ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

+13
zoranne
christine
Natacha
Angel
cathy
cathy et sally 8 ans
stéphanie
CARINE
michèle52
Rozane
desdes
VISSAN
brigitte
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  brigitte Jeu 01 Oct 2009, 22:55

[édité pour résumé d'informations et complément]
Sauvetage chez un particulier (61)
SALLY, petite chienne de type épagneul, âgée de 8 ans
Tatouée 2ART730

Sally est une petite chienne très proche de l'homme et bien éduquée, propre, non fugueuse.
Supporte la solitude sans aucun problème, à condition qu'on lui laisse un canapé à disposition pour sa sieste lol!
Sociable avec les autres chiens, les chats, les enfants, les personnes âgées.
Son instinct de chasse est développé : elle est très attirée par les volailles, les lapins et autres rongeurs.
En ballade, revient bien à l'appel. Quand elle est fatiguée, elle s'échappe... pour retourner dans la voiture Rolling Eyes
Dans la maison, une petite chienne très calme, qui adore son confort.
Son seul petit défaut : elle tire en laisse.

Pas de problème de santé. Sally a été opérée pour une petite blessure à la babine, liée sans doute à une attaque d'un autre chien. Elle en a perdu un morceau de babine lol! ce qui lui donne un petit air très snob je trouve Razz
SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Sally_10
SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Sally_11
SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Sally_12
SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Sally_13

Adoption sous contrat ALEAC 50.
Frais d'adoption : don libre à partir de 80 euros
Période d'essai : 15 jours
Actuellement en famille d'accueil dans l'Eure. Co-voiturage possible organisé par l'association.
Contact pour tout renseignement : Carine - 06 60 56 33 99 (de préférence le matin, de 9h à 12h).
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  brigitte Ven 02 Oct 2009, 10:43

:bonjour: des nouvelles de sally, cette nuit s est bien passee, elle a dormi dans le garage, juste un pipi, je suis allee chez le veto pour voir si elle etait pucee elle ne l est pas mais a un tatouage a l oreille et demain bilan veto, elle pese 20 kgs 800 a besoin de se depenser pour perdre du poids et il lui reste des fils d une intervention qui date du 6 mai au niveau de la bouche a l exterieur:pfff: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans 648283 magaly je te mp
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  brigitte Ven 02 Oct 2009, 11:02

son intervention a eu lieu chez mon veto, j ai mene ma petite enquete SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans 5897 donc voila pourquoi j ai une date precise, a priori ils l ont juste vu pour ca car on apercoit des fils qui n ont jamais ete enleves
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Invité Ven 02 Oct 2009, 22:37

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Pict0810
SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Pict0811
SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Pict0812

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  VISSAN Ven 02 Oct 2009, 22:41

Mais elle est toute petite Razz Razz Elle est mimi comme tout, on dirait un épagneul de pont audemer nain, c'est rigolo Razz Razz et un peu grassouillet quand même Rolling Eyes Razz

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  brigitte Sam 03 Oct 2009, 20:42

Very Happy ca y est visite chez le veto pour le bilan de sante cet apres midi, tout va bien, il lui a retire les fils qui n ont jamais ete enleves de son intervention qui date du 6 mai 2009 affraid au niveau de la babine, elle avait une masse ulceree grosse comme une balle de tennis que le proprietaire a fait operer quand celle ci a eclate et un petit nodule au niveau de la mamelle inguinale qui sera a surveiller, bon etat general et la primo vaccination a ete faite, hier nous sommes alles a caen et quand on est rentre cette nuit elle avait ouvert la porte du couloir qui donne dans le garage (je l avais laisse dans le garage et les petits gabarits dans la maison) donc tout le monde s est retrouve a se ballader de la maison au garage, nous avons du demonter la clanche pour qu elle reste en l air quand la porte est fermee, du pipi mais pas degats :connerie: sinon adorable mais pas d education de base, voila pour aujourd hui
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  brigitte Jeu 15 Oct 2009, 22:32

sally va tres bien SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans 225603 , elle ouvre toujours les portes, en fait c est pour rejoindre mes louloutes mais pas du tout de betises, elle est devenue propre tres rapidement, elle merite vraiment de trouver une famille qui va l aimer avec son petit bout de babine en moins, le soir elle a droit a etre avec nous pendant le repas en l occurence 6 loulous a nous regarder manger dont dumbo et attendent sagement leur part de fromage et elle est devenue tres calme en interieur, c est vraiment une chienne avec un regard qui en dit long et qui adore la compagnie SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans 455836 , aucun brin d agressivite SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans 848805 encore une fifille que l on n oubliera pas comme toutes oh pardon tous les autres, eh oui meme si dumbo est le seul mec, il a son harem pour lui tout seul :lblblblb:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  brigitte Mar 20 Oct 2009, 19:30

cheers coucou c est sally qui vous parle, je crois que je vais avoir gain de cause car je suis de plus en plus dans la maison quand ma famille est la et j ai cru entendre dire que je resterai a l interieur avec les autres loulous au lieu d etre dans le garage quand ils partiront au boulot car malgre tous leurs efforts j arrive quand meme a ouvrir la porte qui ne ferme pas a cles du garage qui donne dans la maison, youpi a moi le canape Suspect Suspect lol! mais je ne fais absolument pas de betises ni de saletes, je reste sage lol! je n ai meme pas essaye d enlever la barriere en bas de l escalier pour aller voir les rongeurs en haut et meme que julie a oublie de fermer leur porte, c est pour vous dire que je suis extremement tres tres tres sage affraid lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Invité Mer 21 Oct 2009, 21:43

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans 14910
SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans 15010
SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans 15110
SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans 16210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  brigitte Ven 23 Oct 2009, 19:36

coucou j ai du aller chez le veto pour une de mes chiennes et j en ai profite pour emmener sally a la pesee car elle a de l enbonpoint, quand je l ai eu elle faisait 20 kg 800 le 1 er octobre et aujourd hui elle pese 19 kg 500, avant elle vivait dans un appartement et ne sortait quasiment jamais meme pour les besoins, elle faisait dans l appart ou dans la cage d escaliers mais depuis qu elle est la, elle se depense enormement, joue et en plus elle est propre, nickel cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  desdes Lun 26 Oct 2009, 11:48

sally est arrive a la maison

en interieur ell est tres calme bon grincheux avait fait des barrages pour le canape Suspect mais elle a reussi a passe lol! pad grave il a pas vu

elle a un peu peur de odin mais sinon chienne super sociable chien ou chat
cote enfant une creme que ce soit petit ou grand

thibault est parti la promener il a entrepris de lui apprendre a ne pas tirer SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans 47648

sinon elle est tres calme quand elle est installee
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Invité Dim 01 Nov 2009, 01:51

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans 89510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Invité Mar 10 Nov 2009, 07:55

SALLY a été a la chasse samedi... SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans 409369 heureuse, et pleine d'enthousiame...a fait du bon travail mais a mi temps seulement, Sleep vu son âge la matinée ça lui suffit largement mais le plaisir a été grand pour elle Laughing , c'est une bonne petite memere super sympa qui adore les enfants et les bébés en particulier, drunken elle fait le clown pour les faire rire geek et ça c'est top il lui faut des adoptants avec des enfants c'est son bonheur a elle de les voir heureux SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans 848805

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Invité Mer 11 Nov 2009, 10:05

toujours là pour vous parler de SALLY une adorable chienne que de la tendresse des bisous a ne pas s'arreter....elle a beaucoup de l'epagneul de Pont Audemer une race qui etait en voie de disparition et qui refait surface, tres intelligente, joueuse car son pouic pouic c'est sa joie (pas celle d'Odin qui lui prend et le confisque)
couchée ou plutot "vautrée" sur le fauteuil que j'affectionne tant (tant pis...) chez Delphine elle coule une tranquilité des plus envieuse...c'est un plaisir de la retrouver et de faire de gros calins avec elle SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  desdes Ven 20 Nov 2009, 22:42

ca y est la fille est dans la manche Sad ca fait un vide dans la maison donne moi des nouvelles Very Happy
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  VISSAN Sam 21 Nov 2009, 11:26

Vous aviez oublié de me dire que j'allais accueillir un clown quelques jours à la maison lol! lol!
Elle est excellente avec ses petites mimiques, on n'a pas besoin de télé avec une petite puce comme ça sous les yeux lol! lol! En tous les cas, elle sait se faire comprendre !!! SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans 691695

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Rozane Lun 23 Nov 2009, 12:24

UN AMOUR!!!! que dire de plus...

après avoir tout reniflé durant une petite 1/2h lors de so arrivée, elle s'est installée dans son nouveau panier, depuis elle ne le lache plus....ah si, lorsque nous changeons de piéce, elle nous suit partout!!!!!

nous avpons de la visite hier, et Sally a eule droit à des caresses de tout le monde...

elle est très propre,hyper intelligente, tout le temps en demande de papouilles!!!!!

cette nuit, nous devions la laisser dans une seule piece, et finalment comme elle dormait paisiblement dans son panier, nous lui avons donc laisser la "liberté" au RDC, et RIEN, pas une bétise rien de bouger à 6H30, je me suis autorisée une grass' mat' jusqu'à 9H30, et toujours rien.... sauf .... quelques poils dans le canap' : tiens donc!!!! elle a bien compris qu'elle n'avait pas le droit lorsque nous sommes avec, et hop elle en profite quand elle est seule!!!


Youna est allée la promener , effecetivement là, il y a du boulot!!! la laisse, c'est pas son truc!! on va travailler ca !!!


en bref un amour de chien!!!! à croquer!!!
Rozane
Rozane


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  desdes Lun 23 Nov 2009, 12:51

merci beaucoup pour ces mùagnifiques nouvelles en effet c'est un amour sur pattes et tres sage aussi Very Happy
pour le canape je n'ai pas reussi non plus SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans 5897

gros bisous a la puce et un grand merci a vous
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Rozane Mar 24 Nov 2009, 10:19

des petites nouvelles.... alors la journée d'hier c'était encore une fois très bien passée avec Sally!!! elle a passé la journée avec mon mari, et pu découvrir les joies du jardin!!! que de calins, et de papouilles, encore!!!
et quand je suis rentrée du travail!!!!!!!!!!!!!!!!!wwwaaaaawwww!!!!!!!!!! j'ai eu le droit à la roumba! aujourd'hui, elle va rester seule à la maison, jusqu'en milieu d'après mdi... affaire à suivre...
[img]SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans P1020110[/img]

[img]SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans P1020012[/img]
Rozane
Rozane


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Rozane Mar 24 Nov 2009, 20:09

un ptit bonheur sur pattes!!! RAS pour mon absence, elle a du dormir toute la journée, car là ce soir : la miss est en forme!! mdr
Rozane
Rozane


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  desdes Mar 24 Nov 2009, 22:16

je le savais elle n'a jamais rien touche chez moi et par contre je me fait moquer de moi parce que je n'ai jamais reussi a lui faire mettre une patte dans un panier SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans 691695
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Rozane Lun 14 Déc 2009, 19:11

un petit coucou pour vous signaler que nous sommes partis quelques jours et Sally était de la partie!!!!! Razz Razz
elle a adoré ces courtes vacances!!! a été vraiment adorable dans la voiture....., enfin bon elle écrasait un peu les filles au départ Laughing Laughing , mais encuite elle s'installait pour le trajet!

Sally a pu ainsi visité Vannes, où elle aété adorable malgré la foule!! vraiment un amour...et gambadé dans les enclos des alignements de menhirs de Carnac!! d'ailleurs elle en a arrosé plus d'un Embarassed Embarassed !!

en ce qui concerne le canapé, nous avions ammené une vielle couette , car nous tenios à récuperer notre chèque de caution Exclamation Wink !! depuis c'est sa couette, elle ne la quitte plus....

vraiment un amour de chien, merci à vous de l'avoir mise sur notre route!!!!
Rozane
Rozane


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  brigitte Lun 14 Déc 2009, 19:37

sally c est une longue histoire et grace a ma collegue ergotherapeute qui m a parle de son cas (elle avait besoin de joindre la tutelle de son ancien maitre pour des problemes que je n expliquerai pas ici) de fil en aiguille j ai contacte a mon tour la tutelle, femme de menage et voisins et 3 heures apres j allais la chercher et oh surprise ma collegue m avait dit que c etait une petite chienne taille teckel et je la reverrai toujours me sauter dessus avec ses 20 kgs 600 d amour, qu elle etait heureuse de repartir avec moi et les voisins enfin tout le monde aussi sinon je ne sais pas ou elle serait maintenant, elle va couler des jours heureux avec vous et elle le merite beaucoup franchement et plein de bonheur a vous tous santa
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Rozane Ven 01 Jan 2010, 18:13

des nouvelles de Sally

toujours un amour!!!!!!un vrai pot de colle toujours en attente de paouilles et de calins....

depuis quelques jours, elle vient désormais nous rejoindre en haut le matin , pour nous dire Bonjour, et puis nous prévenir qu'il est l'heure de se lever Laughing ... Elle n'aime pas rester seule losrqu'elle sent notre présence à la maison!!

Je ne vous avais pas parlé du lapin!! et oui nous avons un lapin, qui d'ailleurs a eu bien peur de Sally, (surtout le jour de son arrivée). Aujourd'hui tout se passe bien, Sally a bien compris qu'elle n'avait pas le droit de s'en approcher, et elle ne regarde meme plus la cage!!! cheers bravo Sally

Coté alimentation, depuis son arrivée, elle ne mange que lorsque je suis avec elle.... Suspect si je pars au travail le matin , et qu'elle n'a pas fini ses croquettes, je suis sure de les retrouver le soir...Nous ne lui donnons rien à part ses croquettes, car la véto nous a bien prévenu qu'il serait bon de prerdre quelques kilos!!! geek ca ne l'empeche de venir demander dès que nous sommes à table (et ca depuis plus d'un mois), elle persiste!! "mais non Sally, tu n'auras rien"


sinon les régles à la maison ont bien changé, elle passe désormais ses journées dans le canapé, et déserte son panier... SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans 466104 mais bon, elle est si chou, que l'on n'arrive plus à lui interdire..

Elle fait craquer tous nos amis, hé oui, désormais elle fait partie de la famille, donc elle est souvent en vadrouille avec nous... elle s'entend très bien avec les autres chiens, et s'est trouvé une super copine!!! C'est une teckel, il faut les voir jouer ensemble c'est vraiment drole!!

Je vous remercie encore de nous avoir confier Sally, c'est le bébé de la maison... et nous rend au centuple tout l'amour qu'on lui donne, vrailment que du bonheur.... merci à vous, 1000 mercis
Rozane
Rozane


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  desdes Dim 21 Mar 2010, 10:47

sally est de retour parmi nous suite a une separation toujours aussi adorable elle recherche une nouvelle famille pour partager de gros calins
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum