ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BABAR, x griffon, en cours de soins !!

+6
Monoib17
matoce
titeuf
Angel
CARINE
VISSAN
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Invité Ven 24 Juil 2009, 00:07

Very Happy nickel il s installe se couche et ne bouge pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Invité Ven 24 Juil 2009, 10:20

voilà, voilà :lol!: :lol!: :lol!:

En fait il faut juste que j'appel les adoptants (ils habitent le havre) pour leur demander de contacter la possible covoitureuse :D Ce serait génial Titeuf241 :grosbisou: je les appelle vers 13h30 peux tu me donner ton numéro en mp que je leur communique voir si vous pouvez trouver une heure et un lieux de rendez vous ? :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Angel Ven 24 Juil 2009, 11:48

mp envoyé
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Angel Ven 24 Juil 2009, 16:14

Où je récupère Babar demain ? A-t-il une laisse ? J'ai des papiers à donner ou pas ? Pardon de toutes ces questions, mais c'est mon 1er co-voiturage. Razz
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Invité Ven 24 Juil 2009, 17:18

t'inquiète je te redis tout cela rapidement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Angel Ven 24 Juil 2009, 19:56

Je n'ai pas de nouvelles de la nouvelle maman de Babar ?
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Angel Sam 25 Juil 2009, 19:34

Babar est avec sa nouvelle famille maintenant, photos à venir dès demain, c'est promis. Je vous raconterais le voyage ! Very Happy
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Invité Sam 25 Juil 2009, 20:07

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  matoce Sam 25 Juil 2009, 22:23

noushtania a écrit:je finis tard ce soir et demain soir mais je vous appelle mercredi pour que l'on mette au point la rencontre Very Happy

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

ça y est Babar est arrivé à la maison à 14h00 .Son nouveau maître est conquis et le reste de la famille aussi d'ailleurs!! Mais comme c'est Patrick qui est allé le chercher à Caen ,c'est lui le premier qui a été en contact avec Babar . C'est un Aaaaaaamouuuuuuuur de chien !! Il est formidable ! il se laisse caresser , manipuler sans soucis , Notre chat lui n'est pas ravi mais Babar l'ignore royalement !!

Que du bonheur ( à part quelques pisses dans la maison!!) mais j'ai été prévenu ! ça va passer !!

Demain promis je le prends en photos et j'essaie de les mettre sur le site . pourvu que j'y arrive !!

Merci à ALEAC pour cette merveilleuse rencontre !!

Je vous tiens au courant pour les jours à venir sur son comportement .

Matoce

matoce


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Invité Sam 25 Juil 2009, 22:37

merci pour l amour qu il reçois déja :minichien: :minichien: qu il doit etre content le beau babar d etre entouré de l attention de tout le monde merciiii et beaucoup d amour pour toute votre famille :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Invité Sam 25 Juil 2009, 23:23

:grosbisou: Matoce !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  matoce Sam 25 Juil 2009, 23:52

magaly a écrit:merci pour l amour qu il reçois déja :minichien: :minichien: qu il doit etre content le beau babar d etre entouré de l attention de tout le monde merciiii et beaucoup d amour pour toute votre famille :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Après avoir mis le message , nous sommes allés nous ballader à pied derrière chez nous sur le chemin de randonnée. Babar s'est laissé emmener sans problème nous avons dû faire 3 kms mais comme il a fallu rebrousser chemin , il a vite compris qu'il connaissait la route et a pris la poudre d'escampette . Nous avons eu une grosse frayeur mais il nous attendait tranquille devant la maison !! Demain dès que nous ammorcerons le retour nous lui mettrons la laisse .

Enfin !! Que du bonheur !!

Matoce

matoce


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  matoce Dim 26 Juil 2009, 09:11

matoce a écrit:
magaly a écrit:merci pour l amour qu il reçois déja :minichien: :minichien: qu il doit etre content le beau babar d etre entouré de l attention de tout le monde merciiii et beaucoup d amour pour toute votre famille :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Après avoir mis le message , nous sommes allés nous ballader à pied derrière chez nous sur le chemin de randonnée. Babar s'est laissé emmener sans problème nous avons dû faire 3 kms mais comme il a fallu rebrousser chemin , il a vite compris qu'il connaissait la route et a pris la poudre d'escampette . Nous avons eu une grosse frayeur mais il nous attendait tranquille devant la maison !! Demain dès que nous ammorcerons le retour nous lui mettrons la laisse .

Enfin !! Que du bonheur !!

Matoce

Première nuit à la maison :

Il a dormi comme un charme ! pas un pipi dans la maison ! il mange bien ! Le chien de rève !!

matoce


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Angel Dim 26 Juil 2009, 14:15

Le co-voiturage s'est bien passé, Babar a juste vomi 1 fois, mais ce n'est pas grave. Il a rapidement pris confiance. Il s'attache très vite au gens, ma maman était venue le porter avec moi, et il la suivait partout. Avec son nouveau maitre, il a fait le même coup qu'à Laetitia. Après une séance de papouilles, il a fallu porter monsieur, car il ne voulait pas marcher Razz !

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Dscn0910

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Dscn0911

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Dscn0912

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Dscn0913
Premier contact avec son maître !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Angel Dim 26 Juil 2009, 14:33

J'ai mis quelques photos de lui dans le post de co-voiturage. Je suis contente qu'il s'adapte bien. Merci encore pour lui ! Si vous me donner votre adresse mail en MP je vous enverrai 2 - 3 photos de la rencontre de Babar et de Patrick.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Invité Lun 27 Juil 2009, 00:54

cheers cheers cheers

rhoooolalalaaaa magnifiques les nouvelles ! Very Happy j'ai oublié de vous prévenir qu'il est toujours pressé de rentrer à la maison Embarassed

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Invité Lun 27 Juil 2009, 00:58

Très belles photos... Un grand merci à : Cédric (mon chéri ) pour le toilettage d'urgence et la visite véto + Titeuf241 pour le covoiturage et les photos de dernière minute + les adoptants car sans vous il n'aurait peut-être pas pu sortir de cet enfer No

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  CARINE Lun 03 Aoû 2009, 13:14

Sujet fusionné pour profiter des belles photos de Babar avec ses nouveaux maîtres Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Shiba Lun 03 Aoû 2009, 13:18

Qu'est-ce qu'il a changé le loulou depuis les premières photos Shocked Sacrée bouille Very Happy
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Angel Mar 11 Aoû 2009, 20:51

titeuf241 a écrit:
Bonjour, je viens aux nouvelles à propos de Babar. J'espère que tout se passe bien, et qu'il est sage.
Bonne journée.
Angélique


De matoce A titeuf241 :
Notre Babar va bien , il est toujours aussi gentil et obéïssant . Il a tout à fait intégré sa place dans la famille et défend la maison quand quelqu'un vient .

Nous sommes partis une semaine et notre fille l'a gardé il a été un véritable amour . Ce qui est extra c'est qu'il fait l'unanimité à la maison .

Dès ce soir nous gardons une femelle braque de Weymar d'une amie ,nous allons voir comment celà se passe .

Vendredi nous l'emmenons chez le véto pour le faire castrer . Il a déjà "rencontré" la chienne des voisins qui est venue à la maison , alors avec 5 femelles dans le quartier on ne prend pas de risque !!
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Invité Mar 11 Aoû 2009, 20:55

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Angel Mar 11 Aoû 2009, 21:05

Voici des photos de Babar qui a repris du poil de la bête et qui fait plaisir à voir comme ça (autorisée à les mettre sur le forum). Apparemment, il est très peureux, dès qu'ils prennent un outils dans les mains, il se sauve. Ses maîtres m'ont demandé ce qu'il avait eu pour être comme ça, mais je ne connais pas son histoire, alors si vous savez quelques choses sur son ancienne vie, n'hésitez pas à me le dire pour que je réponde à leurs questions.

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Sortie10

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Sortie11

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Abcd10


Dernière édition par titeuf241 le Mar 11 Aoû 2009, 21:10, édité 1 fois
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Invité Mar 11 Aoû 2009, 21:08

affraid affraid qu'il est beau mon choux affraid affraid

:grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  VISSAN Mar 11 Aoû 2009, 22:07

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:
Nous ne connaissons rien de son passé, c'est un petit chien à découvrir... Cependant, il est clair qu'il n'a pas vécu que des choses heureuses, pour sûr... No

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Invité Mar 11 Aoû 2009, 23:24

merci pour ces belles photos émouvantes du beau babar qui est aimé maintenant :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABAR, x griffon, en cours de soins !! - Page 2 Empty Re: BABAR, x griffon, en cours de soins !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum