ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

+6
desdes
stéphanie
indiana
Monoib17
vanelle
VISSAN
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  stéphanie Jeu 26 Mar 2009, 20:04

merci pour les nouvelles Very Happy
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009, 23:38

apres quelques autres petites questions posés
toopie serait en fait croisé avec un springer blanc et marron
mais on attend les photo avec impatience mon mari ma dit quel etait trop mimi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty the toopie show

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 11:42

bonjour ou pour mes congénaires ouaf ouaf...

Voici mon bulletin quotidien , car je le vaux bien , le gros benet qui s'occupe de moi etant parti j'en profite pour vous raconter mon quotidien , hier c'etais cool j'avais tous le jardin pour moi j'en ai profité un max mais ce que j'ai vraiment kiffer c'est les bottes de foin dans le cabanon avec la couverture dessus c'est trop confortable j'adoooooooooooooooooore ,ma cohabitation avec la bête aux grandes oreilles se fais bien il est cool mais je m'en méfi encore un peu ,j'ai passé la journée à jouer avec la balle de tennis que m'as laissé le grand sur deux pattes j'aime beaucoup et je l'emmene partout avec moi pour pas me la faire taxer par grandes oreilles , finalement j'étais super content de revoir l'homme le soir je me suis frotté le plus possible à lui réclament mes caresses dû ( attend il est traine toute la journée c'est normal ) après avoir mis des traces de pattes partout sur son beau pantalon de costumes , il a enfin sorti la laisse , la je me suis dis ,toopie ,ma fille on va explorer le derriere la porte j'aime beaucoup il y a pleins de choses à voir et a sentir en plus j'en profite pour marquer le plus d'endroit possible afin de montrer aux autres que je suis arrivé dans la place (non mais ) après avoir fais le tour du terrain de foot du village (qui est trop cool car il y a des champs tout autour et pleins d'odeur mystérieuse (les connaisseurs me comprendrons et me rouler dans la plouse j'adoooooooooooore ) ensuite on a fais le tour du village histoire que je fasse connaissance avec les voisins et les grosses bêtes à cornes me fascine ....au bout d'une bonne heure je voyais bien que l'homme commençais à tirer la langue alors j'ai pris la direction de la maison ( j'essai de l'économiser le pov ti ) pour l'abrever un peu ,s'agirais pas qu'il me fasse un malaise s t'andouille .Arrivé à la maison j'ai un le droit à une sceance de séchage avec la serviette c'est pas mal car il se met à ma hauteur et j'en profite pour lui lecher le visage autant que posible je vois bien qu'il aime pas trop ça mais bon moi je prend mon pied alors ....après tout c'est moi la star j'ai droit à mes caprises ....
J'ai casser un peu la graine et oui les balades ça creuse mais il me semblait quand même que ce qu'il avait lui dans l'assiette ça avait l'air carrement meilleur , malgré mes nombreuses tentatives il a même pas voulu me faire gouter le radin , trop perso le gars , si ça continue j'appelle mon avocat et je lui fais un proces non mais attend on reve la ..ensuite il a voulu me coller sur le fauteuil prévu a mon effet pendant qu'il se mettais devant son ecran de pc mais ,il m'as prise pour qui ya pas moyen il dois regarder la télé avec moi , et tout près coller s'il vous plais ...
Après plusieur tentative il a enfin compris que je le lacherai pas ( je met la patte sur la main ou il y a sa souris ) et étais bien embeter , il a essayé , vain de faire sa grosse voix , mais quand j'ai une idée en tête je cede pas moi...comme toute les femmes j'ai des attendes et des besoins , au bout d'une demi heure il a cedé et il est venu dans le canapé ,j'ai enfin pu me coller à lui ,et je me suis même endormi sous ses carresses ( je dois bien avouer que pour ça il est fort )
Avant de monter nous coucher j'ai été faire un petit tour dans le jardin pour dire bonne nuit à grandes oreilles (j'ai de l'éducation) et j'ai laissé un petit cadeau à l'homme au passage ,il est gentil il ramasse tout le temps derriere moi alors je vais pas me gener ( je me demande même si il aime pas ça en fin de compte oh et puis c'est son boulot aussi je le paye assez cher quand meme )
Pour monter à l'étage je me fais porter (j'aime pas les escaliers je me casse la figure à chaque fois) .
Je me suis diriger vers ma couverture , mais au dernier moment je me suis dis que le lit avais l'air plus confortable mais l'as c'est lui qui à pas ceder vous vous rendez compte ami(e)s lecteur un grand lit pour lui tout seul et même pas il me fais un petite place quel radin celui la malgré mes nombreuse tentative rien a faire ,il prend sa grosse voix , alors je me suis résignié a dormir par terre comme un vulgaire chat (j'ai rien contre eux attention je suis pas chatophobe j'ai même des très bon ami chat mais bon quand même ya des limites ) la nuit c'est passé tranquille et dès que j'ai entendu le reveil j'ai été le secouer le gros faignant pour qu'il se leve ,j'ai trouver la technique je l'allonge à côté de lui contre son ventre de tout mon long et je lui leche le visage c'est radicale en plus j'ai le droit à des carresses au passage ce qui n'est pas pour me déplaire , la il me porte pour descendre et et m'ouvre gentiment la porte ce qui me permet de courir et sauter partout dans le jardin ( en n'oubliant pas d'aller faire un coucou à grand oreilles quand même politesse prime ) ça lui laisse le temps de se préparer et pendant qu'il prend son café moi je déjeune ( je goute un peu aussi les croquettes de Vanille qu'elle n'as pas fini dans la nuit ) et après je retourne jouer dans le jardin avec ma tite balle et j'attend que l'homme revienne ..
Voila c'est tout pour aujourd'hui a si attention grande nouvelle vous pourrez enfin m'admirer demain ( après les nombreuses lettres de mes fans j'ai craquer sous la préssion médiatique et même si j'ai su rester simple malgré mon énorme succes j'ai acepté de recevoir des paparazzis demain pour les dédicasses il faudra attendre encore un peu )
Merci de votre soutient et j'apprécie vraiment l'amour que vous me temoigné chaque jours ...
ouaf ouaf a tous et à bientôt pour le "TOOPIE SHOW" quotidien

bien à vous
TOOPIE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  VISSAN Ven 27 Mar 2009, 11:53

lol! lol! lol!
Et ben, en voilà une qui n'a pas sa langue dans sa poche... Dans tous les sens du terme d'ailleurs !!
Bonne journée Toopie, on attend la séance photo de star !!
lol! lol! lol!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Monoib17 Ven 27 Mar 2009, 11:55

Ca c'est la vie !
Monoib17
Monoib17


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty TOOPIE SHOW

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 11:58

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 764557 FORMIDABLE le joli récit de la petite Toope, à raconter aux enfants...tel un conte, avec une suite pour le soir...savoir qu'elle est heureuse à ce point c'est un bonheur pour nous touts et toutes, le sauvetage d'une petite poupée aussi gentille c'est la joie complete de l'association, Bravo...et on en réclame encore de la belle histoire Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 225603 et on attend aussi la venue des paparazzis :photo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 12:47

trop fort :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 13:39

Je me suis crue à la place d'une chienne qui recevait des nouvelles d'une vieille copine ... Très sympa le journal intime de Toopie ... Very Happy Anthony tu es en train de tomber amoureux .... :minichien:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 14:14

lol! lol! lol! Super sympa le journal intime cro mignon Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 764557

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  indiana Ven 27 Mar 2009, 15:11

C'est super!!!!
On va en faire un livre de la vie de Toopie lol! lol!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  vanelle Ven 27 Mar 2009, 16:26

Toopie à la découverte du bonheur... flower

On attend la suite des aventures de toopie la star avec impatience ! bounce
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty et voici celle que vous attendez toutes et tous "the toopie show "

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 13:04

bonjour mes fans ...
Je dois faire vite aujourd'hui ( la vie de star est faite d'obligation ) j' ai un repas de famille chez l'homme et vu comme il court partout on dois pas être en avance .Hier il est rentré plus tôt j'étais trop contente on en a profité pour aller faire une longue balade dans le village , dans les monté j'étais obligé de le tirer un peu car il a du mal le gros ....
J'avais pas fais gaffe quand il est rentré mais il m'a acheté des biscuit en forme d'os , et quand je fais ce qu'il me dit ( assis , couché , la patte , ) j'ai droit à un biscuit et je dois dire ,J'ADOOOOOOOOOOOOORE , alors je fais semblant de lui obéir et il est tout content ( il en faut peu pour le rendre heureux ah c'est homme , i sont pas fut-fut quand même ) du coup j'ai bien vu qu'il les avais caché dans sa poche , alors quand on est rentré au bout de 2h30 ( bah oui je rallonge à chaque fois un peu le parcours ) il s'est assis et je me suis frotter le plus possible contre sa poche pour lui soutirer le reste de gâterie ( pas folle la guêpe ) ...
ah oui sur la route dés que l'on croisse du monde je me redresse au maximum la queue bien en l'air et je me la pète , grave, ( attend je suis une vedette j'ai un standing à tenir quand même ) .En rentrant après avoir cassé un peu la croûte je me suis allongé d'abord sur le fauteuil et comme j'ai vu qu'il allais sur l'ordi je suis venu me mettre à côté de lui , j'ai laissé faire ce coup ci j'étais claquer , j'ai eu le droit à un peu de rab hier il s'est fais un plat riz lamelle de poulet et légumes frais trop bon , j'en ai redemandé mais il a rien voulu lâcher de plus le radin ...
du coup petite soirée télé et couché j' ai réclamé mes caresses , que j'ai obtenue en abondance et je me suis couché ...
ce matin je suis sorti un peu dans le jardin pendant qu'il se préparais ( petit bisous aà grande oreille on s'adore maintenant ) et on est sorti faire un promenade ...
Ah il arrive je vous laisse on vas partir j'ai mon shooting ( c'est qu'en on fais des photos de mode ) à très bientôt

ouaf ouaf à toutes et tous ..
Ps : je dédicasserais mes oeuvres bientôt un peu de patience les loulous ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 13:19

on ne se lasse pas de la suite...toujours du suspens...un roman canin des plus agreable...mais vite des photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 13:23

Lance toi dans le roman animalier .. c'est trop marrant ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 20:52

c'est clair... c'est trop rigolo lol! un vrai régal Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty enfin les photo de Toopie

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 20:07

]Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Toopie10[/url]Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Toopie11Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Toopie12
[img]i=3&u=13724541]Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Toopie11[/url]Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Toopie12[/img][url][/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 20:26

cheers magnifique la louloute, ellea grossi, elle est bien coiffée, une belle truffe...une star la fifille...et en plus elle ecrit, là c'est dimanche ..elle se repose mais on attend la suite du petit roman :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  indiana Lun 30 Mar 2009, 00:27

Merci pour les belles photos de la star I love you
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  vanelle Lun 30 Mar 2009, 09:26

Merci pour les :photo:

Elle est toute belle !
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty " THE TOOPIE SHOW" ou l'histoire d'une revanche sur la vie

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 12:21

Ami(e)s fans bonjour et bienvenue sur MON journal ou je reviens sur MA vie ....
Mes très chers lecteur ,j"ai passé un week-end formidaaable , ça faisait longtemp que je ne mettais pas amusé comme ça .Comme je vous le disais dans mon dernier opus , j'ai rencontré la famille de l'homme , c'étais super génial j'ai tout de suite sympatisé avec eux et même s'ils étaient (au début ) impressionné de voir une star tel que moi ( il est vrai que je dégage un charisme très fort ) j'ai su tout de suite les mettre à l'aise et je me suis preter bien volontier aux jeux des photos , j'ai beaucoup joué avec un petit d'homme (qui pourtant à très peur des chien à l'origine mais j'ai su le prendre doucement pour l'apprivoiser et maintenant il me mange dans la main ) j'ai un très grand pouvoir de séduction sur les êtres de son èspeces . Samedi soir je suis resté à la maison l'homme avais une soirée j'ai donc attendu son retour avachi sur le canapé dans un document animalier très sympa à son retour , on a été dans le jardin se dégourdire un peu les pattes et on est monté se couché j'ai refais une tentative de lit mais rien à faire alors après un gros câlin je me suis couché sur ma couverture ( j'ai attendu qu'il s'endorme et après je me suis collé à lui , non mais , il a cru m'avoir comme ça ) dpnc le matin je me suis reveillé dans ses bras , trop cool j'adore les caresses le matin même si j'avais un peu de mal a me reveiller , on est descendu ( toujours dans les bras j'aime decidément pas les escaliers ) et je me suis dégourdis les jambes le temps qu'il se prépare , après un rapide déjeuné on est parti en promenade dans le village ... Ca a été plus court que d'habitude je sentais que l'homme préparais quelque chose . Ah oui j'ai oublié je suis devenu très copine avec grandes oreilles je vais souvent le voir et on fait des bisous , il est très gentil en faite .Mais revenons à l'homme après mangé il a resorti la laisse je trouvais ça bizarre ça fesais pas très longtemps que on étais revenu mais bon j'étais contente j'adooooooooooooore me promener , mais la on a pris la direction de la voiture ,bon il m'a mis dedans et qu'elle fut ma surprise quelques minutes plus tard , promenade spéciale , autour d'un plan d'eau pas loin d'un bois et attention sans laisse , c'etais supeeeeeeeeeeeeeer j'ai courru , sauté , gratté , renifflé , je me suis roulé par terre , en un mot le pied mais attention je faisais toujours attention d'avoir l'homme en vu et quand il m'appelle je reviens (je sais qu'il a ramené des biscuits dans sa poche et à chaque fois il m'en donne un bout alors c'est coooool ) On a mis 3 bonnes heures à faire le tour mais j'ai trouvé ça trop court , surtout que je n'imaginais pas ce qui m' attendais à la maison .....RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRH........
donc à notre retour je voyais bien que l'homme mijotais quelque chose mais j'étais loin du compte ....
Il m'a amadoué avec des carresses et là "AU BAIN" non mais une chienne de ma classe , je me suis un peu débattu au début et comme j'ai vu qu'il ne lacherai pas l'affaire j'ai cédé ( et oui je deviens faible devant son air benet ) en plus aprés j'ai droit à la serviettes et ça j'aime plutot bien ...
tout ça ma épuiser je me suis couché sur le canapé et gros dodo mais l'homme bougeais tout le temps et comme je le suis partout c'etais dur de faire la sieste tranquille .
Apres on a diner et on est parti regarder la tele dans la chambre moi j'étais morte de fatigue il à pas fallu longtemps avant que je m'endorme et que je reve à cette magnifique journée remplie de carresse et de choses dont je n'imaginais même pas l'exixtence ...
Voila à demain pour mes prochaines aventures...
ouaf ouaf à toutes et tous ....
Des nouvelles photos très bientôt ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  desdes Lun 30 Mar 2009, 13:56

dites donc les filles je crois que l'on devrait aller an accueil chez antholesscorpion vous ne croyez pas Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 225603 c'est trop bien chez lui :bouletdor:
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 14:05

affraid fais gaffe il leur fait prendre un bain :mrd:

en tout cas c est 🆒 elle a l air heureuse maintenant Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 768312

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 15:26

C'est sûr qu'elle rattrape le temps perdu la belle ... :grosbravo: Anthony

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty "the toopie show " back

Message  Invité Mar 31 Mar 2009, 10:58

Bonjour ami(e)s lecteur ,
Voici le récit de ma vie , mon oeuvre , ou tout simplement MOI ... malgré les rumeurs que l'on a pu lire dans les journaux à scandales comme Gala , Voici , Public ou The Miror j'ai su rester simple et même si ma vie est désormais remplie de champagne , caviars , foie gras , je reste près de mon publique .
Fermons cette parenthèse , et revenons à ce qui nous interresse MA VIE ...
Hier j'ai passé la journée à jouer dans le jardin avec grandes oreilles c'étais très cool avec ce soleil j'en ai profité grave , mais j'étais quand même pressé que l'homme revienne pour aller faire mon tour , j'ai attendu sagement ( enfin presque ) son retour ...
Ma patience à été recompensé en fin de journée, à son arrivé je me suis collé à lui ,reclament carresses et bisous ( il se prète très volontier au jeu ) on a enfin pris la route , après avoir fais le grand tour du village on s'est dirigé vers le stade de foot , et là à ma grande surprise il à enlevé ma laisse , TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL,
Au début je suis resté collé à ses jambes je me demandais quoi faire et je me suis très vite détendu , attention je restais pas très loin quand même au cas ou il prenne la poudre d'escampette , mais c'est vrai que sans bride je peux sentir partout , courir , sauter , me rouler par terre c'est le pied ....
Bon quand je pars un peu trop loin , il m'appelle alors je reviens volontier vers lui car j'ai droit à une carresse au passage .
à un moment il est parti dans le sens inverse en courant j 'ai mis quelques secondes à m'en appercevoir et une fois fait j'ai courru le plus vite possible dans sa direction non mais il crois quoi , qu'il peux me gruger comme ça et en plus le pire c'est que ça le fais rire .
Au retour petit casse croute et scéance de carresse il faut dire que je suis l'homme partout dès qu'il se lève je vais avec lui j aime pas rester trop loin je sais je suis collante mais ça à pas l'air de le déranger plus que ça ..
Après avoir regardé un film que je n'ai pas du tout compris on est parti se coucher ....
Petite nuit tranquille mais un peu courte se matin j'avais aucune envie de me lever ça à étéb très dur je serais bien resté encore un peu mais bon en plus je sais que l'homme va partir alors je suis encore plus triste mais bon je me console avec grandes oreilles il est toujours prêt à jouer alors c'est cool ...
Voilà bisous à demain ....
Toopie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Invité Mar 31 Mar 2009, 21:30

:grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable  - Page 2 Empty Re: Toopie, petite épagneule de 4 ans adorable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum