ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

BABAR, x griffon, en cours de soins !!

+6
Monoib17
matoce
titeuf
Angel
CARINE
VISSAN
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 3 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Invité Mar 11 Aoû 2009, 23:56

C'est le grand amour ... BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 3 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 3 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Invité Lun 17 Aoû 2009, 12:54

adoption confirmé et babar est maintenant castré Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 3 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Invité Lun 17 Aoû 2009, 13:02

:grosbravo: Plein de bonheur à Babar et sa famille ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 3 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  CARINE Lun 17 Aoû 2009, 13:13

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 3 225603 BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 3 225603 BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 3 225603
Magnifique sauvetage, un grand merci à sa nouvelle famille :grosbisou:

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 3 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Angel Lun 17 Aoû 2009, 20:15

Je porte chance à mes co-voiturages moi Very Happy ! Je pense qu'il aura une vie très heureuse avec sa nouvelle famille, car ils sont vraiment très gentils ! cheers
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 3 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Invité Lun 17 Aoû 2009, 20:24

Babar a bien merité ce nouveau bonheur...bonne chance a vous tous.... :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 3 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Angel Ven 24 Déc 2010, 13:37

il y a peu de temps, j'ai voulu prendre des nouvelles du 1er loulou que j'ai vu sortir du chenil et que j'ai co-voituré : Notre Babar. Voici des nouvelles par sa maîtresse :

"Angel ,
J'ai honte !!! celà fait une étrenité que je dois vous donner des nouvelles et que je ne prends pas le temps de le faire .
Notre Babar va très bien c'est un super chien sauf avec les voitures qu'il ne supporte pas ,quand une voiture arrive à la maison ,il cherche à mordre les roues . Il a la fâcheuse manie de chercher à pincer la cuisse de certains visiteurs et nous ne savons comment faire pour qu'il perde cette habitude .

Son maître l'emmène courrir et il adore cela , je pense qu'il prend une sacrée revanche sur l'époque où il était en chenil .Parcontre en période de chasse il est difficile de le faire sortir de la maison , il n'aime pas du tout les coups de feu , pétard et tout se qui se rapporte à ce genre de bruit.

Depuis le mois de mai il a la compagnie d'une jeune femelle berger allemand ( qui elle fait beaucoup de bétises , elle affectionne les télécommandes et en général ce qui est en plastique .) Ils s'entendent à merveille et se prennent des sacrées partie de folies . Nous passons beaucoup de temps à les observer .

Voilà les nouvelles , soyez rassurée, votre Babar se porte bien et j'espère que nous sommes à la hauteur !!

Je vous transmets des photos, n'hésitez pas à me contacter pour avoir des nouvelles .

Passez vous aussi de bonnes fêtes et continuez votre merveilleuse action auprès de ces gentils compagnons ."

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 3 Babar10

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 3 Babar_10

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 3 Babar_11

Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 3 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  CARINE Ven 24 Déc 2010, 13:44

Super !! cheers J'adore la dernière photo, ils ont l'air de deux vieux compagnons de route.
Merci Angélique, c'est un beau cadeau ces petites photos I love you I love you

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 3 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  kasak Lun 27 Déc 2010, 20:09

je ne connaissais pas babar , j'ai lu tous les post.
il a l'air vraiment bien chez ces personnes cheers cheers cheers
merci pour le suivi et merci pour les photos

kasak


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 3 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Angel Lun 27 Déc 2010, 22:56

Voici d'autres photos :
BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 3 Babar_12

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 3 Babar_13
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 3 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  scorpion Mar 28 Déc 2010, 15:48

magnifique pépère on dirait un maxi valentine lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 3 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum