ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai )

Aller en bas

FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai ) Empty FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai )

Message  Invité Lun 15 Déc 2008, 12:46

FLOP - Mâle - Robe noire, cravatte blanche - Né le 15/8/08
ID puce n° 250269602498987
Primo-vacciné leucose

Issu du sauvetage de Courtils, Flop est déparasité et presque guéri de son coryza.

EDUCATION : affectueux, propre

TEMPERAMENT : FLOP est un petit coquin de chaton qui ne vous laisse pas de répit entre 3 demandes de jeu, de câlins et de gourmandises.

En FA chez Véronique, visible à Brécey, sud-Manche.


Dernière édition par louna le Mar 27 Jan 2009, 23:34, édité 4 fois (Raison : modif texte)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai ) Empty Re: FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai )

Message  Invité Mar 23 Déc 2008, 14:46

Comment va Flop ? Tjrs personne pour lui ?? J'ai vu cette annonce sur Normandie Adoption

http://normandie-adoption.forumactif.com/autres-f22/cherche-chat-male-t4171.htm

Je vais lui indiquer le lien de Flop en croisant. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai ) Empty Re: FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai )

Message  Invité Mar 23 Déc 2008, 17:05

Flop et Futon en photos ??? 🐱

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai ) Empty Flop a peut-être trouvé sa famille...

Message  Invité Sam 10 Jan 2009, 18:17

... un monsieur de Caen vient demain à la maison pour l'adopter, envoyez-nous bcp d'ondes positives pour que mon noiraud séduise enfin des personnes sérieuses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai ) Empty Re: FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai )

Message  indiana Sam 10 Jan 2009, 19:48

Ca va marcher,ça va marcher,ça va marcher.........
On croise les doigts pour le petit père!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai ) Empty Re: FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai )

Message  Invité Sam 10 Jan 2009, 20:57

Y a pas de raison ... on y croit ... Bonne chance Flop ! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai ) Empty Re: FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai )

Message  indiana Dim 11 Jan 2009, 18:46

Alors,joli petit Flop,as-tu séduit les adoptants???? 🐱
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai ) Empty FLOP a SA famille !

Message  Invité Dim 11 Jan 2009, 21:54

ADOPTE !


Et ça fait du bien, une adoption pareille, après un WE pareil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai ) Empty Re: FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai )

Message  Invité Dim 11 Jan 2009, 22:04

Bonne route à Flop ... cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai ) Empty YOUPI

Message  Invité Dim 11 Jan 2009, 23:46

Ouais, ya que ça à dire : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai ) Empty Re: FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai )

Message  Invité Dim 11 Jan 2009, 23:53

Oui, youpi !, car ALEAC a presque recasé les 4 chatons de Courtils...

Plus qu'une maison à trouver pour Féline-n'a-qu'1-oeil, et ce sera la fin de ce chapître.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai ) Empty Et tes yeux à toi ?

Message  Invité Lun 12 Jan 2009, 00:11

:cyclops: Véro, faut ouvrir tes yeux à toi, surtout que t'en as 2 ! :cyclops:

Féline je te l'ai dit : je la prends !

(double youpiiiiiii !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai ) Empty Re: FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai )

Message  Invité Lun 12 Jan 2009, 00:30

santa C'est noël qui continue .... santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai ) Empty Re: FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai )

Message  Invité Mer 11 Fév 2009, 03:58

Bonjour !

Désolé de remonter un vieux topic comme ça, je suis désolée, mais je n'avais pas pensé à poster avant... Et puis comme ça ça fait des nouvelles.
Je suis la personne qui avait adopté Flop, et tout ça pour dire qu'il va bien, qu'il éternue beaucoup moins et que c'est un super chat !

Bon ben voilà bonne soirée. ._.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai ) Empty Re: FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai )

Message  Invité Mer 11 Fév 2009, 11:47

Merci pour les nouvelles du petit Flop. Tant mieux que tout aille bien. Le principal est que vous soyez heureux ensemble. Bonne continuation ... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai ) Empty Re: FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai )

Message  indiana Mer 11 Fév 2009, 13:28

Merci pour les bonnes nouvelles de Flop Very Happy Very Happy
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai ) Empty Re: FLOP - Chaton noir à cravatte (sauvetage de Courtils) ( a l essai )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum