvelle famille hier ils ont fait beaucoup de route pour venir la chercher, elle est partie a chauvigny dans le 86, pour eux c est un coup de coeur c etait celle ci et pas une autre, j aurai des nouvelles ce soir, ceux sont des gens charmants et en plus ils nous ont amene un cadeau, c est pas gentil ca EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 202484 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 202484 ca fait bizarre a la maison ca bouge moins et la teckel agee de 11 ans a retrouve sa vivacite d avant car emira bougeait trop pour elle, elle n osait meme plus rentrer a la maison car emira l attendait pour jouer, a quand la prochaine louloute EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 186269 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 186269 :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Dim 14 Juin 2009, 17:31

On croise fort pour Emira pour ce mois d'essai I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  VISSAN Dim 14 Juin 2009, 18:56

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 225603 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 225603 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 225603

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Lun 15 Juin 2009, 17:34

Very Happy ca y est emira est arrivee chez elle, elle a fait beaucoup de route, elle est partie a chauvigny (86) a cote de poitiers, nous avons eu des nouvelles hier soir a 22 heures, tout va bien, pour avoir fait autant de route je suis confiante, je les appelle cette semaine cheers cheers c est une chienne qui n est pas stressee et qui va avec tout le monde donc no probleme, elle aura de la compagnie tout le temps car la dame est en arret longue maladie et je pense que cela lui fera du bien d avoir de la compagnie et cela lui fera un petit plus pour se battre contre cette salete de maladie, ils ont craque son mari et elle sur cette louloute, je vous donnerai d autres nouvelles a la fin de la semaine :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  brigitte Dim 21 Juin 2009, 11:46

Very Happy j ai eu des nouvelles d emira et elles sont tres bonnes, elle va tres bien et surtout elle tient compagnie a sa maitresse qui est en longue maladie, emira est d un grand reconfort pour sa maitresse, son mari travaillant, je suis sure qu elle lui confie des choses dans le creux de son oreille et c est sur emira ne le repetera pas, c est une bonne confidante lol! lol! EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 225603 EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Invité Dim 21 Juin 2009, 12:52

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 225603 :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMIRA... x griffon, femelle, 1 an - Page 2 Empty Re: EMIRA... x griffon, femelle, 1 an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum