ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

+7
lovecats
vega50
Manue 50
stéphanie
CARINE
Laura050
bounty50
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  bounty50 Lun 03 Mai 2010, 23:06

FOREVER femelle tigrée et blanche 4mois 1/2 poil semi long. FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 691695
N° Puce : 250269604013126
Primo-vaccinée le : 20 mai 2010

Petite louloute adorable en recherche de caresse et une vrai boite a ronron. FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 691695 démarrage au quart de tour. entente chien chat et enfants ++++++++ ok. FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 455836 a besoin d'une éducation pour la litière car elle y va quand elle en a envie Embarassed
FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] P1020611FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] P1020612FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] P1020613

Adoptable sous contrat ALEAC
Actuellement visible chez Laura, dans le Centre Manche
Période d'essai : 15 jours
Frais d'adoption : don libre à partir de 60 euros.
Contact : Laura050 par mp, ou Carine - 06 60 56 33 99 - vissan-aleac@live.fr
bounty50
bounty50


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  Invité Mar 04 Mai 2010, 19:05

Diffusé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  Laura050 Dim 16 Mai 2010, 23:26

Hello,

C'est moi qui accueillera For Ever en FA, j'ai hate qu'elle arrive... FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 691695
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  bounty50 Dim 16 Mai 2010, 23:29

SUPER COOL POUR ELLE TU VERAS ELLE ET ADORABLE BISOUS
bounty50
bounty50


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  Laura050 Dim 30 Mai 2010, 20:31

Hello tout le monde,

For Ever est bien arrivée chez moi hier. La route c'est bien passée, on ne l'as pas entendu. Par contre elle a fait ses besoins dans la cage et comme c'est un peu "mou" elle en avait partout Crying or Very sad du coup en arrivant elle a eu le droit a une petite toilette ! Adorable, elle c'est laissée faire I love you avec plein de ronrons....

Elle va a la litière sans problème, il y a juste tantot qu'elle a uriner sur le canapé Evil or Very Mad mais bon je peux comprendre qu'elle soit un peu paumé car cette nuit elle était dans le pièce où ce trouve la litière tandis que tantot non. Il faut qu'elle prenne ses repères.

Elle a rencontrer Elie, mon chien, alors quand il va la voir elle se frotte a lui, plein de calin et de ronrons FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 848805 , mais dès qu'il se met a abboyer (c'est sa facon de dire qu'il veut jouer), sa lui fait peur du coup elle donne des coup de pattes et crache. Mais Elie y revient donc je pense qu'elle ne sort pas les griffes.

Par contre ma minette n'apprècie pas trop la nouvelle venue dans sa maison mais je pense qu'elle va s'y faire car elle est pas méchante, elle ne va pas vers For Ever mais si c'est For Ever qui s'approche là elle se met à cracher la mienne. Mais pour le moment le tant qu'elles ne sont pas "copines" quand on sera absent de la maison, ma minette ira dehors comme sa pas de soucis.

For Ever est très gourmande et quand sa gamelle est vide elle descend dans la cuisine et va finir la gamelle d'Elie alors je sais pas trop comment je vais m'y prendre pour pas qu'elle y touche car sinon elle va me ruiner en croquette FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 753987 .

Elle est très caline, très proche de l'homme. Elle dort beaucoup aussi et ne joue pas trop mais sa viendra elle s'adapte là.

Voilà pour la première journée chez nous. J'espère qu'elle trouvera vite une famille car c'est vraiment une minette adorable. Je pense qu'elle conviendrait très bien a des gens en appart car tantot j'avais les fenetres ouvertes et elle n'as pas chercher une seule fois a aller dehors.
Elle est restée près de moi dans le canapé.

Je vous met une FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 617102 j'en prendrais d'autres quand j'aurais un appareil car le portable fait pas de très belle photo.

Bisous a tous FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 19297[img]FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Photo016[/img]
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  CARINE Dim 30 Mai 2010, 20:49

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 202484 FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 202484 merci pour les nouvelles !! En pleine période d'adaptation la petite, mais toujours aussi mignonne I love you
Pour la petite diarrhée, c'est ma faute Embarassed elle a piqué le reste de la pâtée de Grisou hier midi, ça a du la déranger car elle n'était qu'aux croquettes à la maison, et tout allait bien Wink

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 225603

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  bounty50 Dim 30 Mai 2010, 21:05

OUI C VRAI ELLE ET TRO CRAQUANTE DE GROS RONRON A LA MAISON AUSSI A FAIT DANS LE CANAPE AU DEBUT UN GROS BISOUS A NOTRE FOREVER FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 691695 FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 587134 FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 587134
bounty50
bounty50


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  CARINE Dim 30 Mai 2010, 21:07

Laura, peux-tu nous redonner le n° d'identification de For Ever, j'ai oublié d'actualiser son post pour diffusion Embarassed

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  Laura050 Dim 30 Mai 2010, 21:12

N° d'identification : 250269604013126

Voilà Carine Very Happy
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  CARINE Dim 30 Mai 2010, 21:14

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 202484 FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  Laura050 Lun 31 Mai 2010, 12:16

Coucou,
J'aurais juste une petite question, à combien sont les frais d'adoptions ? C'est au cas ou si je trouve un adoptant et je vais mettre une annonce chez mon véto.
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  CARINE Lun 31 Mai 2010, 12:22

Tu as raison, je n'ai pas actualisé le post en entier, désolée Embarassed
Donc : Adoptable sous contrat ALEAC
Période d'essai : 15 jours
Frais d'adoption : don libre à partir de 60 euros

Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  Laura050 Lun 31 Mai 2010, 12:27

Merci Carine, soit pas désolé tu as pas mal de boulot tu peux pas penser à tous c'est bien pour ça qu'on est là lol!
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  Laura050 Dim 06 Juin 2010, 19:29

Bonjour,

Voilà une semaine que For Ever est arrivée à la maison. Tout se passe a peu près bien. Elle est calme, caline, elle recherche beaucoup la présence de l'humain. J'ai pas de problème de vols avec elle (je la teste).

J'ai qu'un seul soucis c'est qu'elle ne va pas forcément à la litière. FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 286825
Je me demande si mademoiselle ne serait pas feignante et du coup quand on est dans le salon, au lieu de remonter à l'étage où se trouve sa litière, elle va uriner et autre dans la salle de bain ou dans le salon mais pas dans la litière. Et aussi elle a tendance a uriner a coté de la litière.
Si quelqu'un à une astuce pour moi pour que dans un premier temps elle arrete d'uriner à coté de sa litière.

Et pour ses futurs adoptants je conseille vivement une maison de toilette plutot qu'un bac à litière car elle recouvre tellement bien ses besoins qu'il y'a de la litière partout en dehors du bac. C'est juste à titre d'information pour éviter d'avoir à passer l'aspirateur ou le balai tous les jours. C'est qu'elle y met du coeur la petite a recouvrir. Razz
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  bounty50 Dim 06 Juin 2010, 21:11

TU PEUT METTRE DE LA VEL PUR DANS SA LITIERE SA VA LATIRER POUR FAIRE C BESOIN VOILA TOUT ET BONNE CHANCE
bounty50
bounty50


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  CARINE Lun 07 Juin 2010, 11:00

Oui, la Javel fonctionne bien, quelques gouttes dans le fond du bac attirent les minous. Et si l'espace qui lui est accordé est grand, c'est peut-être aussi un problème de repérage, place une autre litière au rez-de-chaussée.
A l'inverse, on évite en général de nettoyer les sols avec des produits javellisés, parce qu'ils poussent les chats à faire leurs besoins un peu partout ; en répulsif, j'utilise du vinaigre blanc, tout aussi efficace que la Javel, avec en plus un petit effet répulsif Wink

Le fait qu'elle recouvre beaucoup ses besoins est souvent le signe d'une volonté de ne pas laisser de trace olfactive sur son passage ; sans doute lié à la présence d'un chat plus dominant dans la maison, qu'elle ne veut pas provoquer. Mais cela devrait se calmer avec le temps Wink quand les deux minous se connaitront mieux.

Tu nous tiens au courant ? FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  CARINE Mar 03 Aoû 2010, 20:17

FOR EVER n'est pas malpropre, elle est malade Crying or Very sad Crying or Very sad C'est très clair à présent, elle commence à avoir beaucoup de fièvre, mange de moins en moins et ses crises de diarrhées sont de plus en plus impressionnantes.
On a longtemps cru qu'elle était infestée de vers, mais les vermifuges à répétition ne font rien de rien... c'est forcément quelque chose de plus grave.

Je prie pour que ce ne soit pas un cas de PIF, plus d'infos demain après la visite véto.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  stéphanie Mer 04 Aoû 2010, 20:20

alors les nouvelles???? désolé detre impatiente Embarassed
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  CARINE Jeu 05 Aoû 2010, 09:03

Pas très bon bilan pour For Ever No No Une bonne fièvre, début de déshydratation, diarrhée importante actuellement, et un problème pulmonaire grave. La petite est sous anti-bio, mais son pronostic vital est engagé, le véto est plutôt pessimiste pale pale La seule chose de positive, c'est qu'elle mange bien, et qu'elle boit beaucoup...
Si elle passe les prochaines 48h, et que sa diarrhée se calme, le plus gros du chemin sera fait...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  Manue 50 Jeu 05 Aoû 2010, 10:00

Je croise les doigts en espérant que tout ira bien pour elle, courage Carine et aussi à Laura FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 19297
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  stéphanie Jeu 05 Aoû 2010, 11:17

allez la puce passe les 48h. je croise pour qu'elle aille mieux. bon courage a toi carine pour ces soin FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 202484
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  Laura050 Jeu 05 Aoû 2010, 14:03

Oh zut alors, tient le coup petite minette tu es tellement adorable !!!
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  CARINE Sam 07 Aoû 2010, 09:46

Notre petite For Ever est partie ce matin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 643583

Prends soin de tes compagnons d'infortune ma belle, merci pour ta gentillesse et ton courage FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 10868

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  vega50 Sam 07 Aoû 2010, 10:43

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 643583 repose en paix For ever
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  Manue 50 Sam 07 Aoû 2010, 10:44

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 32858 de tout coeur avec toi Carine

Reposes en paix jolie For Ever FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] 10868
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins] Empty Re: FOR EVER, chatonne tigré et blanc, née en déc. 2009 [en cours de soins]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum