ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

+5
michèle52
stéphanie
VISSAN
Emmanuelle
Shiba
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Invité Mer 21 Oct 2009, 16:00

a compagne de cellule de jungle: JENNY, env 3 ans, très agréable petite mère qui doit faire dans les 15 kg pour env 40-45 cm, active mais pas méchante elle a besoin de jouer, encore un peu chiot dans sa tête je pense qu'elle a besoin d'être entouré, OK chiens ...
JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Jenny_10

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Jenny_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Shiba Mer 21 Oct 2009, 17:53

avec une bouille pareille elle devrait vite partir flower
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Emmanuelle Lun 26 Oct 2009, 21:00

J'aimerais des renseignements plus complet en vue d'adoption.

Je cherche, depuis quelques temps, une chienne pour tenir compagnie à Phœnix, et aussi, pour l'aimer, la chouchouter, la câliner

Une femelle, car Phœnix est un poil dominant.

Entre 2 et 7 ans car Phœnix est déjà âgé et je ne veux pas deux vieux chiens en même temps.

Petite à moyenne taille car je ne peux pas avoir deux vary kennel XXL dans ma voiture. Il faut garder de la place pour les bagages lol!

Je regarde dans beaucoup de forum, mais je ne trouve pas mon bonheur.

Il y a quelques races à éviter, certaines que mon mari n'aime pas et d'autres que je n'aime pas. Pour mon mari pas de cocker, york, bichon, caniche, beagle, teckel pour moi, pas de carlin, ni de fox à poil dur.

En revanche, un bâtard ou croisé est le bienvenu, du moment qu'il me plait.

Pour la taille, c'est environ 40 cm au garrot (taille cocker).

Pour le caractère, une chienne qui aime les enfants (6 et 11 ans), pas dominante, qui aime courir, mais qui peut rester seule avec Phœnix. Je rappelle que je travaille 4 jours par semaine. Si elle est craintive, ce n'est pas grave, Phœnix l'était aussi et je verrais avec un comportementaliste, si nécessaire. J'envisage de faire un peu d'éducation canine.

Quand on sait combien de chiens abandonnés il y a en France, cela semble incroyable que j'arrive pas à trouver mon bonheur.
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Invité Mar 27 Oct 2009, 09:06

elle etait au refuge et si peu bruyante que je ne l'ai pas vue pauvre louloute....elle te plait Emmanuelle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Invité Mar 27 Oct 2009, 10:05

.


Dernière édition par noushtania le Mar 15 Juin 2010, 11:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Emmanuelle Mar 27 Oct 2009, 21:14

Oui, elle me plait, ainsi qu'à mon mari et à mes enfants.

Je veux bien la prendre en famille d'accueil, mais uniquement pour elle et dans le but de l'adopter. Comment dois-je m'y prendre ? Il y a sans doute un questionnaire à remplir. Est-ce qu'un co-voiturage peut être envisagé ?

Mais si cela ne marche pas entre elle et nous, où ira-t-elle ? Je ne voudrais pas qu'elle retourne au refuge.

Swan, Jouanna me plait bien aussi, mais elle ne plait pas à mon mari et comme je lui impose un peu mon désir de partager notre vie avec deux chiens, je dois tenir compte de son avis. Une fois la chienne à la maison, il craquera comme pour Phœnix. Il n'en voulait pas, mais il joue avec, surveille son poids, nous incite à sortir en forêt pour que Monsieur Phoenix sente des odeurs nouvelles... Sinon, j'ai bien compris que tu avais envoyé ton MP avant de lire ce post ...

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 955632
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Invité Mar 27 Oct 2009, 22:01

.


Dernière édition par noushtania le Mar 15 Juin 2010, 11:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Emmanuelle Mar 27 Oct 2009, 23:09

Où dois-je signer ?

Ou, plus sérieusement, ce système me convient bien. Qui dois-je contacter pour mettre la machine en route ?

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 700667 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 700667 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 700667
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Invité Mar 27 Oct 2009, 23:15

.


Dernière édition par noushtania le Mar 15 Juin 2010, 11:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Emmanuelle Mer 28 Oct 2009, 16:50

Coup de fil de Delphine, ce matin, beaucoup de franchise de part et d'autre et une bonne séance de rire en prime lol!

Les choses se précisent, mais mon mari n'est toujours pas d'accord pour descendre à Precey pour chercher Jenny.

On va bien trouver une solution JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 709375

Une autre personne va me contacter pour convenir des modalités de prise en charge de la fifille.

Courage Jenny, tu vas bientôt sortir JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 292199
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  VISSAN Mer 28 Oct 2009, 18:51

Emmanuelle, je vais à cherbourg courant de la semaine prochaine, pour chercher un minou, je peux t'amener la petite en même temps. On se contacte au plus tard samedi ? Merci pour elle JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 202484

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Emmanuelle Mer 28 Oct 2009, 23:18

VISSAN a écrit:Emmanuelle, je vais à cherbourg courant de la semaine prochaine, pour chercher un minou, je peux t'amener la petite en même temps. On se contacte au plus tard samedi ? Merci pour elle JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 202484

Je t'ai envoyé un MP. Merci beaucoup de ta proposition JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 365546
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Invité Jeu 29 Oct 2009, 00:24

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 869748 Ca va le faire ... ca va le faire .... JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 869748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Emmanuelle Jeu 29 Oct 2009, 21:11

Qu'est qu'il faut que je prépare comme papier : feuille de salaire, justificatif de domicile, chèque de caution ?

J'ai hâte JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 700667
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Invité Ven 30 Oct 2009, 10:33

.


Dernière édition par noushtania le Mar 15 Juin 2010, 11:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Emmanuelle Sam 31 Oct 2009, 19:06

Est-ce qu'on peut me prêter un collier, le temps de l'essai ? Je sais que si cela ne fonctionne pas entre elle et nous, je m'engage à la garder trois mois en famille d'accueil, mais est-ce qu'il y a un temps minimum ou maximum pour donner ma réponse pour l'adopter ?

Est-ce que Jenny est le nom auquel elle répond ?

Phoenix ne répondait pas du tout à son nom de SPA : velours (tant mieux car cela ne me plaisait pas).
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Invité Sam 31 Oct 2009, 19:29

.


Dernière édition par noushtania le Mar 15 Juin 2010, 11:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Emmanuelle Mar 03 Nov 2009, 23:11

Aujourd'hui, coup de fil de Régine (dont je n''ai pas demandé le pseudo), Carine, surbookée cette semaine, viendra avec Jenny mercredi prochain. Il reste à déterminer l'heure.

J'ai hâte de voir la fripouille dont Régine m'a dit qu'elle avait une adorable bouille, c'est bien ce que je pense aussi.

Je suis toujours à la recherche d'un nom qui ne ressemble pas à Phoenix : je trouve que Jenny et Phoenix, c'est trop proche.

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 202484 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 202484 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 202484 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 202484
à toutes ces femmes, à cette chaine d'entraide,
à ALEAC 50
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Emmanuelle Lun 09 Nov 2009, 21:29

Jenny arrivera demain soir à Cherbourg JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 225603
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  stéphanie Lun 09 Nov 2009, 23:05

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 434600 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 225603 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 225603 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 587134
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Invité Mar 10 Nov 2009, 00:08

Tu nous donneras vite des nouvelles ... JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Invité Mar 10 Nov 2009, 07:57

et des photos JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 617102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Emmanuelle Mer 11 Nov 2009, 19:52

Super Carine à bord de son super vaisseau de la route est arrivée ce matin à 10h45 au Mac Do.

Une fois toutes les présentations faites : humain-humain, humain-chien et chien-chien, nous avons bu un café, fait les papiers, papoter un peu et déjà, Super Carine devait repartir JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 365546

Mon mari, les deux chiens et moi-même sommes partis à la campagne. On a lâché Jenny (qu'on appelle Mystra) et elle a suivi Phoenix, revenait de temps en temps nous voir, faisait courir l'ancien, a pataugé dans la rivière, bu un peu, fait la fofolle... Pour repartir, Phoenix est monté dans le vary kennel et Mystra l'a suivi JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 848805

Ensuite, direction la plage, elle fait la fête aux chiens, au gens, et suit Phoenix, qui se la "pète grave" comme dirait les djeun's. Elle a peur des vagues, mais fait l'acrobate sur les rochers et court après les hirondelles de mer...

Enfin, la maison. Je les ai mis dans le jardin pour les brosser, elle n'a pas l'habitude, mais se laisse manipuler. Phoenix est un peu jaloux, "et moi, tu me brosses JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 71537 ".

Quand tout le monde a été un peu plus propre, on est rentré dans la maison. Elle a reniflé partout, a tenté plusieurs fois le canapé, mais chez moi, c'est NON. Phoenix boude un peu, mais on a réussi à les coucher sur la même couverture et ils ronflent tous les deux. Elle pousse des gémissements dans son sommeil, Phoenix ronchonne dans son sommeil, comme d'habitude JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 829249

Je l'ai brossée plusieurs fois, j'ai enlevé une tique (beurkl), elle se laisse de plus en plus approcher, mais est toujours un peu craintive. Elle a des marques de piqûres un peu partout sur la tête et les oreilles. Sa patte arrière gauche semble la gênait, mais je n'ai rien vu.

Elle est sage en voiture, pas fugueuse, curieuse, vive, plutôt soumise, mais ne connait aucun ordre.

J'oubliais : elle est super jolie JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 691695


Dernière édition par Emmanuelle le Mer 11 Nov 2009, 19:57, édité 1 fois
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Invité Mer 11 Nov 2009, 19:55

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 225603 En espérant que cette magnifique journée passée avec Jenny se poursuive de longues années ... Bonne chance à toi, Jenny et phoenix ! JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Invité Mer 11 Nov 2009, 20:08

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 434600 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 434600 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 434600 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) 848805

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum