ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd

+3
lovecats
CARINE
Titoumax61
7 participants

Aller en bas

Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd Empty Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd

Message  Titoumax61 Mar 08 Juin 2010, 22:48

Bonjour à tout le monde.
Mon prénom est Delphine, j'habite à Ségrie Fontaine situé entre Flers (61) et Falaise (14), tout à côté de Natacha.
Je suis mariée depuis 8 ans et j'ai 2 enfants : Esteban 7 ans et demi et Ilona 5 ans et demi.
Nous sommes propriétaires de notre maison avec jardin sympa et nous sommes tombés sous le charme de Rodd. s'il est encore disponible, nous aimerions lui rendre visite pour faire sa connaissance rapidement car nous sommes décidés à l'adopter mon mari, mes enfants et moi.
J'attends que Carine me contacte à ce sujet.
Sinon, nous avons un chat dénommé P'tit Chat que nous avons été cherché à la SPA de Verson (14) lorsqu'il était bébé. Il est très sociable avec tous les animaux et je pense qu'avec Rodd, ça va bien se passer.

Aussi, je souhaiterais en savoir plus sur l'association et je voudrais bien donner un coup de main si vous m'accepter, bien sûr.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd Empty Re: Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd

Message  CARINE Mar 08 Juin 2010, 22:50

Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd 238561 Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd 238561

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd Empty Re: Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd

Message  lovecats Mar 08 Juin 2010, 23:02

Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd 238561
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd Empty Re: Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd

Message  Invité Mer 09 Juin 2010, 07:15

Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd 202484 et bienvenue sur le forum....et grand merci pour Rodd....un gentil chien plein de tendresse et a 18 mois on est encore un bebe Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd 676185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd Empty Re: Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd

Message  Titoumax61 Mer 09 Juin 2010, 08:31

Un grand merci pour l'accueil chaleureux sur le forum!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd Empty Re: Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd

Message  Natacha Mer 09 Juin 2010, 08:54

Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd 238561 voisine!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd Empty Re: Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd

Message  Manue 50 Mer 09 Juin 2010, 14:05

Bienvenue Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd 225603
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd Empty Re: Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd

Message  stéphanie Mer 09 Juin 2010, 17:39

encore une delphine Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd 466104 Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd 789320 le beau rodd saura vous rendre heureux Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd 676185
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd Empty Re: Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd

Message  brigitte Mer 09 Juin 2010, 19:31

Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd 238561 Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd 238561 c est moi qui suis allee chercher rodd dans son ancienne famille et il vivait avec 3 chats, je l ai eu tout un apres midi et il a un charme fou il est adorable et j ai eu le plaisir de le voir se depenser, il etait hyper heureux, tres joueur Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd 691695 Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd 691695 vous ne le regretterez pas cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd Empty Re: Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd

Message  Titoumax61 Mer 09 Juin 2010, 21:58

Ma petite famille et moi avons hâte de le voir dimanche!
Merci pour votre accueil!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd Empty Re: Bonjour, c'est Titoumax tombée sous le charme de Rodd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum