ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

+6
desdes
stéphanie
indiana
Monoib17
vanelle
VISSAN
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Lun 02 Mar 2009, 00:34

desolé j ai pas encore de photos je l est attends
epagneuil breton femelle 4 ans blanche et orange
elle est tres douce et sociable
habitué aux enfants et aux autres chiens marche en laisse
chat????? obeissante
na jamais vecu en interieur
Rolling Eyes mais ne chasse pas
pour le moment encore chez son maitre
sera primo-vacciné et identifié avant son arrivé en famille d'accueil.
Pour toute proposition ou renseignement, merci de nous contacter par mp (Indiana, Noushtania, Vissan) ou sur messagerie au 02 33 60 52 07.


Dernière édition par louna le Lun 11 Mai 2009, 14:26, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Sam 07 Mar 2009, 20:14

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  77909866
Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Epa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Sam 07 Mar 2009, 20:18

elle est belle petite puce il faut lui trouver quelqu un Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  VISSAN Sam 07 Mar 2009, 21:38

Si je ne me trompe pas - et on me le dit si je me trompe ! Je vous fais confiance Rolling Eyes - je pense qu'elle est très typée épagneul français - donc un poil plus grande qu'un épagneul breton (de toute façon les bretons sont toujours plus petits tongue tongue ) et des poils plus longs. Elle est très belle en tous cas, elle a la même robe que mon premier toutou. Elle porte la douceur dans son regard I love you

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Sam 07 Mar 2009, 21:55

:lblblblb: d abord nous on est pas petit et t est pas plus grande que moi :lblblblb:
pour le francais je pense aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Sam 07 Mar 2009, 23:38

si je divorce je pourrais la prendre lol! lol! lol! lol!


je craque j adore ces bouilles et ce genre de loulous :pleure: :pleure: :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Sam 07 Mar 2009, 23:47

Diffusé sur Sarana :) Elle s'appelle comment cette douce puce ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Mar 10 Mar 2009, 18:11

]Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Toopie10[/url]Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Toopie11Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Toopie12

douce calme propre ok enfants chiens chats
pucée 250269602584577
vaccinée

en fa chez antholescorpion cheers


Dernière édition par louna le Dim 05 Avr 2009, 21:35, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 21:17

:grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 15:59

Super ... mais on ne sait toujours pas son nom ???? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 22:33

elle est bien arrivée chez sa fa Very Happy
j ai encore oubliée de demander son nom Embarassed
sinon elle est beaucoup plus petite qu un epagneuil breton
beaucoup beaucoup plus jolie que sur la photo :cyclops:
donc la on attend les nouvelles photos avec impatience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 22:58

elle s appelle toupie
photo et petit recap sur la belle samedi soir par sa fa Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009, 00:32

:grosbisou: Caresses à Toupie alors .... marrant et sympa comme nom ! Merci louna

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009, 10:53

:minichien: c'est bien elle va etre "libre" mais on ne sait toujours pas comment elle s'appelle ? :chien2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty the toopie show

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009, 11:04

Bonjour à tous ,

La petite Toopie (type épagneul français ) est arrivée hier au soir dans sa famille d'accueil .Elle a été récuperé à un chasseur qui n'en voulait pas parsqu'elle ne chasse pas et qui la laissait à la chaine dans une cour dans des condition de vie terrible ( sans commentaire je deviendrais grossier)
C'est une chienne très très très affectueuse , gentille , curieuse , effectivement elle n'est pas chasseuse j'ai un lapin dans mon jardin et elle en à un peu peur pour l'instant (c' est à mourir de rire de les voir tous les deux ) il faut dire que c'est un très gros lapin , mais bon passons .
Je lui ai fais faire sa première promenade hier soir ( 3/4 d'heure pour commencer je voulais pas trop la fatiguée après la longue route qu' elle à faite ) et cela c'est très bien passé , pour une chienne qui n'a pas l'habitude de la laisse , j'étais agréablement surpris , elle tire pas , elle reste à côté , et reviens volontier quant on l'appelle .Elle a passé sa premiere nuit à l'intérieur , dans la chambre avec moi , mais pas sur le lit je lui est mis une couverture par terre et là encore aucun soucis même si cà la démangeais de venir faire des câlins , et au matin très agréable surprise aucun dégât pas un pipi , rien de cassé , c'est une chienne très agréable et même si elle ne réagit pas encore bien à son nom ( manque d'habitude) elle a un très gros potencielle pour devenir un très agréable compagnon d'intérieur , très fidèle et obéissante .
Elle a une robe magnifique et un poil très soyeux ...le plus difficile ça a été de la quitter ce matin avec sa trogne d'amour on a envie de lui faire des papouilles tous le temps , le pire c'est qu'elle demande que ça ...
Je n'ai pas encore de photos mais je vais faire au plus vite promis ...
Bientôt la suite des aventures de Toopie ...
to be continue ...

bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  VISSAN Jeu 26 Mar 2009, 11:09

Voilà, Toopie est arrivée chez Anthony.
Suite de ses aventures sur le post suivant :
https://aleac-forum.forumactif.org/trombinoscope-f41/l-arrive-de-toopie-t669.htm

Merci à tout le monde Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  202484

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  vanelle Jeu 26 Mar 2009, 11:12

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  202484 Pour tous ces détails concernant Toopie, on comprend mieux son histoire et...... ah ces chasseurs.... Evil or Very Mad !!!
Enfin, son calvaire est fini, ouf !

Elle a l'air d'être adorable et super attachante... I love you
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  VISSAN Jeu 26 Mar 2009, 11:13

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  202484 Je suis contente que tout se passe aussi bien !

Les toutes premières photos de Toopie, encore chez son ancien propriétaire, sur le post suivant :
https://aleac-forum.forumactif.org/sauvetages-urgents-f19/une-fa-pour-une-epagneuil-de-4-ans-t566-15.htm#6225

Les deux posts n'en feront plus qu'un d'ici quelques jours Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009, 11:41

swann a écrit::minichien: c'est bien elle va etre "libre" mais on ne sait toujours pas comment elle s'appelle ? :chien2:

Si si Swann ... c'est Toopie ............. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009, 11:42

Merci Anthony d'accueillir la belle ... :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty aucun mérite ....

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009, 12:08

C'est normal en plus je viens juste de voir les photos de ses conditions de vie chez son ancien propriétaire et ça me met vraiment COLERE surtout quant on sait comment elle est caline , gentille , adorable , aimante , pasciente , bref j' ai pas assez d'adjectif pour la décrire C'EST UNE CREME. elle est vraiment pas rancunière envers l'homme et pourtant elle aurait vraiment de quoi ...mais bon tournons la page , je suis très pressé de mettre des photos pour montrer à tous comment elle est belle la Toopie (oui j' écris Toopie comme ça car elle à vraiment la classe des actrices américaines alors ça en jette plus pour son nom de scene...ah le show-bizzzz) mais bon il faut pas que ça lui monte à la tête surtout ....lol
To be continue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009, 12:10

il y aurai pas un craquage par hasard :chien1: :chien1: :chien1: lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009, 12:20

Ah il est vrai que ça va etre très dur de la voir partir la tite mère il va falloir que sa future famille soit très convainquante mais il y a tellement de chien dans son cas ,qu il faut sauver ,que meme si ça va me déchirer le coeur, si je la sais heureuse dans son futur foyer alors se sera ma plus grande récompense et c'est le coeur léger que je la laisserai partir ....(contre quelques petites nouvelles de sa part de temps en temps quand meme )Elle mérite tellement d'être heureuse cette petite chienne qu'il faudrait au minimun l'amour d'une famille entiere pour combler le trou qu'elle a au coeur dû au manque d'affection du passé mais bon , on va remedier à ça ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Monoib17 Jeu 26 Mar 2009, 12:28

En effet c'est difficile de les voir partir nos petits protégés.
La semaine dernière nous avons confié Dragor à sa famille adoptante, c'était notre première FA.

un amour aussi, hier je me suis surprise à appeler le chien du voisin : "Dragor". Et oui ce toutou était venu à la maison (ca c'est la campagne).

Sa nouvelle maitresse me donne des nouvelles et il est bien donc c'est vraiment ce qui compte.
:chien2:
Monoib17
Monoib17


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  indiana Jeu 26 Mar 2009, 12:40

Merci pour ce bel accueil!
Elle a vraiment l'air d'être géniale cette jolie puce I love you I love you I love you
Vivement les photos.....
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum