ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

+11
beapat
CARINE
scorpion
Titoumax61
Sév
lyly
Manue 50
sofie
kasak
Angel
lovecats
15 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  CARINE Mar 28 Déc 2010, 21:54

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 202484 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 202484 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Natacha Mar 28 Déc 2010, 22:09

Bon alors Sebastien m'apporte Blanche demain soir, et je vois avec Marie pour lui apporté la miss jeudi.

Et j'irai m'occuper de Lilas pendant leur absence!!!!

Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  CARINE Mar 28 Déc 2010, 22:12

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 587134 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 587134 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 587134

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Mar 28 Déc 2010, 22:53

merci infiniement natacha. énormes bisous à toi.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  ptitboub Mer 29 Déc 2010, 11:24

Ok donc je veux bien prendre Blanche jeudi matin, Natacha tu me rediras l'heure à laquelle tu la déposes au Sédo, comme ça j'essaierais de ne pas la laisser trop attendre... Je la mettrais dans la salle de bain le temps qu'elle prenne ses marques parce que moi j'ai trois mangeurs de chats quand même !!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  scorpion Mer 29 Déc 2010, 12:17

trois ???? bah François aussi il mange les chats ???? lol! lol! lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  ptitboub Mer 29 Déc 2010, 14:07

Petit rigolo... Franco il mange pas les chats, il les cuisine très bien... Bah ouais j'ai Chipou à la maison avec mes deux loulous...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  taz50300 Jeu 06 Jan 2011, 00:49

Blanche est prête pour son départ demain matin dans sa famille.

Après l'avoir eu juste une après midi, c'est vraiment une chatte superbe qui est super câline, propre et discrete.

Voici une petite photo:

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 05012010
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  brigitte Jeu 06 Jan 2011, 09:47

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 691695 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 691695 longue route a toi ma belle, t es vraiment craquante
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  CARINE Jeu 06 Jan 2011, 10:17

Longue route et longue vie à toi ma belle, ton adoptante est très impatiente de t'accueillir I love you I love you

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 202484 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 202484 Vanessa Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  scorpion Jeu 06 Jan 2011, 11:54

rhooooooooooooo la tronche quand même BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 753987 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 753987

scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  CARINE Jeu 06 Jan 2011, 11:58

Vanessa est dans le train actuellement, je viens de recevoir un petit message BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 202484 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 202484
Blanche est stressée, elle se fait entendre, le wagon entier a le droit à ses grands discours lol! Vanessa va nous revenir à moitié sourde affraid Razz

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  taz50300 Jeu 06 Jan 2011, 15:54

voilà blanche est partie avec son adoptante une dame très gentille longue vie à toi ma belle
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  scorpion Jeu 06 Jan 2011, 16:49

cheers cheers cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Sév Jeu 06 Jan 2011, 17:17

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 455836 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 202484 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 587134
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  CARINE Jeu 06 Jan 2011, 20:24

Déjà des nouvelles de notre Blanche !
"Bonsoir Carine,
Soyez rassurée, Blanche est arrivée
à la maison et trône sur mon lit.
Vous aviez raison : elle a une faculté
d' adaptation exceptionnelle !
Les chiens l' ont bien accueillie mais
mon Chéri, c 'est son nom, s' est conduit comme un "voyou".
Je n' avais jamais entendu le son de sa voix, mais il sait "feuler".
Ne vous inquiètez pas Blanche dormira avec moi.
Chéri, Electron, à l'époque, avait fait tout
un cirque à son arrivée en juin 2009 :
Il n' aime pas les nouvelles têtes...
Blanche sent le patchouli : j' adore !

Des nouvelles demain.
Amitiés"

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Blanch10
BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Blanch11

cheers cheers cheers

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 202484 Vanessa Wink
Et dis donc, c'est toi qui l'as parfumée la mimine ??? lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  brigitte Jeu 06 Jan 2011, 20:26

cheers cheers BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 434600 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 434600
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  taz50300 Jeu 06 Jan 2011, 22:10

Contente pour la puce. Non c'est ce parfum je me suis parfumais et après je l'ai prise dans les bras pour la mettre dans la cage et voilà lol lol! lol!
D'un sens c'est bien elle sent bon lol
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty la chatte BLANCHE

Message  gitaboul Dim 09 Jan 2011, 13:56

Bonjour et Bonne Année 2011!

Blanche est à la maison depuis jeudi après-midi.
Elle aime bien la maison et dort sur mon estomac,
tandis que Chéri quand il rentre la nuit se met au bout du lit.
Ils s'observent...
Ils mangent dans la gamelle de l'autre :
Chéri dans ma chambre, sur le plateau de Blanche,
et celle ci traverse toute la maison pour aller manger dans la pièce aux chats,
les mêmes croquettes qu'elle a à domicile !
Les chiens du haut du canapé montrent une belle et gentille indiffèrence.
Pour récupérer de ses émotions elle dort beaucoup dans son couffin.
Ah, j'oubliai, je crois que je vais l'appeler BLANCHE NEIGE.
Vous aimez ?
Brigitte S-R

gitaboul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  CARINE Dim 09 Jan 2011, 14:07

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 238561 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 238561
Merci pour ces bonnes nouvelles cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  taz50300 Dim 09 Jan 2011, 20:12

Super pour Blanche longue vie à elle et à sa nouvelle famille BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 202484 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 202484
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Dim 09 Jan 2011, 22:56

Bonsoir et bonneannée à tous.
Je suis heureuse de savoir que ça se passe bien pour Blanche, cela fait du bien de lire de bonnes nouvelles!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  scorpion Lun 10 Jan 2011, 16:06

parfait j'adhère pour Blanche Neige, ça lui ira à ravir cheers cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  CARINE Lun 10 Jan 2011, 16:12

Je viens de recevoir de nouvelles photos, je les mets sur son post Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  CARINE Lun 10 Jan 2011, 16:16

Des nouvelles photos de la puce cheers cheers

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Blanch12
BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Blanch13
BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Blanch14
BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Blanch15

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 3 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum