ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs

+2
stéphanie
VISSAN
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs

Message  VISSAN Sam 21 Mar 2009, 22:19

VANILLE, issue du sauvetage de Pontorson, vient d'arriver parmi nous. Elle est en famille d'accueil chez Anthony, visible dans le 53.
Magnifique petite chatte blanche à taches tigrées, estimées à 4/5 mois.
Testé FIV/FELV négatif.
Les démarches vétérinaires sont prévues la semaine prochaine.

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Vanill10

Une petite beauté, tout simplement !! Vous avez vu ces yeux ? I love you
Vanille est une grande timide, mais elle se laisse caresser et ne montre pas d'agressivité. Elle devrait rapidement devenir une bonne petite chatte de compagnie. Anthony pourra nous en dire plus rapidement, il doit s'inscrire sur ce forum très rapidement !

Vanille sera proposée à l'adoption après vermifugation et vaccination.
Adoption sous contrat Aleac 50.
Frais d'adoption : don libre à partir de 30 euros + chèque de caution pour stérilisation obligatoire
Période d'essai : 1 mois.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty Re: VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs

Message  Invité Dim 22 Mar 2009, 01:07

Diffusé VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs 562859

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty Re: VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs

Message  stéphanie Dim 22 Mar 2009, 11:44

je diffuse. elle est belle
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty Re: VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs

Message  vanelle Dim 22 Mar 2009, 18:17

Quelle est mimi cette petite Vanille... I love you

On lui souhaite de vite trouver sa famille ! :grosbisou:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty Re: VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs

Message  melodye Lun 23 Mar 2009, 13:35

je suis d'accord pour ses yeux! mais son pelage a l'air aussi tres beau et soyeux!!
elle va vite se faire adopter!
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty vanille

Message  popie Lun 23 Mar 2009, 21:27

est ce que je pourrais voir d'autre photos de la minette
on ne la voit pas bien sur cette photo :photo:

popie


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty Re: VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs

Message  VISSAN Lun 23 Mar 2009, 22:05

Anthony vient de s'inscrire sur ce forum, il va sans doute nous faire partager quelques photos très bientôt Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty La petite Vanille .....

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009, 18:39

Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles de Vanille, je tiens tout d'abord à présenter mes excuses pour ne pas m'être manifesté avant , voila ,alors que dire sur Vanille , c'est une petite chatte très très très craintive ,elle est arrivé samedi 21 Mars et je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir la carresser à ce jour ,elle ne montre aucun signe d'aggrésivité mais ne se laisse pas approcher pour l'instant .
Elle a trouver refuge au deuxieme étage pour l'instant (c'est un grenier en cours d'aménagement et il y a beaucoup de cachette donc je ne la vois que très rarement ) et n'en sort que pour manger .
J' ai réussi a l'amadouer il y a deux jour avec des petits morceaux de thon (ou j'avais sournoisement inserer du vermifuge et ou il faut des astuces ) c' est le seul moment ou j'ai pu l'approcher , je reste confiant ça prendra du temps mais je pense optenir des résultats très positif d'ici quelques semaines .Il faut s'armer de patience ....
et avec beaucoup d'amour on obtient des résultats considérable et surprenant ....
Voila dès que possible je joindrais des photos de mademoiselle Vanille je sais que vous etes presser de pouvoir contempler la petite chérie mais comme les grandes stars elle se fais désirer .
ps : par contre elle est propre à part un petit "accident" les premiers jours pas de dégàt à déplorer dans la maison .
Si vous avez des conseils ou des idées pour faire avancer le procesus je suis preneur toute idées sera la bienvenue ...
Merci d'avance et je vous tiendrais au courant de ses évolutions alors ...
to be continue...
antho

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty Re: VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs

Message  vanelle Jeu 26 Mar 2009, 19:08

Ah encore une petite "sauvageonne", moi aussi, j'ai Suzana en FA et c'est une minette trèèès craintive, mais en deux semaines, je vois quelques progrès même si je ne peux guère l'approcher pour le moment. (j'ai toutefois réussi à la caresser mais rien qu'une fois).

Comme tu le dis, il faut s'armer de patience ; ne pas trop la brusquer, surtout les premiers jours où elle va déjà prendre des repères dans l'espace qui lui est réservé.

Avec Suzana, tous les jours, je viens la solliciter pour jouer : une canne à pêche (pour chat hein !), un bouchon accroché à un bout de ficelle, au début, elle observait, maintenant, elle commence à jouer.
Toujours des petits jouets à disposition...
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty Re: VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs

Message  melodye Jeu 26 Mar 2009, 19:12

je vois qu'on est plusieurs a essayer d'amadouer nos nos pitchouns craintifs... si tu veux, sur le topic de dalhia, il y'a deja quelques astuces...
peut etre peux tu lui aménager un coin tres douillet et confortable pour vanille avec herbe a chat, qq friandises, jouets, au premier étage (là ou ce n'ets pas le grenier...! Wink ) Histoire, qu'elle se dise qu'il y'a aussi des endroits sympas a visiter autres que le grenier! Laughing
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty Re: VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs

Message  VISSAN Jeu 16 Avr 2009, 11:27

Vanille passe chez le vétérinaire ce soir, je viens d'avoir la confirmation d'Anthony... Des nouvelles bientôt !! Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty Re: VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs

Message  melodye Lun 20 Avr 2009, 13:12

des nouvelles "nouvelles " pour vanille?! on veut tout savoir! Very Happy
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty bon par quoi commencer...

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 14:00

Vanille va bien, elle a elue domicile dans la chambre d'amie, j'essai de passer beaucoup de temps avec elle car la sociabilisation est difficile. Il est vrai que je suis fautif, je l'ai laissé trop longtemp se confinuer dans sa solitude ( comme elle s'étais caché au deuxième , au début je n'est pas voulu la brusquer et elle s'est conforté dans un endroitsans personne pour la déranger comme elle avais a manger et a boire elle etais pénard ) donc j'ai voulu casser un peu son train train en la métant dans une piece avec moins de cachette que je puisse avoir un contact avec elle.
Les débuts sont difficiles mais je ne perd pas espoir .
Sinon c'est une chatte pleine de vie avec une robe superbe, elle est propre et je n'ai pas de dégàt a déplorer donc si on passe outre son manque de sociabilité ( que je m'efforce de combattre)Sinon j'ai enfin récupérer une appareil photo alors des photos devrais suivrent très bientôt( pour pouvoir illustrer mes propos )promis ...
Voilà pour Vanille....
Ps: je n'ai pas pu l'emmener chez le véto pour l'instant car trop de stress mais je vais acheter une bombe anti-stress pour éviter le traumatisme...croisons les doigts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty Re: VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs

Message  melodye Lun 20 Avr 2009, 14:39

si tu passes beaucoup de temps avec elle... elle va s'habituer petit a petit a ta presence et voir que tu ne lui veux que du bien! c'est cool!
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty c' est dur

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 14:51

J'essai de faire au mieux mais pour te donner un exemple dimanche je suis resté assis par terre dans la piece pendant plus de 3 heures en attendant qu'elle aille mangé, et j'ai mis un vetement avec mon odeur dans son lit pour l'habitué et je fabule peux etre mais ce matin j'ai reussi a la touché sans coup de griffe elle grognais un peu mais c'est un début, de plus j'ai l'impression que la petite balle l'intrigue, mais elle n'ose pas encore se lacher on verra se soir .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty Re: VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs

Message  melodye Lun 20 Avr 2009, 14:58

le coup du vetement c'est plutot pas mal!!!

tu sais, il y'a des chats que tu "dérides" avec le jeu et d'autres c'est plutot le contraire. concernant mon experience ac dahlia, elle est curieuse et joueuse, MAIS, ce la ne fait pas longtemps qu'elle n'a plus peur quand on lui envoie un bouchon ou une souris. avant, elle jouait un peu la nuit toute seule. AUjourd'hui, elle joue beaucoup la nuit mais aussi quand on est là, le soir.
elle s'est laissée caresser et on a eu droit aux gros ronrons bien avant le jeu!

et pour finir: je ne pense pas que tu fabules: on se rend compte des moindres petits efforts de nos boules de poils! surtout quand celles ci sont tres craintives! Very Happy
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty Vanille

Message  antho Jeu 30 Avr 2009, 13:19

Quelque news de Vanille, la cohabitation commence à prendre forme elle se laisse caresser un peu , mais reste toujours dans des petits coins, les grognement s'aténue largement, ya encore du boulot mais j'espere des ronron d'ici quelques jours .

antho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty Re: VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs

Message  melodye Jeu 30 Avr 2009, 14:45

ooooh!! que de progres!! a quand des photos de la toute belle?!!! I love you I love you
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty grande nouvelle

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 19:56

atention attention


Vanille scratch a des tites bouboules qui lui ont poussé affraid il s'avere que c'est un mâââââle, cheers mesdames , je comprend son agresivité maintenant on m'aurai traité de fille pendant tous ce temps Evil or Very Mad j'aurai u les boules aussi donc on recommence à zero et on attend les ameliorations..... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty Re: VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 20:08

:mrd: :mrd: :mrd:

Le pauvre :mrd: :mrd: :mrd:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty Re: VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 20:09

VISSAN vient donner un nom à ton eunuque maintenant lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty Re: VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 20:11

aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pas un unuk c'est un beau male fier et independant je trouvais bizarre aussi qu'il passe son temps devant la tele à regarder le foot en buvant de la biere mais tout s'explique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty Re: VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs

Message  vanelle Jeu 07 Mai 2009, 20:23

:mrd: :mrd: :mrd:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty Re: VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 20:35

antholescorpion a écrit:aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pas un unuk c'est un beau male fier et independant je trouvais bizarre aussi qu'il passe son temps devant la tele à regarder le foot en buvant de la biere mais tout s'explique

bonjour l'éducation que tu donnes à nos minous affraid affraid affraid c'est ça la fierté une bière et un match Shocked Shocked lol! lol! lol! :mrd:

TOUS LES MEMES :mrd: :mrd: :mrd:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty Re: VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 20:47

non je suis un spécimen rare mais j'ai une sainte horreur du foot par contre la biere VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs 225603

on peux pas tout avoir
:lblblblb:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs Empty Re: VANILLE, 4/5 mois, blanche taches tigrées, poils mi-longs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum