ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

+7
Angel
ptitboub
VISSAN
indiana
ematheo
stéphanie
michèle52
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

Message  michèle52 Mar 29 Sep 2009, 16:28

Je suis une adorable pinscher rousse de taille moyenne,vaccinée,pucée numéro 250269500162502.Je mesure a peu prés 30 /35 cm,je suis de nature calme,caline,habituée a marcher en laisse et j'adore la voiture,et vous savez quoi, et bien je suis en famille d'accueil chez Michèle et je viens de faire connaissance de sa tribu,plutot sympa les gars et la fille;mais moi je veux trouver ma famille a moi et je vous attends;Magaly va mettre quelques photos de moi,vous allez voir comme je suis belle!!!!! Very Happy I love you
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Re: Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 16:47

moi je pense plutot 30 cm au garrot maxi
Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Dscn3910
Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Dscn3911
Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Dscn3912
Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Dscn3913

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Re: Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 17:12

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Dscn3914

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Re: Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

Message  stéphanie Mar 29 Sep 2009, 17:29

:coeur: trop mimi
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Re: Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

Message  ematheo Mar 29 Sep 2009, 17:32

Elle est superbe... et c'est dingue la gentillesse qui peut émaner de cette toutoute....
ematheo
ematheo


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Re: Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 17:57

sous contrat aleac
avec suivis
stérilisation obligatoire si celle ci ne l est pas deja
carnet de santé à jour
passesport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Re: Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

Message  indiana Mar 29 Sep 2009, 18:05

:coeur: :coeur:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Re: Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

Message  VISSAN Mar 29 Sep 2009, 18:19

En voilà une que j'ai loupée de peu Wink Wink
Très mignonne en effet, merci Michèle :grosbisou:

Pourriez-vous rappeler la petite histoire de la belle ? (ouais, je sais, j'ai des trous de mémoire...) Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) 202484

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Re: Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 20:17

trop top la louloute...elle ne va pas rester longtemps a l'adoption.... Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty canaille

Message  ptitboub Mar 29 Sep 2009, 20:38

Bonsoir, je vois la petite nenette et je me dis qu'elle pourrait peut-être
correspondre à la demande de la dame qui s'est interessé à Tilou.
Elle cherche un chien pour sa maman elle l'aimerait pas trop âgé,
ne tirant pas et aimant les promenades (sa maman fait deux balades par jour).
Je crois qu'elle s'est inscrite sur notre forum sous le pseudo Ulysse 76 (elle a
laissé un message sur les futurs adoptants recherchent).
Peut-être que se serait une bonne piste pour la louloute...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Canaille Pinscher femelle 5 ans

Message  michèle52 Mar 29 Sep 2009, 21:40

Voila le peu de l'histoire (que je connaisse)de Canaille:petite chienne appartenant a une personne agée qui est malheureusement décédée,elle a été récupérée par le gentil voisin mais celui ci possédant déja une chienne labrador trés jeune et un petit appartement ne peut pas la garder;merci a ce gentil jeune homme de lui avoir sauver la vie ou au moins le fait de se retrouver a la spa.
En tout cas elle s'adapte bien a la maison,oui Magaly ,elle dort sur le canapé a coté de mon mari lol! ;elle a mangé et bu ,fait ses besoins dans la cour,elle adore monter sur les genoux et faire de gros calins dans le cou;adorable!!!
Contente de te connaitre Vissan. :chien1:
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Re: Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

Message  VISSAN Mar 29 Sep 2009, 21:52

C'est réciproque Michèle, contente de t'avoir rencontrée Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Re: Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

Message  Angel Mar 29 Sep 2009, 22:16

Oui, je pense que Canaille conviendrait bien à la maman de Ulysse 76. Ce sont 2 âmes à la recherche d'amour qui ont perdu leur maître ou compagnon !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Re: Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 22:23

ho michele chez i moi elle n aurai pas eu le canapé Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) 419404 Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) 419404 je suis sur que tu craque heinnn :rigole: :rigole: elle est trop chou :grosbisou: :grosbisou: super d avoir fait ce sauvetage ensemble je suis bien triste pour ses 2 jeunes ils sont trés bien ces gens ont fait à acte d amour et nous seront la pour leur prouver que la puce sera placer dans les meilleurs conditions ils l ont sauvée c est la moins des choses aussi bien pour elle que pour eux une rencontre encore trés émouvante et pleine d emotion :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Canaille Pinscher femelle 5 ans

Message  michèle52 Mer 30 Sep 2009, 09:10

Et ben oui ,je craque,c'est une bouille d'amour,elle nous suit pas a pas,cette nuit elle couché dans un panier juste devant notre chambre,pas de pleurs du tout,juste une petite crotte et un pipi,mais bon elle a vécu beaucoup d'émotions hier;le jeune homme m'a appellé hier soir ,pour avoir des nouvelles,je l'ai rassuré et il l'a vu sur le forum ,il semblait trés content,ainsi le jeune couple va pouvoir suivre son parcours;et la petite chienne sera placée dans une famille sérieuse:parole d'Aleac50 Very Happy
Aujourd'hui ,je prends rdv chez le vétérinaire pour le petit bilan .
En tout cas ,je vois bien Canaille chez une personne agée mais qui puisse la sortir,car la belle aime se ballader,elle aime aussi,beaucoup monter sur les genoux et mettre sa tete dans notre cou pour faire un petit calin....
En tout cas ,aucun probléme avec mes chiens,elle a vu mon chat ce matin,ne semble pas les connaitre de prés,par contre trés gourmande,obligée d'enlever les gamelles de mes chiens;a beaucoup bu en arrivant hier. Very Happy
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Re: Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

Message  Angel Mer 30 Sep 2009, 12:46

J'ai envoyé un mp à Ulysse76 à propos de Canaille.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty canaille-pinscher-femelle-5-ans

Message  michèle52 Mer 30 Sep 2009, 15:29

Ulysse76 vient rendre visite a Canaille ce soir Very Happy
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Re: Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

Message  Angel Mer 30 Sep 2009, 19:57

cheers cheers
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Re: Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 20:07

réservé elle part demain cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Re: Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 20:08

cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Re: Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

Message  Laura050 Mer 30 Sep 2009, 20:08

:grosbravo:
C'est trop bien pour la louloute, ça n'as pas trainé, c'est vraiment génial !
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Re: Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 20:15

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Re: Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

Message  indiana Mer 30 Sep 2009, 21:19

:grosbravo: :grosbravo:
Elle ne sera pas restée longtemps chez Michèle,la puce!
Avec ces yeux là,ça ne m'étonne pas :coeur: :coeur:
Bonne route,jolie petite puce;plein de bonheur à toi et tes adoptants :grosbisou:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Re: Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

Message  ionita Mer 30 Sep 2009, 21:25

:grosbravo: :grosbravo:
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Re: Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

Message  Angel Mer 30 Sep 2009, 21:27

:grosbravo: Ces 2 âmes vont consoler leur chagrin ensemble. Et elles se sentiront moins seules.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai) Empty Re: Canaille Pinscher femelle 5 ans( en essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum