ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

+11
beapat
CARINE
scorpion
Titoumax61
Sév
lyly
Manue 50
sofie
kasak
Angel
lovecats
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 6 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  scorpion Mar 08 Mar 2011, 12:50

gitaboul a écrit:C'est un oubli de Carine : cela arrive à tout le monde.
J'aurais préféré un "désolé Brigitte...!"
plutôt que ces reproches déguisées sur la charge de vos actions.
Quand on est bénévoles,c'est qu'on l'a choisi, qu'on y trouve des satisfactions,
et on n'a pas à le reprocher à ceux qui en adoptant un animal ont participé à votre action.


et bien décidément j'aurai tout entendu!!!!!

il y a vraiment dès fois où il faut garder son calme .......... BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 6 713269 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 6 329158 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 6 182504
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 6 Empty mise au point

Message  gitaboul Mar 08 Mar 2011, 22:25

De : CARINE CHARRON
Date : 21/01/2011 08:45:19
A : brigitte.stampfer@orange.fr
Sujet : RE: BLANCHE

Bonjour,
Je suis vraiment contente pour Blanche Neige
Maintenant c'est à moi de travailler ! Je vous envoie sa carte d'identification pour que vous puissiez faire le changement de propriétaire.
Et j'envoie un message à Caroline pour qu'elle organise avec vous une petite visite post-adoption à l'occasion.
A très bientôt, merci pour tout. Un gros câlin à la belle.
Bonne journée,
Carine


--------------------------------------------------------------------------------
Date: Fri, 21 Jan 2011 08:35:03 +0100
From: brigitte.stampfer@orange.fr
To: vissan-aleac@live.fr
Subject: BLANCHE


Bonjour,
Je vous confirme mon intention d'adopter BLANCHE.
Elle est un membre de la famille à part entière.
Je souhaiterais finaliser les chose...
Que dois je faire ?
Amicalement
Brigitte Stampfer-Reyboz


Dés la fin de la pèriode d'essai ,j'ai écrit à Aleac pour régulariser la situation de Blanche et la protéger.
Mes courriers à Carine ont toujours été corrects et mon attitude envers votre asso aussi....
La carte devait partir le 21 janvier: au courrier d'aujourd'hui,le 8 mars, je n'ai toujours rien reçu.
Scorpion, suis je vraiment trop impatiente ?

gitaboul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 6 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  inv Mer 09 Mar 2011, 14:48

[post nettoyé BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 6 31316 ]

inv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 6 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  CARINE Jeu 10 Mar 2011, 12:20

Laissez tomber, merci Wink c'est bien vers moi que sont orientées les attaques. Ce qui me rend stoïque, c'est que je sais d'où vient tout cela, d'une part. D'autre part, que la réputation de l'association n'est pas si nulle que ça, on en a la preuve tous les jours. Enfin, que je suis bien tranquille sur les conditions d'accueil à la maison, surtout depuis un an grâce au travail de notre psychopathe de service Wink

Mais quand même, ça n'a rien à voir avec Blanche tout ça lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 6 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  CARINE Ven 08 Avr 2011, 10:13

"Bonsoir,
Tous les papiers de Blanche sont maintenant à mon nom : me voilà rassurée.
Elle est toujours aussi belle et avec Chéri, ils font une sacré paire et aiment s' envoyer des coups de pattes et jouer à cache-cache,
en particulier le matin très tôt, sur mon estomac.
Encore merci de m' avoir permis de
l' adopter.
Bien cordialement"

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 6 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  scorpion Ven 08 Avr 2011, 10:22

bon et bien une bonne chose de faite on va pouvoir respirer ..... cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 6 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  lovecats Ven 08 Avr 2011, 10:29

cheers cheers
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 6 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Angel Ven 08 Avr 2011, 22:37

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 6 225603
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 6 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum