ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

+5
indiana
Emmanuelle
michèle52
desdes
Angel
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Invité Mer 07 Oct 2009, 12:38

JANICE, X beagle 9 ans (01/01/2000) , YFL913, je crois que c'est l'annonce que VISSAN avait vu au véto même tête même collier, donc abandon suite à un décés

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Janice10
sera en fa chez michele52


Dernière édition par magaly le Mer 07 Oct 2009, 14:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Angel Mer 07 Oct 2009, 13:30

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Janice11
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Invité Mer 07 Oct 2009, 14:37

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  202484 pour la :photo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Angel Mer 07 Oct 2009, 18:55

:yapasdequoi:
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  desdes Jeu 08 Oct 2009, 09:55

la belle va aller en FA chez michele52 :grosbravo: :grosbravo: que du bonheur en plus j'aurais la chance de la voir au passage :lblblblb: :lblblblb:
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Invité Jeu 08 Oct 2009, 11:01

super !!!! :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty janice-x-beagle-8-ans-

Message  michèle52 Jeu 08 Oct 2009, 13:01

J'ai hate de retrouver janice chez Desdes ,samedi apres midi;je suis tres heureuse de faire la connaissance de Delphine et de faire pleins de caresses a cette adorable toutoute qui a des yeux si tristes,plus que 2 jours!... Laughing
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Angel Jeu 08 Oct 2009, 16:13

Moi, je l'adore notre petite saucisse sur patte. Elle adore les câlins !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Invité Jeu 08 Oct 2009, 20:36

Janice sort demain visite véto, identification, primo, bain, photos.... JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  709375 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Invité Ven 09 Oct 2009, 17:30

Alors voilà, Janice vient de passer chez le véto... TOUT va bien si ce n'est un GROS surpoid... sinon nikel... cheers

elle est ADORABLEEEE ! ! ! mais elle s'attache super vite affraid et à mon avis se détache aussi vite lol!

les photos pendant qu'on attendait l'ouverture du cabinet... de plus belles photos dans la soirée Wink (tout du moins j'espère lol!)
JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Janice12
JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Janice11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Angel Ven 09 Oct 2009, 18:23

J'adore sa bouille !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Emmanuelle Ven 09 Oct 2009, 20:16

Courage Janice, moi aussi je suis petite et ronde :rigole:
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Invité Ven 09 Oct 2009, 20:24

moi aussi JANICE ma mère disait : "il vaut mieux faire envie que pitié" voilà ma belle bonne route JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  indiana Ven 09 Oct 2009, 20:51

:welcome: au club des rondes,ma belle! JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  419404 JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  419404
Avec des yeux pareils,on a bien le droit d'avoir quelques kilos en trop!
Ceci dit,si c'est une question de santé.....va falloir penser à un petit régime affraid affraid
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 10:57

arrivée hier chez michèle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 10:59

une chienne d amour cette janice :coeur: :coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty janice-x-beagle-9-ans

Message  michèle52 Dim 11 Oct 2009, 16:19

La douce Janice est arrivée hier soir a la maison,elle a tout de suite chercher a manger et beaucoup bu;Meme pas eu peur de mes toutous a moi Very Happy ;impertubable,notre Janice,puis petit tour dans le jardin et coucher dans le panier au rez de chaussée,elle n'a pas voulu monter a l'étage;pas une pleur ,pas de pipi ni crotte;ce matin elle a trouvé une corbeille toute propre et a dormi dedans,elle a mangé,mais j'ai intéret a ranger les gamelles sinon elle mangerait bien celle de ma troupe,vraiment gourmande la petite,sinon c'est un amour,la douceur incarnée,elle fouette la queue des qu'on lui parle,ses yeux coulent surtout le gauche,je vais lui nettoyer,et voila elle est repartie faire une petite sieste. 🆒 🆒
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Angel Dim 11 Oct 2009, 18:10

Je me doutais bien qu'elle aimerait faire des siestes bien installée au chaud :zzzzpancarte: ! Mais comment se fait-il qu'elle mange tout le temps ? Elle est inrassasiable ! :frigo:
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty re:Janice x beagle 9 ans

Message  michèle52 Dim 11 Oct 2009, 18:39

Je ne sais pas du tout ,cela fait trop peu de temps qu'elle est a la maison;mais c'est vrai qu'elle recherche tout le temps de la nourriture,mais les gamelles de mes chiens sont enlevées alors elle ne trouve rien;ce matin j'ai du la mettre dans l'arriere cuisine pendant le temps ou mes toutous mangeaient leurs rations.peut etre est ce du au stress du changement de maison ou je crois plus que c'est ancien chez elle,a voir dans les jours prochains.... scratch
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty Janice petite beagle de 9 ans

Message  michèle52 Lun 19 Oct 2009, 08:47

Des petites nouvelles de Janice:elle a pris ses repéres a la maison et surtout de l'assurance;elle demande la porte pour sortir dans le jardin,jamais de pipi dans la maison,seul probléme la nourriture:trés grosse gourmande,c'est la premiére a manger le matin et elle a repéré ou était rangée la nourriture et dés qu'elle me voit prendre le paquet de croquettes,elle ne me quitte plus d'un pouce.Mais c'est un amour de toutoute,quand elle nous regarde on a l'impression qu'elle nous sourit,elle s'est beaucoup attachée a mon mari,elle frotte sa tete contre ses jambes pour réclamer des calins,il faut dire que mon mari est tombé sous le charme de Janice et moi aussi,elle est tellement douce et attendrissante!et toujours en recherche de caresses.UN AMOUR!
des photos dans la semaine; promis. I love you
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  VISSAN Lun 19 Oct 2009, 11:20

cheers cheers
Pourrais-tu nous mettre quelques petites photos supplémentaires avant jeudi, je vais la montrer cette semaine à une potentielle adoptante Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty re:Janice x beagle 9 ans

Message  michèle52 Lun 19 Oct 2009, 12:32

ok,je vais essayer demain.
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty re:Janice x beagle 9 ans

Message  michèle52 Mar 20 Oct 2009, 13:26

[url=JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Janice15

[url=JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Janice16

[url=JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Janice17

[url=[url=https://servimg.com/view/13920705/17]JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Janice18[/url
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Invité Mar 20 Oct 2009, 13:29

trop la choupinette flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  VISSAN Mar 20 Oct 2009, 13:55

Super, merci Michèle Wink Elle a une bouille d'amour la petite Razz
Un monsieur vient jeudi pour que je lui montre les chiens de l'association, il cherche un compagnon facile à gérer pour sa femme (70 ans) fragile psychologique et isolée socialement. Je lui propose Janice et Sally en priorité, si tout me paraît OK Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum