ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  VISSAN Sam 07 Nov 2009, 12:38

Issue d'un sauvetage de chiennes réformées d'élevage (59)
UMBA, femelle cavalier king Charles, née le 18 juin 2003
Tatouée 2DBM756, LOF
Vaccinée, visite véto de contrôle cet après-midi.
Stérilisation à prévoir.

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Dscf6357
UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Dscf6410
UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Dscf6411
UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Dscf6412

Une petite puce encore à découvrir, mais très caline, sociable et douce. Curieuse de son environnement et sympa avec les autres chiens. Adore son confort, elle a trouvé illico les meilleures places à la maison Razz

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  Invité Sam 07 Nov 2009, 12:48

Elle est super jolie, je pense que mes beaux parents vont craquer tout de suite ! C'est bien qu'elle soit calme, Vania va être contente d'avoir une petite copine avec elle. A cet après midi, j'ai hâte ! Quelle beauté aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  brigitte Sam 07 Nov 2009, 12:51

trop jolie, la petite Very Happy
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  Invité Sam 07 Nov 2009, 12:53

.


Dernière édition par noushtania le Mar 15 Juin 2010, 10:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  stéphanie Sam 07 Nov 2009, 12:59

elle est belle la nenette I love you I love you
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  Invité Sam 07 Nov 2009, 13:00

oui, mes beaux parents ont craqués sur Vania, son caractère, son calme et ses calins qu'ils m'ont dit que si un jour il y en avait une autre ça leur plairait vraiment ! Je prends Umba en FA cet après-midi et je vais les présenter dans le week end. Elle est tellement jolie que je suis sûre qu'ils vont craquer. C'est un couple de retraité avec une maison et jardin clos, elle sera super heureuse si c'est le cas, je vous l'assure. En plus Vania aura une copine puisqu'ils ne sont pas loin de la maison et viennent souvent ce qui me permettra à moi aussi de la voire règulièrement Exclamation Exclamation bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  stéphanie Sam 07 Nov 2009, 13:08

cheers cheers
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  Invité Sam 07 Nov 2009, 21:09

Merci Magaly pour les photos !

Pour Umka, c'est un amour, encore plus calme que Vania, c'est peu dire ! elle est super belle, un peu farouche mais je suis certaine que dans 2/3 jours ça n'y paraitra plus. Elle aime être dehors et le canapé aussi Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy . Comme vous avez put le constater, pas de soucis avec les enfants, au contraire. Comme tous les cavaliers, elle est très gourmande !

Le bilan véto : grosse otite à l'oreille gauche, plus petite à l'oreille droite (21 jrs d'antibio)
alergie aux puces et dent très antartrées.
UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 691695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  brigitte Sam 07 Nov 2009, 21:25

ils sont trop mimis tous ensemble UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 691695 UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  Invité Sam 07 Nov 2009, 21:45

.


Dernière édition par noushtania le Mar 15 Juin 2010, 10:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  Invité Dim 08 Nov 2009, 00:40

Très belles photos ! Belle harmonie et c'est bien, 2 King Charles des 2 couleurs ... elles sont adorables avec le bébé ! UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 19297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  VISSAN Dim 08 Nov 2009, 02:11

Bilan véto : une otite assez grave, longue à soigner dans une oreille, une autre plus classique dans l'autre. Allergie aux puces, visiblement, à surveiller.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  Invité Dim 08 Nov 2009, 16:29

Coucou, Umba va très bien, elle a dormit avec Vania et son petit maître Exclamation Beaucoup de ronflement à elles deux UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 26613 Elle est maintenant très alaise à la maison, connait tous les coins et re-coins. Sa place préférée restant le canapé. Nous maintenant on est par terre tellement elles s'étalent toutes les deux UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 417597

C'est un amour, aime les calins et caresses aussi. Très propre, pas d'accident pour le moment Razz Razz

Nous avons beaucoup de photos et les posterons à Magaly régulièrement. A bientôt UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 19297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  rozane Lun 09 Nov 2009, 16:32

elle est à croquer!!!! voilà, Régine m'a contacté car je cherche un chien de petite taille très doux, pour notre petite famille!!! je crauqe complétement devant cette boule de poils!!! Umba est A-DO-RA-BLE!!
je lis qu'apparement elle aurait dejà trouvé une nouvelle famille.... sinon pensez à moi!! je suis vraiment très intéressée... Nous avons 2 filles de 7, et 11 ans , 2 chats, un lapin, une grande maison, avec un jardin clos, et tout plein d'amour à donner à un nouveau compagnon à 4 pattes!!!!!

rozane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 17:48

Bonjour rozane,
c'est vrai que Umba est adorable ! Je penses à vous si mes beaux parents changent d'avis. En ce qui concerne les autres animaux, moi j'ai deux autres chiens, Vania (le cavalier en photo avec Umba) et Noé un cocker de 14 ans avec qui elle s'entend très bien ! En ce qui concerne les chats, je n'en ai pas donc je sais pas et pour les enfants, pas de soucis. Au début elle est un peu craintive mais ça dure très peu de temps ! Elle est très propre, joyeuse, est toujours derrière nous, la queue en action, aime bien être dehors seule et avec quelqu'un, aime les lits et le canapé Razz Razz autrement dit, le confort UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  rozane Lun 09 Nov 2009, 18:19

ils ont donc craqué??? UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 8929
tenez moi au courant,en cas de désistement, et oui je sais j'insiste mais là j'ai vraiment le coup de coeur!!! Very Happy !!! UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 10868

rozane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 18:40

Pas de soucis, comment de pas craquer devant cette petite merveille !!! Pour le coup de coeur, je comprends, je n'avais pas vue encore Vania que je l'aimais déjà bounce bounce bounce et elle nous le rend bien d'ailleur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 18:53

Rozane,

Je viens de voir que Vissan à déposé un post pour un coccker spaniel de 6 ans, des fois Question Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  Invité Mar 10 Nov 2009, 13:40

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 04712UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 06510UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 04311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  Invité Mar 10 Nov 2009, 13:44

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 04211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  Invité Mar 10 Nov 2009, 14:24

Comme Vania, cette louloute dort tout le temps aussi, elles aiment le confort et surout le canapé Exclamation Laughing
Pour les besoins, aucune d'elle n'a de volonté et quand je les sors, je suis dehors et elles repartent en courant dans le canapé et font les fofolent comme pour me narguer UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 26613 je crois qu'en fait elles me font tourner en bourique UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 286825

La matin, j'en descends une et c'est l'autre qui remonte sous le regard amusé de mon bout de chou qui lui, se marre bien de me voir courir dans les escaliers après mes fifilles UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 134408

Sacré Duo ces petites puces, c'est que du bonheur UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 700667 UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 19297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  VISSAN Mar 10 Nov 2009, 14:40

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 434600 UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 434600

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  Invité Sam 14 Nov 2009, 12:27

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 233218 Des nouvelles de la puce, nous avons revu le véto ce matin, son otite gauche en bonne voix de guérison, la droite est belle. Il lui a fait un bon nettoyage des deux oreilles. Pour son problème de peau, ça a bien séché, le plus long va être d'attendre que les poils repousse. Il a confirmé l'alergie aux puces, je dois refaire le traitement aux deux fifilles. Elle a été vermifugé, je me suis rendu compte qu'elle avait des vers dans les selles ! Voilà, c'est un amour, une crême de louloutte. Elle est calme, caline, collane très propre etc... J'ai beau chercher UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 146581 , Zéro défaut... Si peut être son haleine très odorante Exclamation Exclamation Exclamation UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 419404

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 691695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  VISSAN Sam 14 Nov 2009, 15:43

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 19297 UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) 19297

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum