ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

+6
desdes
stéphanie
indiana
Monoib17
vanelle
VISSAN
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 00:05

en grand pour profiter de cette bouille d amour

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Toopie11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Ce qui devait arriver ......

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 14:35

Voilà, une éventuelle adoptante veux rencontrer Toopie.


Dernière édition par antholescorpion le Lun 11 Mai 2009, 14:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  vanelle Mar 05 Mai 2009, 14:56

C'est difficile de devoir se séparer de l'animal que l'on a en accueil, on s'y attache si vite...
Mais voilà, c'est notre rôle et ça veut dire aussi que la mission est acomplie. I love you
Quand on voit les futurs adoptants, que l'on sent le bon feeling avec l'animal et avec nous famille d'accueil, c'est un soulagement, même si ça fait un petit pincement au coeur...
Et puis, le top, c'est quand la famille donne des nouvelles régulièrement et le top du top des news ET des photos ! cheers

Allez, courage et tiens nous au courant de la visite ! Wink
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty pour ma Toopie

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 15:06


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 15:58

tu nous tiens au courant car la puce fais fureur sur le site de diffusion 3 demandes depuis hier Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 764557 Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 764557


Dernière édition par magaly le Mar 05 Mai 2009, 19:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 16:12

je vous tiens au courant dès que j'en sais plus et c'est normal qu'elle fasse fureur c'est quand même "LA" Toopie du mondialement célebre "TOOPIE SHOW"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 17:15

Antho ca me fait peine pour toi ... bien trouvée la vidéo ..... ca résume tout ce que tu penses pour la belle Toopie .... on atten la suite des évènements !! Rolling Eyes I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 17:23

Merci Mamita l'essentiel c'est que ELLE soit heureuse , non , :chien1:


Dernière édition par antholescorpion le Lun 11 Mai 2009, 14:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 08:28

Antony tu me fais de la peine Sad mais c'est le but de la famille d'accueil et puis...pense a ces 4 années passées a la niche à la chaine...ça aussi elle va oublier j'espère...mais de toi elle va te garder un petit coin dans son coeur toi qui l'a aimée et lui a fait connaitre la douceur d'une famille... Very Happy on lui souhaite bonne chance a cette petite poupée... Laughing et le petit récit de Toopie a certainement joué en sa faveur comment ne pas craquer drunken ....tiens nous au courant surtout sur sa présentation ....courage c'est peut être pour une nouvelle vie d'amour comme pour tous ceux qui ont rejoint une famille après parfois des années bien "moches".... :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 22:12

a y est confirmation de reservation pour TOOPIE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  brigitte Lun 11 Mai 2009, 22:23

Sad et oui c est dur, moi aussi doushka est partie hier et c est dur malgre deja tous nos animaux a la maison mais nous avons decide d en reprendre une autre pour lui faire connaitre tout le bonheur qu on peut leur apporter en attendant une famille definitive, il y en a beaucoup d autres qui comptent sur nous et on ne doit pas les lacher Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 676185 Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 676185 Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 676185 Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 676185 :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 01:23

a y niai plus que 18 heures avant le départ de Toopie :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  brigitte Dim 31 Mai 2009, 17:48

je suis de tout coeur avec toi, je sais c est dur mais elle a trouve sa FAMILLE et elle n oubliera jamais qu elle est passee chez toi et que tu lui as redonne gout a la vie, voila le bonheur qu une FA peut apporter a ces loulous :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty yahouuuuuuuuuu des très bonne news de Toopie

Message  Invité Mer 10 Juin 2009, 14:40

Bonjour Anthony,

Je te donne quelques nouvelles de Toopie.
Elle va bien, ne me fait plus la tête lorsque je pars, refuse d'aller dans son panier et adore notre canapé!
Avec François, on l'a un peu grondé au début pour qu'elle n'aille pas sur le canapé mais on a laissé tombé, d'ailleurs on va probablement lui mettre une serviette pour qu'elle ait son emplacement à elle.
Elle nous fait bien rire quand elle est tétue, c'est simple quand elle n'est pas d'accord, elle s'installe ou ne bouge plus et je suis obligée de la porter.
Elle a fait connaissance avec Platon, le chien que mes parents ont adoptés à la SPA il y a un mois, il semble être croisé labrador-setter et fait 30-35kg. Eh bien, c'est elle qui a le dessus, elle l'a dédaigné au début, lui a un peu aboyé dessus et du coup il avait peur, ce gros nounours!
Maintenant, ils s'entendent bien et courent de temps en temps ensemble. Par contre, ils sont aussi jaloux l'un que l'autre, ils aiment que l'attention soient focalisés sur eux. Toopie ne veut pas aller dans le panier que je lui ai acheté mais adore se vautrer dans celui de Platon...
Sinon, Toopie a finalement compris que l'étage lui était interdit, elle n'y va plus qu'une fois de temps en temps...
Elle est vraiment super et ne t'inquietes pas, elle a plus que son quota de calins!
J'allais oublié, je lui ai acheté un os en caoutchouc et après un jour d'incompréhension, elle a compris qu'elle pouvait le machouiller et joue maintenant avec.
Heureusement que nous avons maintenant un grand salon, on s'amuse a lui lancer son os et elle devient toute folle à l'attrapper.
Vivement la fin du boulot, j'ai hâte de la retrouver!
J'essaie de voir pour t'envoyer des photos prochainement,

A bientôt,

Coralie


La tite mère a déjà bien pris ses marques apparement mdr cheers cheers cheers




Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 225603 Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 225603


merci Coralie pour toute ces bonnes nouvelles :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Mer 10 Juin 2009, 14:46

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 225603 Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 225603 Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Mer 10 Juin 2009, 15:34

:grosbravo: et un grand merci Coralie pour ces très belles nouvelles de Toopie notre star ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  brigitte Mer 10 Juin 2009, 17:58

super genial Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 225603 Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 225603 :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  VISSAN Jeu 11 Juin 2009, 10:35

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 225603 Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 225603 Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 225603

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty petite nouvelle de Toopie

Message  Invité Mer 17 Juin 2009, 21:42

Salut Anthony,

Comme promis, voici des photos de Toopie:
Sur le canapé...
Dans son panier, finalement, on a réussi â la mettre dedans et elle adore maintenant ca.
Et les dernieres , elle se trouve sous le bureau où je tape ce mail avec son os qu elle adore.
Je pense que maintenant, elle s est bien adaptée, elle a quand meme l instinct du chien de chasse. Lorsque je l ai promené hier dans le sentier de foret pres de chez nous, elle est tombée sur un faisan et elle l a coursé. Il a eu chaud aux plumes le pauvre et Toopie était competement surexcitée.
Je l emmene quasiment partout avec moi le we et c est maintenant une fan de la voiture. Lorsque je suis tte seule avec elle, madame ne reste pas au pied du siege mais va carrément sur le siege passager. Je pourrais presque lui mettre la ceinture de sécurité...
Il faudra que je prennes des photos de quand elle fait cela, je pense que ca te fera bien rire, surtout que la derniere fois, elle est carrément montée sur le siege conducteur...
Bonne fin de semaine,
et a bientot si tu veux venir la voir

Coralie

Voici des nouvelles de Toopie j'ai aussi des photos mais ça passe pas ce soir je les mettrais demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  VISSAN Jeu 18 Juin 2009, 00:27

De bien bonnes nouvelles Wink Elle a l'air d'être gâtée la petite !!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Sam 20 Juin 2009, 17:48

cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Mer 01 Juil 2009, 15:37

J'ai demandé à Coralie ( l'adoptante de Toopie )de me donner son bilan sur sa période d'essai voici la réponse

Le bilan est plus que positif, Toopie est géniale!
Maintenant elle adore son panier! Elle a compris rapidement que l étage lui était interdit sauf exception qund il y a de l orage. Dans ce cas la, elle n est vraiment pas rassurée et ne veux plus me quitter!
Comme je te le disais dans mon dernier mail, je ne vais pas tarder a la faire stériliser, la semaine prochaine ou bien dans 2 semaines, je pense.

A bientot,

Voila pas de commentaire tout est dit donc Vissan tu peux mettre le sujet dans la catégorie "ils ont retrouvé une famille"

A si message perso pour Toopie ....
Je te remercierais jamais assez ma louloute pour tout les bons moments qu' on a passé ensemble, tu as changé ma vie de façon spectaculaire avec ta bouille trop mignonne et les mots me manque pour te dire combien je t'aime .....je suis ravi que tu es enfin trouvé un foyer digne de toi et tu restera toujours ma chouchoute profite bien de ta nouvelle vie et qu'elle soit longue et heureuse, je sais que tu fera le bonheur de tes nouveaux maitres
tchu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  vanelle Mer 01 Juil 2009, 20:21

Merci pour les bonnes nouvelles de Toopie ! flower
Une belle adoption. I love you
Longue et belle vie à Toopie dans sa famille ! cheers
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  VISSAN Mer 01 Juil 2009, 21:23

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Mer 01 Juil 2009, 22:53

Bonne route à Toopie, plein de bonheur pour elle et ses adoptants ... Very Happy Very Happy et tout çà grâce à toi Antho !!! :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 4 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum