ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

RODD, x épagneul, 2 ans

+11
michèle52
Manue 50
kasak
ptitboub
Titoumax61
brigitte
CINDY
Angel
stéphanie
Natacha
CARINE
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Titoumax61 Jeu 01 Juil 2010, 22:44

Rodd aurait du s'appeller Rott, car il rotte tout le temps!! RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 419404
Il a chaud en ce moment mais malgré ça, il n'arrête pas de courir partout!
Il déteste toujours autant d'être seul, hier, je lui ai laissé la télé allumée pour qu'il se sente moins seul.
Il commence à faire le difficile au niveau nourriture alors je suis montée en gamme de croquettes et pour davantage le rassasier, je mets parfois de l'eau tiède dans ses croquettes... surtout qu'en ce moment avec la chaleur, je suis sûre qu'il ne se déshydrate pas en faisant comme ça.
A part ça, je vous assure qu'il est bien nourris car il aurait pu s'appeler aussi PETT car il lâche des prouts toutes les 5 mins. je suis restée cet aprèm bosser chez moi, il était évidemment à mes pieds et il a fallu que je choisisse l'asphyxie ou la chaleur de dehors, j'ai choisir la chaleur! RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 419404

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Angel Dim 04 Juil 2010, 18:26

lol!
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Titoumax61 Mar 06 Juil 2010, 16:38

N° d'identification de RODD : 250269604009224

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  ptitboub Mar 06 Juil 2010, 18:31

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 202484 RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 202484 RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 202484
Je vois qu'on ne m'oublie pas ça fait plaisir lol!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Titoumax61 Ven 09 Juil 2010, 17:54

Bon, et bien Rodd prend ses aises et va de temps en temps à la poubelle... Je manque de temps en ce moment pour mettre en pratique l'éducation de mon toutou adoré alors, je crois qu'il en profite!
Je sais qu'avec de l'entrainement, ça va lui passer... ce qui m'ennuie le plus pour lui c'est qu'il pleure dés qu'on s'en va.
On fait quoi dans ces cas là? Parce que même si je descends 10 min au sous sol pour m'occuper de mon linge, il pleure et quand je reviens, il me fait la fête comme si j'étais partie depuis des heures!

Un pt'it tuyau? Merci d'avance.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Natacha Ven 09 Juil 2010, 20:35

Je pense que dans un premier temps il faut que tu l'ignore quand tu rentre ou remonte de ta cave!!!

Je l'ai fait avec "mon cochon" et ca fonctionne bien, et ah aussi quand tu pars tu ne lui adresse pas la parole comme ci il était pas là!!


Après moi ca ca a marché à voire si les autres ont pas d'autres astuces!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Titoumax61 Ven 09 Juil 2010, 21:14

Depuis le début, je fais exactement comme tu dis et pour le moment, ça ne marche pas fort. Et puis, comme il sait ouvrir les portes, je donne un coup de clé derrière moi et je crois qu'il n'aime pas ça. Mais bon, avec Cochon, tu as du le faire pendant combien de temps? C'est peut être encore trop tôt pour Rodd, il faut que je persiste.
D'ailleurs, elle va comment Cochon? Elle m'a fait trop craquée l'autre fois malgré son physique de bouledogue français... Et La Bouille n'a pas trop chaud?

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Natacha Ven 09 Juil 2010, 21:18

Ici tout le monde vas bien!!! Je pense que ceux qui ont le plus chaud, ce sont les vieux!!! (Roméo et Ulyssia)

Bah moi en moins d'un mois c'était bon ca de ce coté là!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Manue 50 Ven 09 Juil 2010, 21:38

je pense qu'il lui faudrait des choses pour l'occuper, quand je pars, je leur laisse toujours une bouteille plastique (type bouteille d'eau)... ils la déchiquètent et ça les occupe ! Autrement une bouteille de lait en plastique blanc avec des croquettes à l'intérieur quand je m'absente longtemps Wink

Il a peut-être peur qu'on le laisse... le mieux c'est d'espacer le temps ou vous le laissez seule, continuez à ne pas lui prêter attention quand vous partez et quand vous rentrez ! Le temps fera le reste Very Happy
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Titoumax61 Ven 09 Juil 2010, 21:57

Le coup de la bouteille de lait, ça me tente pas trop, j'avoue être un peu maniaque sur les bords...
Je lui laisse la télé allumée et je vais racheter des os à machouiller pour l'occuper.

[img]RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Dsc08114[/img]

[img]RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Dsc08115[/img][img]RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Dsc08116[/img]

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Manue 50 Ven 09 Juil 2010, 22:16

Qu'il est beau ce 'tit père RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 691695

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 202484 RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 202484 RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 202484
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Titoumax61 Ven 09 Juil 2010, 22:21

Carrément beau! RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 186269

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  lovecats Sam 10 Juil 2010, 00:41

c'est vrai qu'il est vraiment adorable RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 691695
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  stéphanie Sam 10 Juil 2010, 10:15

magnifique ce chien RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 691695 RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 691695 RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 691695
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  CINDY Sam 10 Juil 2010, 15:39

c est vrai il est super beau ce pepere RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 691695 il a un regard de cocker qui nous laisse pas indifferant
CINDY
CINDY


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  brigitte Jeu 22 Juil 2010, 23:11

t es beau mon petit rodd RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 691695 RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Titoumax61 Lun 16 Aoû 2010, 21:16

Bonjour tout le monde!

Retour de vacances et ordino réparé d'où mon absence sur le forum.
Rodd est effectivement très beau, très affectueux (voir pot de colle), il tire toujours en laisse mais malgré un manque d'éducation, aujourd'hui, il connaît "assis, couché, pas bougé, non et au pied". Il est toujours très voleur qu'on l'occupe ou non en notre absence et en notre présence! On l'aime quand même, ne vous inquiétez pas.
Il est parfait en voiture, il se couche et dort et on a pu expérimenter très sérieusement car pendant nos vacances, il a fait 2500 kms de voiture! Il s'est très bien comporté, là où on était (à part chiper le pavé de saumon et autre). Il est tellement adorable qu'on nous a proposé de l'adopter!! Certainement pas, il fait parti de la famille maintenant.
Je vais prendre le temps d'aller lire sur le forum ce que j'ai loupé...
A+

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  brigitte Mar 17 Aoû 2010, 00:17

Very Happy je suis tres heureuse d avoir de tes nouvelles mon petit rodd, alors t as eu de superbes vacances mon loulou et j espere pouvoir te revoir un jour car je suis moi meme dans l orne et je passe a quelques kms de chez toi donc je tacherai de faire un petit detour, je te fais plein de RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 587134 RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 587134 et merci a ta famille de t avoir pris sous leurs ailes RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 787739 RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 787739 RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 787739
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Titoumax61 Mar 17 Aoû 2010, 11:34

C'est quand vous voulez Brigitte. Notre maison se situe à Ségrie Fontaine, juste à côté de l'église, c'est un pavillon neuf d'un an et demi.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  CARINE Mar 17 Aoû 2010, 12:32

Merci pour les nouvelles !!! Je vois que toute la famille a passé de bonnes vacances, et suis heureuse de constater que Rodd, malgré ses petites bêtises de jeune chien, confirme son bon caractère et son coeur d'or RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 202484 RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 202484 de lui avoir donné l'occasion de partir avec vous tous RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 202484 RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Titoumax61 Mar 17 Aoû 2010, 13:29

Bonjour Carine,
As-tu vu Rodd se gratter fréquemment lorsque tu l'avais? Il ne me semble pas car ses démangeaisons ont commencé une semaine après être arrivé à la maison. Apparemment, il fait une allergie alimentaire. Il a été sous traitement à la cortisone, ça va mieux mais c'est pas gagné et depuis 1 mois, il mange du derma confort de royal canin, il faut attendre encore 1 mois pour savoir si c'était bien son alimentation... sinon, 200 euros pour faire la recherche et la désensibilisation à l'allergène. Le véto m'a expliqué que c'était pour ça qu'il n'avait pas beaucoup de poils et c'est vrai que depuis son traitement, sa fourrure s'est un épaissie. Avant le traitement à la cortisone, il faisait 17.300kg, ça c'était juste pour vous dire qu'il est en pleine forme!
Je vous tiendrais au courant dans les emaines qui viennent.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  CARINE Mar 17 Aoû 2010, 15:58

Non, je n'ai rien remarqué de particulier à ce niveau, pourtant les chiens n'ont pas de régime spécifique ici, ils ont tous ou presque les mêmes croquettes (sauf problème particulier ou taille mini). Mais c'est étonnant qu'une allergie alimentaire soit traitée à la cortisone, j'ai toujours entendu dire précisément que ce n'était pas compatible scratch Ceci dit, il y a des exceptions partout Rolling Eyes
Tu me tiendras au courant quand même, je suis curieuse de savoir... un gros bisou à Rodd, et merci de ton attention . Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Titoumax61 Mer 18 Aoû 2010, 11:58

La cortisone sert à stopper les démangeaisons mais elle ne guérit pas l'allergie.
Rodd devenait fou à se gratter de plus en plus, il fallait faire quelque chose!
Il faut espérer que durant son traitement (qui est terminé maintenant), son allergène se soit amoindri du à l'absorption de nouvelles croquettes mais j'ai des doutes là dessus... J'en saurais plus dans les jours qui viennent quand la cortisone n'agira plus.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Titoumax61 Lun 06 Sep 2010, 22:23

Quelques nouvelles de Rodd : toujours sous cortisone car les démangeaisons ont repris mais ça n'empêche pas qu'il est en super forme!
Voici quelques photos : [img]RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Dsc08510[/img]
[img]RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Dsc08511[/img]
[img]RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Dsc08512[/img]

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Manue 50 Lun 06 Sep 2010, 22:30

Adorable petit loulou RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 691695

La première photo me donne envie de lui faire un bisou sur la truffe... même si il ne faut jamais déranger un toutou qui dort, il est trop mignon RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 829249

Chose à part, j'adore la déco de la chambre de ta fille RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 455836

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 202484 Delphine pour les photos et les nouvelles de Rodd RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 587134
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 4 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum