ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

RODD, x épagneul, 2 ans

+11
michèle52
Manue 50
kasak
ptitboub
Titoumax61
brigitte
CINDY
Angel
stéphanie
Natacha
CARINE
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  CINDY Mer 09 Juin 2010, 12:35

je vois que rodd ne sera pas rester longtem cher carine sa c est super
merci de l adopter ci vite et je pence qu il sera tres heureux dans sa nouvelle famille si seulement sa pouvez etre le cat pour tout ces loulou sa serai trop majique
CINDY
CINDY


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  CARINE Mer 09 Juin 2010, 14:32

Contact par mp Wink RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 202484 RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  CARINE Ven 11 Juin 2010, 10:13

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Dscf7043

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  brigitte Ven 11 Juin 2010, 19:14

sois heureux mon petit rodd Very Happy
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Titoumax61 Ven 11 Juin 2010, 20:01

Un grand merci pour la nouvelle photo.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Rodd, dans sa nouvelle maison.

Message  Titoumax61 Dim 13 Juin 2010, 22:43

[img]RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Dsc08010[/img][img]RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Dsc08011[/img]

Voici les 1ères photos de Rodd dans son nouveau jardin.
Il a très vite compris où étaient les limites à ne pas dépasser (tant que ce n'est pas clôturé, il vaut mieux).
Il a pris son 1er bain et son 1er repas : il n'a pas mangé toute sa gamelle, il en a laissé les 3/4 mais je pense qu'il sait qu'ici personne ne lui prendra.
Il est très joueur et très calin, c'est un amour!
On lui interdit le canapé mais on lui autorise les chambres pour qu'il puisse profiter des enfants quand ils y jouent.
Il dort au pied de notre lit sans y monter, en fait, c'est un chien très obéissant, il est vraiment super.
@+

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty RODD et sa nouvelle famille

Message  Titoumax61 Dim 13 Juin 2010, 22:57

j'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poster...

Voici les 1ères photos de Rodd adopté ce jour par Sébastien, Delphine, Esteban et Ilona.[img]RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Dsc08012[/img]
[img]RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Dsc08013[/img]

Demain, j'enverrais de nouvelles photos.

Tout va bien, il est super! C'est un amour de chien!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Manue 50 Dim 13 Juin 2010, 23:22

Super super cheers RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 202484 de nous donner des nouvelles aussi vite RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 455836

Laughing par contre la route est proche de votre jardin... vous n'avez peut-être pas beaucoup de passage Rolling Eyes
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  stéphanie Dim 13 Juin 2010, 23:23

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 202484 pour les premières nouvelles du loulou RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 455836 c'est un amour se titi
caresse au pepere et bonne route gros bonhomme RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 202484
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  kasak Lun 14 Juin 2010, 09:00

Titoumax61 a écrit:[img]RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Dsc08010[/img][img]RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Dsc08011[/img]

Voici les 1ères photos de Rodd dans son nouveau jardin.
Il a très vite compris où étaient les limites à ne pas dépasser (tant que ce n'est pavaut mieux).s clôturé, il
Il a pris son 1er bain et son 1er repas : il n'a pas mangé toute sa gamelle, il en a laissé les 3/4 mais je pense qu'il sait qu'ici personne ne lui prendra.
Il est très joueur et très calin, c'est un amour!
On lui interdit le canapé mais on lui autorise les chambres pour qu'il puisse profiter des enfants quand ils y jouent.
Il dort au pied de notre lit sans y monter, en fait, c'est un chien très obéissant, il est vraiment super.
@+

je vous en supplie, restez vigilents , car ce n'est qu'un chien après tout, il peut vite oublier les limites...
vos photos sont super. ce qu'il est beau ce chien. RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 691695

kasak


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  brigitte Lun 14 Juin 2010, 09:44

coucou mon petit rodd, je suis heureuse de te voir comme ca, ca te change de l appartement, mais kasak a raison, il vaut mieux jouer la prudence car si une chienne passe par la, il traversera et ne s occupera pas si vous l appelez, l instinct animal est toujours la surtout chez les males lol! merci de prendre soin de lui RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  CARINE Lun 14 Juin 2010, 10:00

Sujets fusionnés en attendant la confirmation d'adoption Wink

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 202484 de prendre soin de notre petit Rodd.
Je ne vais pas répéter que ce les filles ont dit Rolling Eyes mais attention à la route, un accident est très vite arrivé...

Longue vie à toi petit père, tu mérites d'être heureux I love you I love you

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Titoumax61 Lun 14 Juin 2010, 11:21

Soyez rassurées, il ne sort jamais dans le jardin sans surveillance!
Le seul hic, c'est qu'il tire très fort en laisse, il a fait sa 1ère ballade ce matin à 7h00 et une autre pour emmener les enfants à l'école : dur, dur... Je vais demander conseil au vétérinaire.
A part ça, il a fini sa gamelle cette nuit donc rassasié pour la journée le pépère.
De nouvelles photos : [img]RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Dsc08112[/img]
[img]RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Dsc08113[/img]

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty re:rodd-x-epagneul-2-ans-a-l-essai

Message  michèle52 Lun 14 Juin 2010, 11:27

Superbes photos;la route me fait peur a moi aussi;prenez bien soin de lui;il est tellement beau RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 691695
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  brigitte Lun 14 Juin 2010, 11:31

sois tres heureux mon petit rodd avec les 2 bouts de choux qui te regardent avec beaucoup de tendresse, j espere que je te reverrai un jour RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 691695 RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Natacha Lun 14 Juin 2010, 13:28

Ils sont trop mignons tout les 3!!!!
Longue vie à toi loulou dans ta nouvelle famille!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Titoumax61 Lun 14 Juin 2010, 15:12

Rodd a RV chez le vétérinaire demain à 14h45.
La secrétaire ne connait pas l'association alors je vais emmener une affiche là bas...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Titoumax61 Lun 14 Juin 2010, 15:57

1ère bêtise de Rodd (qui sait ouvrir les portes) : je me suis absentée 20 min, lorsque je suis revenue, il était dans la poubelle. Je l'ai grondé et je décide de l'ignorer. Est ce une mauvaise habitude ou c'est parce qu'il a faim?
Ce matin, il a eu en récompense pour s'être laissé faire pour ses oreilles et ce midi 2 bâtonnets en peau de buffle.
Dois je lui donner plus à manger?

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  CARINE Lun 14 Juin 2010, 16:21

Pas plus à manger non... Une mauvaise habitude liée à son passé No No Je ne l'ai jamais vu faire chez moi puisqu'il ne pouvait pas atteindre la poubelle, mais il est assez voleur en ce qui concerne la nourriture, comme je vous l'ai dit...
Pour lui faire passer ce réflexe, je pense que lui donner une gourmandise assez longue à manger (s'il aime les os en peau, c'est super, ou alors un kong) quand vous partirez semble une bonne solution. Il se concentrera sur ce qu'il a à disposition et ne cherchera pas la poubelle Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Manue 50 Lun 14 Juin 2010, 18:15

Un bon truc pour l'occuper quand vous vous absentez, ça coute pas cher et ça occupe très bien les 2 miens Wink

Une bouteille type bouteille de lait blanche avec quelques-unes de ses croquettes enfermés à l'intérieur, ou une bouteille d'eau !!! Y a pas de bêtises quand vous rentrez par contre, il y a une bouteille explosée en 'tits morceaux Laughing mais faut savoir ce qu'on veut lol! (c'est une astuce de l'éducateur qui nous suit)
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  scorpion Lun 14 Juin 2010, 20:17

magnifiques photos du superbe Rodd, très bon conseil de Manue je n'y avais pas pensé mais je vais mettre ne application dès demain pour les miens ( ils ne font pas de bêtises mais j'aime bien les occuper et les stimuler)

Je rejoins les filles sur la route, même sous surveillance, pour l'instant le "contact" avec vous est trop flou pour lui et un malheur est très vite arrivé alors prudence RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 146581

Merci pour lui c'est un loulou qui mérite largement de trouver le bonheur....( comme les autres oui je sais les filles )

Pour la poubelle c'est un instinct trop encré pour le perdre en si peux de temps mais ça devrait lui passer une fois qu'il sera posé..

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 546579
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Laura050 Mar 15 Juin 2010, 12:55

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 434600 RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 434600
c'est trop cool pour Rodd, et j'adore la photo avec vos enfants.
bonne route a vous tous
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Titoumax61 Mar 15 Juin 2010, 23:03

Alors, pour aujourd'hui : sans avoir lu les conseils de carine, j'ai pensé ce matin, lorsque je me suis absentée, à lui donner un baton au buffle et effectivement : pas de dégât à la poubelle et idem ce soir, nous devions tous nous absenter 1h00, j'ai renouvelé l'opération et pas de bêtise à l'arrivée. Par contre, il pleure quand on s'absente, j'espère que ça lui passera.
Au sujet de la route, vous ne voyez pas sur les photos mais derrière lui, il y a un talus de 2.50m de haut qu'il faut dégringoler pour attérir sur la route. Sinon, vous n'avez plus à vous inquiéter, mon mari a pris sa journée pour cloturer le terrain, d'ailleurs, à cette heure-ci, il y est encore!
Compte rendu véto : Rodd pèse 15kg et c'est le poids qu'il doit faire donc parfait. Par contre, lorsque le véto lui a enlevé ses fils, il m'a montré que c'était très infecté, il est donc sous antibiotique et je dois lui mettre de la biafine 3 fois par jour pour éviter la démangeaison et il porte actuellement un carcan pour éviter qu'il se lèche car c'est ça qui lui a provoqué l'infection. Son otite n'est pas terminée, il faut 8 jours de traitement supplémentaires, je l'emmène donc la semaine prochaine pour une visite de contrôle.
Pour la ration alimentaire, le véto m'a conseillée une ration le soir et une le midi pour éviter les bêtises dans la poubelle. J'ai remarqué (car j'ai fait comme ça hier et aujourd'hui) qu'il ne termine pas sa gamelle, il s'en garde pour un peu pour plus tard, il n'est pas tenté d'aller dans la poubelle pour aller se nourrir car il a ce qu'il faut à sa portée et cela permet de ne pas tomber dans le piège d'augmenter la dose.
Demain, je ferais des photos, j'aurais un peu plus de temps.
En tout cas, merci pour vos conseils et à demain!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Natacha Mar 15 Juin 2010, 23:40

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 202484 Pour toute ses nouvelles!!!

Visite pré adoption de Rodd lundi après midi.
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Titoumax61 Mar 15 Juin 2010, 23:52

J'ai oublié de vous dire qu'avec P'tit Chat, c'est encore un peu tendu mais ça va mieux.
A part ça, le plus important c'est que Rodd est super adorable et les enfants l'adorent!
Là, il dort à mes pieds, je n'ose pas me lever pour ne pas le déranger...
La biafine a l'air de bien le soulager, ça doit permettre de calmer l'inflammation et la démangeaison. Je suis rassurée, la nuit va être plus calme pour lui.
@+ tout le monde!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

RODD, x épagneul, 2 ans - Page 2 Empty Re: RODD, x épagneul, 2 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum