ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

+6
desdes
stéphanie
indiana
Monoib17
vanelle
VISSAN
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Mer 01 Juil 2009, 22:56

je trouve tout de même bizarre que notre Antony soit seul (ou bien il nous cache quelquechose) car lire comment il "parle" aux jeunes filles....même si c'est une belle chienne c'est emouvant !!! j'en suis toute retounée...mais ravie de lire toues ces bonnes choses qui sont dans la vie de Toopie elle a oublié sa chaine mais elle est serieusement "attachée" a sa nouvelle maitresse, et pour la conduite accompagnée il n'y aurait rien d'etonnant qu'Antony lui ait apprit a conduire Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Mer 01 Juil 2009, 23:08

Oui Swann tout à fait d'accord avec toi ... mais sans doute que Anthony est un grand sentimental et que les jeunes filles (ou femmes) de notre époque n'aiment pas ....... elles ne savent pas ce qu'elles perdent !!!! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Jeu 02 Juil 2009, 11:10

ola ola mais non mesdames c'est pas ça, vous vous meprenez autant je ferais tout pour mes loulous par contre très deçu par la nature humaine ( en particulier les femmes ) me débecte en rêgle générale ( sauf vous les filles bien entendu ) alors je reste avec mon petit coeur de pierre entaillé et cela me conviens très bien et puis il faut bien l'avouer je suis très difficile à vivre avec mon caractère de c.n voila le mystère est levé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Jeu 02 Juil 2009, 11:42

Oh il y en a sûrement une qui t'attend quelque part ... il y en a des biens quand même (la preuve nous ...) donc ce ne doit pas être une denrée rarissime .. allez, à chaque marmite son couvercle comme on dit !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Jeu 02 Juil 2009, 12:01

:mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
et puis quand tu vois le gros pot il va falloir un sacré couvercle :mrd: :mrd:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Jeu 02 Juil 2009, 12:03

et puis les meilleures femmes c'est comme les bonnes place de parking elles sont toutes prises lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  ionita Jeu 02 Juil 2009, 12:44

sa c'est vrai!!! lol! lol! lol! tongue
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Jeu 02 Juil 2009, 12:52

antholescorpion a écrit:et puis les meilleures femmes c'est comme les bonnes place de parking elles sont toutes prises lol! lol! lol!

Ca dure pas forcément ... patience ....
et pour le gros pot faut pas exagérer ..... y a pire !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 Empty coucou des nouvelles de Toopie ....

Message  Invité Dim 14 Fév 2010, 21:55

Voici quelques photos de Toopie, elle passe maintenant une vie paisible et sans soucis avec ses nouveau maitres


[url=[url=https://servimg.com/view/13724541/144]Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 Dscn0010

[url=[url=https://servimg.com/view/13724541/145]Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 Dscn0011

[url=[url=https://servimg.com/view/13724541/146]Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 Dscn0012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  brigitte Dim 14 Fév 2010, 22:39

super mimi Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 691695 Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 691695 apres l enfer qu elle a vecu, elle connait enfin le bonheur d un doux foyer, j aimerai tant la meme chose pour tous les loulous Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 787739 Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 787739 de lui offrir une vie heureuse
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Lun 15 Fév 2010, 00:36

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 225603 C'est bon de voir un chien heureux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Lun 15 Fév 2010, 08:56

TOOPIE c'est bien la premiere petite " femme" d'Anthony ? celle qui racontait de jolies histoires sur le forum ? eh bien elle est tres jolie la louloute...c'est sympa de donner des nouvelles et de la voir aussi heureuse Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 455836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Lun 15 Fév 2010, 11:08

Et oui Swann c'est mon premier amour et même si la séparation a été très difficile quant je la vois maintenant si heureuse et si épanouie je suis vraiment content d'avoir pu mettre ma pierre à l'edifice de sa nouvelle vie ...

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 5 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum