ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

+13
CARINE
thomas
cri-cri-02
ludo02400
michèle52
brigitte
Angel
indiana
vega50
Shiba
Emmanuelle
Basenji Boy
VISSAN
17 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  Invité Mar 01 Déc 2009, 16:26

très bonne anniversaire tite louloute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  brigitte Mar 01 Déc 2009, 22:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTORIA VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  indiana Dim 13 Déc 2009, 02:49

Victoria est réellement une chienne exceptionnelle!!! I love you I love you I love you I love you
Contrairement aux standards des basenjis,elle a un rappel nickel!
Mon mari la lâche en ballade depuis 2 semaines..aucun souci!
Elle se comporte de mieux en mieux avec les chiens plus gros qu'elle...
Elle fait preuve d'une patience incroyable avec le petit loulou de ma fille (que je garde cette semaine)et qui est une vraie (adorable)crapule montée sur piles!!!!!!
Plus aucun stress ici,c'est juste un Amour!!!!
Une louloute zéro défaut!
Plus câlin et proche de ses maîtres,ce n'est pas possible VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 691695 VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 691695
De la présence et un loulou bien dans ses pattounes seraient un gros plus dans sa nouvelle famille!!!!
Vite......On craque Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  indiana Mar 15 Déc 2009, 21:55

Victoria est actuellement en FA chez moi.
Pourriez vous m'envoyer en MP les coordonnées de vos amis afin que nous puissions discuter d'elle?
VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 202484
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  mamounet Mer 16 Déc 2009, 20:46

Razz salut a toi nous pensons toujours a toi et avec un peu d avance joyeux fetes et que tu trouveras une famille a bientot nous t aimons apparament tu n as pas eu le dessus pour le fauteuil pas de chance mais il te restait le dossier tu es toujours la meme I love you santa Razz

mamounet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  indiana Jeu 17 Déc 2009, 13:22

Ma jolie puce a une visite aujourd'hui......si le temps le permet!!!

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 P1000002i.th
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  Angel Jeu 17 Déc 2009, 13:24

cheers
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  indiana Jeu 17 Déc 2009, 18:54

Ma douce Victoria vient de partir...... Sad Sad Sad
Une très jolie rencontre entre 2 belles basenjis et des maîtres qui vont rendre la louloutte très heureuse,j'en suis sûre!!!
A condition que la belle accepte bien les chats affraid affraid affraid
Allez,une tite VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 617102 de la rencontre:


VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 P1000011
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  brigitte Jeu 17 Déc 2009, 18:58

Very Happy c est toujours dur de les voir partir mais c est pour la bonne cause, longue route a toi ma belle victoria et vite des nouvelles, on en rafolle santa
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  Invité Jeu 17 Déc 2009, 20:32

Alors Victoria, sois gentille avec les minous .... Bonne chance à tous ! et merci pour la belle VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 455836 VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  indiana Ven 18 Déc 2009, 00:49

La belle a rencontré les chats ....et ....et .....et ......elle les ignore complètement!!!! cheers cheers

Un des matous a même eu l'audace de "tuffer" sur elle ,elle est partie!

C'est déjà l'entente cordiale avec sa copine basenji!
La route(longue....vu les conditions météo et les bouchons!)s'est passé en partie sur les genoux de son nouveau maître,en partie les deux nouvelles copines couchées l'une contre l'autre ou même l'une sur l'autre!!!

Que du bonheur!


VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 787739 VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 787739 VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 787739 pour cette superbe adoption!Plein de bonheur à vous ! flower flower flower
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  Invité Ven 18 Déc 2009, 00:54

bon ba on ne va plus faire trop attention aux criteres de la race si ça continue lol! Rolling Eyes Rolling Eyes des basenjis qui aiment les chats santa santa santa dommage régine pale pale

aller tréve de plaisanteries longue route la puce et le bonheur il est deja trouvé ,une superbe adoption à ce que je sait santa santa santa santa

merci VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 455836 VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 455836 VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 455836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  indiana Ven 18 Déc 2009, 01:04

C'est vrai(j'avoue Embarassed Embarassed Embarassed) que nous l'aurions vue revenir avec plaisir,mais je suis convaincue qu'elle va avoir la plus belle des vies dans sa nouvelle famille!
Des câlins,une super copine et des maîtres aussi gâteux que nous!!!!
flower flower
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  Invité Ven 18 Déc 2009, 10:38

je souhaite plein de bonnes choses a VICTORIA et sa nouvelle amie un jOYEUX NOEL.... santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Victoria et Cayette

Message  ludo02400 Dim 20 Déc 2009, 05:18

Bonjour je suis le copain a thomas et voici le lien d'une vidéo ou Victoria et cayette jouent ensemble , elle s'entendent très très bien et cette petite Victoria est une crème nous ne la regrettons vraiment pas , elle est super discrète mais c'est ce faire comprendre elle commence aussi a remuer la queue (pour un basenji c'est rare) et commence a avoir ses petites habitudes du genre je saute dans le lit je le retourne et je me couche j'essayerai de la prendre en vidéo quand elle le fais !!! Enfin bref c'est que du bonheur !!! cheers cheers cheers

ludo02400
ludo02400


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  VISSAN Dim 20 Déc 2009, 09:21

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 202484 VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 202484 VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 434600 VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 434600

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  Invité Dim 20 Déc 2009, 09:45

et c'est du bonheur pour nous aussi des les voir si complices et heureuses encore merci pour cette adoption santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  Angel Dim 20 Déc 2009, 12:34

Merci de nous donner souvent de ses nouvelles. Elles sont marrantes toutes les 2 et silencieuses. cheers
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  Invité Lun 21 Déc 2009, 15:13

trop fort bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty petit article sur la Basenji

Message  Invité Lun 21 Déc 2009, 18:29

C'est un terrier du Congo, aussi appelé terrier Nyam Nyam, dont les origines africaines sont très anciennes. Considéré comme sacré par les Égyptiens, cet animal élégant, au port de queue enroulé, était représenté dans les tombes des pharaons. Doté d'allures caractéristiques proches du trot allongé des chevaux, il était jadis utilisé pour la chasse au petit gibier. Il représente un cas à part dans l'espèce canine puisque ses sujets font leur toilette comme les chats, avec leurs pattes. Une seconde particularité le rend particulièrement adapté à la vie citadine : ce petit animal élégant (« à la grâce d'une gazelle », selon son standard) n'aboie pas mais émet une sorte de glapissement ressemblant au jodle des Tyroliens. Parfaitement adapté à la vie de famille, ce chien affectueux fait preuve de patience et se laisse volontiers manipuler par les enfants. Mais n'attendez pas de lui qu'il garde votre maison, c'est une des rares choses qu'il ne sait pas faire.

Le maitre idéal

Un maître vivant en ville qui saura lui offrir des promenades quotidiennes et suffisamment longues pour l'empêcher de grossir. Les familles avec enfants comme les personnes âgées pourront s'intéresser à lui, à condition qu'elles sachent canaliser son penchant à l'indépendance.
Taille mâle : 43 cm
Taille femelle : 40 cm
Poids mâle : 10 à 11kg
Poids femelle : 10 à 11kg

Couleur
Noir et blanc ; rouge et blanc ; fauve et blanc ; noir, feu et blanc
Poil
Court et serré, très fin
Longévité
12 ans
Risque de maladies
Atrophie rétinienne ; affections rénales ; tendance à l'obésité
Alimentation
Environ 170g de croquettes par jour
Toilettage
Brossage hebdomadaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  Shiba Lun 21 Déc 2009, 19:06

Super pour Victoria, une nouvelle vie commence VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 225603
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  indiana Ven 25 Déc 2009, 23:09

C'est pas le bonheur ça???? cheers cheers VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 848805 VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 691695

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Img_0211
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  brigitte Ven 25 Déc 2009, 23:16

eh oui elles sont trop mimi ensemble, un loulou ne demande pas grand chose pour qu il soit heureux, de l amour, a manger, a boire, avec ca il est heureux et il nous le rende bien meme si on n est pas toujours de bonne humeur VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  cri-cri-02 Sam 26 Déc 2009, 00:06

Les 2 fi-filles s'entendent à merveille! puis elles ne manquent de rien! elles sont vraiment bien chouchoutées! puis Victoria c'est trés bien adapter à ces nouveaux maîtres et à sa nouvelle vie! Very Happy VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 225603

cri-cri-02


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  thomas Sam 26 Déc 2009, 04:25

oui en effet NOS filles sont tres heureuse CHEZ NOUS, et de plus pour nous l'essaie est deja conclue nous la garderons c'est une chienne merveilleuse a qui il n'arrivera PLUS JAMAIS de misere!!!
thomas
thomas


Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans - Page 3 Empty Re: VICTORIA... basenji, femelle, 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum